S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 11h15
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Fille Facile

Tout est dans le titre

C'est quoi au juste une fille facile pour vous ?

Mesdames vous pouvez y répondre aussi
  #2 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 11h30
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Re : Fille Facile

c'est le terme atténué pour dire une P***.
celle qui se laisse faire sur tous les plans, surtout sexuels, ayant un comportement indigne d'une femme, s'habillant d'une façon trop extravagante et trop voyante, donc tenue indécente, usant d'un langage propre aux voyous et au bandits qui vivent dans les rues et hangar, se maquillant d'une façon qui attire l'attention,...
Une fille qui ne respecte même pas sa propre personne, et encore moins les autres.
On peut s'attendre à tous d'elle. Elle vit en marge de la société (enfin plus maintenant )
  #3 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 11h52
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Une Fille Facile?
Désolé Rosewell, mais je ne suis pas d'accord à qualifier une fille facile de P.
Une P c'est une P.
Une fille facile est une fille qui marque pas assez de résistance à des propositions/ drague.
je dirais c'est une fille très ouverte coté relationnel même si ces relations peuvent aboutir à des rapports sexuels.
Même si C'est vrai que ce genre de fille ne marque pas assez de résistance en face des approches et dragues, on peut dire qu'elles sont aussi des filles naïves.
Elle n'est pas vicieuse , non plus.
C'est un Caractère, je dirais.
  #4 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 12h18
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Roswell Voir le message
c'est le terme atténué pour dire une P***.
celle qui se laisse faire sur tous les plans, surtout sexuels, ayant un comportement indigne d'une femme, s'habillant d'une façon trop extravagante et trop voyante, donc tenue indécente, usant d'un langage propre aux voyous et au bandits qui vivent dans les rues et hangar, se maquillant d'une façon qui attire l'attention,...
Une fille qui ne respecte même pas sa propre personne, et encore moins les autres.
On peut s'attendre à tous d'elle. Elle vit en marge de la société (enfin plus maintenant )
j ai connut des filles irreprochable dans leur fringues et dans leur language mais helas l habit ne fait pas le moine comme on dit c etait des filles hyper faciles et d autres qui s habillaient sexy et un language presque vulgaire mais etaient tres digne et ne se donner pas facilement si on ne dit presque jamais sans relation serieuse
  #5 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 12h34
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Je ne suis pas d'accord sur la terminologie:" Fille facile"

Cela traduit des préjugés envers la femme!

On a eu peur toute notre vie d'être traitée de "fille facile"!

On fait tout pour ne pas être accusée de "fille facile": On met un foulard...des vêtements amples....les cheveux serrés en un chignon sévère...on s'interdit de sourire...certaine répondent par des malédictions aux garçons qui osent les aborder...moi c'est par des coups

**Cette appellation: "Fille facile" a été inventée par les hommes pour emprisonner les femmes et les former selon une certaine morale handicapante pour la femme......pour la mouler selon leur bon-vouloir......pour la priver de toute liberté d'action!

Ainsi, la femme attend avec impatience le décret final...l'approbation de l'homme qu'il lui dise qu'elle est comme il faut...sérieuse...bonne pour le mariage...valable sur tous les plans....

Mais, si elle n'est ni une fille facile...ni une file soumise à leur morale et ne correspond à aucune de leur définition, comment l'appelle-t-on?

-"Adhma harma"= oeuf pourri

- Aïcha rajal"= vivant comme les hommes

-"Tête de mule......têtue....révoltée.....c'est pas une femme......aucune féminité.....etc"

Surtout pas ça! Les filles adorent que les hommes disent:

-Féminine....douce....soumise...obéissante...bien-élevée...."Bent Familia"......

**Mais elle peut appartenir à une grande famille de renom et, sortir du moule........ se révolter contre les définitions qu'on donne à la femme!

***Toute manière de la définir comme "Facile"...."Pute"...."Bonne pour le mariage".....traduit un esprit réactionnaire....un esprit bourgeois......capitaliste....un esprit dévalorisant pour la femme!

Quelle que soit la définition, on voudrait la soumettre et l'introduire dans un moule!

***Mais, celle dont ils ont peur, c'est celle qui les perce à jour et contre-attaque....se révolte et part à la guerre contre cette mentalité qui ne respecte pas la femme!

****S'il y a des filles prostituées....."faciles"...c'est la société capitaliste....matérialiste...injuste, qui les a engendrées!!
En effet, elles sont le produit d'un système capitaliste basé sur l'exploitation de l'Homme par l'Homme: Il achète la force du travail des ouvriers...achète des femmes...les poussent de force à la prostitution...c'est un système qui ne respecte pas l'être humain, inhumain qu'il est!

***Par contre, on a bien vu que dans le système communiste , il n'avait ni chômage...ni mendiants...ni SDF...ni prostituée...ni ces appellations merdiques...réactionnaires de "fille facile"!!

On devrait y réfléchir à deux fois, avant de s'attaquer aux femmes, car elles sont avant une force de production......une force active...une force de travail....et en même temps une mère veillant sur ses enfants et prenant soin de sa famille!

***Si elle a envie de s'envoyer en l'air et trouve des hommes pour son bon plaisir alors ce sont les HOMMES QUI SONT FACILES!

Dernière modification par Mamouchka ; 06/08/2008 à 12h45.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 12h48
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Addou va chercher P*** dans le dico, il va te dire quoi exactement.
Mais si vous voulez la définir tel que le mot au sens premier ok, sauf que c'est pas ça le but de la question à ce que je vois moi.
  #7 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 12h53
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Addou va chercher P*** dans le dico, il va te dire quoi exactement.
Mais si vous voulez la définir tel que le mot au sens premier ok, sauf que c'est pas ça le but de la question à ce que je vois moi.
LOOOOOOOL
j'ai pas chercher le mot P, mais j'ai trouvé ça:
Femme facile. Dont on obtient sans peine les faveurs. Le gros Hornsby, séducteur pour bonniches faciles (Magnane, Bête à concours, 1941, p. 223). P. méton. Il essaya même de courtiser la jeune femme; il connaissait vaguement l'histoire de ses secrètes amours, ce qui la lui faisait juger de vertu facile (Zola, M. Férat, 1868, p. 120).
  #8 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 12h55
Shadow Hunter

Envoyé par Addou Voir le message
LOOOOOOOL
j'ai pas chercher le mot P, mais j'ai trouvé ça:
Femme facile. Dont on obtient sans peine les faveurs. Le gros Hornsby, séducteur pour bonniches faciles (Magnane, Bête à concours, 1941, p. 223). P. méton. Il essaya même de courtiser la jeune femme; il connaissait vaguement l'histoire de ses secrètes amours, ce qui la lui faisait juger de vertu facile (Zola, M. Férat, 1868, p. 120).

tu trouves pas que c'est exactement ce que je cherche, euuh ce que je veux te faire comprendre
  #9 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 12h59
Blademaster

Dont on obtient sans peine les faveurs; tu trouves pas que c'est exactement ce que je cherche, euuh ce que je veux te faire comprendre
Dont on obtient sans peine les faveurs.
Avec une P, on obtient sans peine car ya une contre partie d'argent.
Avec une fille facile, on obtient sans peine mais sans argent, de 1; de 2, la fille facile ne marche pas avec TOUT le MONDE
  #10 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 13h08
Shadow Hunter

Je la ferme maintenant car j'ai plus de tête pr te répondre, je ss en période de latence
  #11 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 13h43
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Addou Voir le message
Dont on obtient sans peine les faveurs.
Avec une P, on obtient sans peine car ya une contre partie d'argent.
Avec une fille facile, on obtient sans peine mais sans argent, de 1; de 2, la fille facile ne marche pas avec TOUT le MONDE
Tu me rappelles la série " Sex in the City"!

Les filles"ne marchent pas avec TOUT le MONDE", elles choisissent leur passe-temps d'un soir!

S'il est bon elles le rappellent...une relation se nouent...certaines se terminent par le mariage!

Les hommes sont leurs jouets.....des aventures soumises à leur approbation.....selon leur bon plaisir!

Souvent , dans le film elles appréhendent tout engagement définitif! Une fois , dans la série, elle a quitté celui qu'elle aimait car, elle avait peur du mariage!
  #12 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 14h45
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par vautoura Voir le message
Tout est dans le titre

C'est quoi au juste une fille facile pour vous ?

Mesdames vous pouvez y répondre aussi
j'en ai aucune idée loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool une fille facile!!!c'est koi ça?
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 21h05
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Ca se résume en deux mots

Fille Facile : c'est une femme qui s'en balance de la société et fait ce qu'elle veut au point de vue sexuelle et relationnelle sans une contre partie...

Pute : c'est une femme qui a des relations sexuelles en contre partie de l'argent....

Mais notre "cher" société phallocrate, préfère donner une "nomination" aux femmes qui ne sont pas à leurs " gouts" pour les distinguer des "bnèt familia " et le reste est bien expliqué par Mamouchka ...merci Mamouchka
  #14 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 12h00
Sakkouti

Absoluteherb a fait un peu honte par le passé

une fille facile pour moi c'est une fille qui se fait mettre par tous les premiers venus, qui a le cul qui gratte en permanence (si vous voyez ce que je veux dire). Je dirai qui a un supplément naturel.
  #15 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 12h58
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Une fille facile est une fille qui se donne facilement à l'autre que ce soit homme ou femme et ce n'est pas forcément pour gagner de l'argent...mais une pute est facile pour avoir de l'argent donc la pute est une fille facile mais la fille simple n'est pas une pute...

Conclusion : pute => simple et simple x=>pute

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages