| |||
| Re : Fille Facile Citation:
et il nous arrive aussi de nous faire traiter de pute par des CONS FRUSTRES Rayyana je comprends, tes écris sur le sujet "fille facile", c'est de penser que je critique qui me gène..... j'appellais a une discussion, mais peut être que cela a été dit "durement". Si tu dis que "ce n'est plus le cas" cela sous entends qu' a un moment donné la Tunisie était peuplée d'arriérés....... ? |
| |||
| Re : Fille Facile Les filles, un peu de tenue je vous prie !! Allons, les arriérés comme vous dites si bien, ne sont que nous, ceux des temps moderne ! Dois je vous rappeler que la période des mini jupes + bottes était celle de nos mères, oui oui, la même que patte d'éléphant, rock n roll, nia nia nia .... En tunisie, celle post guerre, la jeunesse que Bourguiba était tout particulièrement fier des les appeler "ses enfants", ceux qui tiennent le pays aujourd'hui, étaient ceux qui s'habillaient en mini jupes !! Nous aujourd'hui on porte un regard avec une connotation un peu plus religieuse de la chose, une fille en mini c'est une catin, une fille de joie, une fleur du trotoire, ..... un retour aux bou le7ya et tout ce qui va avec !! Si jamais quelqu'un vous a traîté de catin, car il était frustré et con et qu'il savait qu'il ne pourrait jamais vous aprocher ne serait ce que pour avoir le privilège d'avoir ses papilles olfactives chatouillées par votre parfum, il y a des choses plus graves de notre temps qui sont plus révoltantes en Tunisie comme ailleurs. En Tunisie, la banalaisation des gros mots partout devant tout le monde par exemple est à mon sens une agressions bien plus grave. En France avoir quelqu'un qui vous traite de sale arabe, ou qui vous regarde de haut à cause de votre race ou couleur de peau (ce n'est pas propre qu'à la Frace) .... et j'en passe !! Des guerres, des morts, la vie qui ne vaut plus un centime .... Allons mesdemoiselles, on va pas en faire tout un plat !! Pour revenir au sujet, et ne pas trop barber mes lecteurs, (que je félicite par ailleurs d'avoir eu le courage et cette audace de me lire jusqu'à ces mots), une fille facile pour moi n'est pas celle qui offre sans peine ses services. Il y a des filles qui offre ses services, avec ou sans peine, là n'est pas la question. A mon sens, c'est plus un problème de désinterêt. Pour qu'un couple dure, il faut avoir de l'intérêt !! Si le mec veut juste ces services, une fois la mission accomplie, le premier ou le dernier soir (en même temps si c'est le premier soir, ca sera aussi le dernier ), mission accomplie plus d'intérêt, donc on jette à la poubelle !!Une fille facile c'est celle qui n'a aucun interêt, du coup elle essaie d'en avoir un en donnant son corps en offrande à celui qui en voudra bien, et puis voilà et l'expérience ne sera pas forcément une réussite qui voudra encore et encore le détour, donc ca se termine rapidement ! Easy come, easy go ! |
| |||
| Re : Fille Facile Je ne relèverai pas...... en tout cas pas ce soir...... |
| ||||
Je conteste vivement cette appellation injuste de plusieurs peuples et de les classer ainsi! De quel droit???? Ce que j'aime, aussi ce sont ces petites et merveilleuses petites îles et je ne permets à personne de dire qu'elles sont arriérées! Au nom de quoi les considère-t-on ainsi?? Pour moi, ces petites îles sont l'authenticité elle- même...des êtres simples...authentiques...modestes...vrais! Vivre parmi eux serait un privilège! Quant à la mentalité pourrie qui juge les femme comme facile, qu'ils sachent qu'ils se trompent sur toute la ligne dans leurs classements. Que finalement, pauvres d'eux, ils ne sont que les jouets des femmes qui les jettent car ils ne sont pas à la hauteur au lit! Qu'ils disent ça c'est par pic, pour se venger! Mais le maître-mot, c'est que les femmes sont sélectives et ne gardent et n'aiment que celui qu'elles jugent à la hauteur pour vivre une bonne relation, et continuer un bout de chemin avec ou sans mariage, tout dépend du bon vouloir de la femme!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Fille Facile ena personnellement ce que je ne comprend pas c'est que si c'est un garcon qui couche avec toutes les premieres venues on va dire que c'est un "homme" (f7al) alors que quand il s'agit d'une fille alors la... c'est une pute... pff c'est n'importe quoi...
__________________ كل عام و نحن صامدون..كل عام و نحن صامتون. |
| |||
| Re : Fille Facile Je vois que la discussion tourne plutôt vers la rivalité homme/femme et le tableau de chasse de chacun !! Mamouchka : Un couple c'est avant tout le bon vouloir de la femme mais tout autant celui de l'homme !! Ne penses tu pas que c'est le cas ?? ![]() PS: Moi j'ai vécu trés longtemps sur deux îles magiques : Bahrein ( 3 ans et demi, Chypre 5ans et demi, soit un total de 9 ans !! Les îles sont simplement la tranquilité au sens le plus large du terme, les plages les plus belles, les gens les plus sympas, le tourisme, enfin ... tout ce qui est relié au rêve !! Vive les îles !! toutes petites et minuscules !!) |
| ||||
| Re : Fille Facile fille facile femme facile homme facil ???? ça n'existe pas ! je dirais qu'il existe des comportements et des attitudes facils !!!
__________________ facing everyday something new without even searching for is the best way to learn more ! |
| ||||
J'ai senti quelque chose mais je n'ai pas saisi de quoi il s'agissait! Désolée de m'être emportée!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
![]() tellement j'ai savouré cette réponse et dire que certains pensent que ce sont les hommes qui nous choisissent et bien non et non c'est toujours enfin de compte la femme qui choisit
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Fille Facile Fille facile, tout les filles sont faciles, tous ont un chemin par lequel il faut l'atteindre pour avoir "ce qu'on veut" mais pour trouvrer ce chemin il faut l'homme fort c tout. et reciproquement les hommes aussi.
__________________ Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. [Marcel Jouhandeau] |
| ||||
| Re : Fille Facile tout les filles sont faciles, tous ont un chemin par lequel il faut l'atteindre pour avoir "ce qu'on veut" mais pour trouvrer ce chemin il faut l'homme fort c tout. mais quelle contardiction là ! fille facile face à un homme fort LOL ???? c'est quoi cela ? alors si la fille est difficile l'homme il lui faudrait des super powers ? ou lui faudrait t-il emprunter des pouvoirs pour atteinder ce qu'il veut !!!! ah non comme ça les hommes qui ne sont pas fort n'auraient aucune chance !!!!
__________________ facing everyday something new without even searching for is the best way to learn more ! |
| ||||
__________________ Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. [Marcel Jouhandeau] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |