Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #31 (permalink)  
Vieux 25/09/2008, 20h07
Banned

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir
Re : Fille Facile

Citation:
Envoyé par rayyana Voir le message
pour moi juste sexy ni pute ni forcement moderne.mais tu sais que meme ici en france des femmes française qui s abillent mini jupe et nombrille a l air s a leur arrivent de se faire traiter de pute dans la rue par leur compatriotes français ?alors pourquoi insister sur le faite que "la bas" c est un autre monde d arrieré alors que c est plus le cas.
Je ne vis pas en France, mais sur mon ile,
et il nous arrive aussi de nous faire traiter de pute par des CONS FRUSTRES

Rayyana je comprends, tes écris sur le sujet "fille facile", c'est de penser que je critique qui me gène..... j'appellais a une discussion, mais peut être que cela a été dit "durement".

Si tu dis que "ce n'est plus le cas" cela sous entends qu' a un moment donné la Tunisie était peuplée d'arriérés....... ?
Réponse avec citation
  #32 (permalink)  
Vieux 25/09/2008, 20h18
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par corine Voir le message
Je ne vis pas en France, mais sur mon ile,
et il nous arrive aussi de nous faire traiter de pute par des CONS FRUSTRES

Rayyana je comprends, tes écris sur le sujet "fille facile", c'est de penser que je critique qui me gène..... j'appellais a une discussion, mais peut être que cela a été dit "durement".

Si tu dis que "ce n'est plus le cas" cela sous entends qu' a un moment donné la Tunisie était peuplée d'arriérés....... ?
maisle monde entier l etait corine surtout les petite ile et les petits patlins du tiers monde comme la tunisie.j en suis sur que des iles AVEC DES PEUPLES arrieréS exsistent encors .

Dernière modification par rayyana ; 25/09/2008 à 20h32.
Réponse avec citation
  #33 (permalink)  
Vieux 25/09/2008, 23h28
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Les filles, un peu de tenue je vous prie !!
Allons, les arriérés comme vous dites si bien, ne sont que nous, ceux des temps moderne !
Dois je vous rappeler que la période des mini jupes + bottes était celle de nos mères, oui oui, la même que patte d'éléphant, rock n roll, nia nia nia ....
En tunisie, celle post guerre, la jeunesse que Bourguiba était tout particulièrement fier des les appeler "ses enfants", ceux qui tiennent le pays aujourd'hui, étaient ceux qui s'habillaient en mini jupes !!

Nous aujourd'hui on porte un regard avec une connotation un peu plus religieuse de la chose, une fille en mini c'est une catin, une fille de joie, une fleur du trotoire, ..... un retour aux bou le7ya et tout ce qui va avec !!

Si jamais quelqu'un vous a traîté de catin, car il était frustré et con et qu'il savait qu'il ne pourrait jamais vous aprocher ne serait ce que pour avoir le privilège d'avoir ses papilles olfactives chatouillées par votre parfum, il y a des choses plus graves de notre temps qui sont plus révoltantes en Tunisie comme ailleurs.
En Tunisie, la banalaisation des gros mots partout devant tout le monde par exemple est à mon sens une agressions bien plus grave. En France avoir quelqu'un qui vous traite de sale arabe, ou qui vous regarde de haut à cause de votre race ou couleur de peau (ce n'est pas propre qu'à la Frace) .... et j'en passe !!
Des guerres, des morts, la vie qui ne vaut plus un centime ....

Allons mesdemoiselles, on va pas en faire tout un plat !!

Pour revenir au sujet, et ne pas trop barber mes lecteurs, (que je félicite par ailleurs d'avoir eu le courage et cette audace de me lire jusqu'à ces mots), une fille facile pour moi n'est pas celle qui offre sans peine ses services.
Il y a des filles qui offre ses services, avec ou sans peine, là n'est pas la question. A mon sens, c'est plus un problème de désinterêt.
Pour qu'un couple dure, il faut avoir de l'intérêt !!
Si le mec veut juste ces services, une fois la mission accomplie, le premier ou le dernier soir (en même temps si c'est le premier soir, ca sera aussi le dernier ), mission accomplie plus d'intérêt, donc on jette à la poubelle !!

Une fille facile c'est celle qui n'a aucun interêt, du coup elle essaie d'en avoir un en donnant son corps en offrande à celui qui en voudra bien, et puis voilà et l'expérience ne sera pas forcément une réussite qui voudra encore et encore le détour, donc ca se termine rapidement !

Easy come, easy go !
Réponse avec citation
  #34 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 00h02
Banned

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir

Citation:
maisle monde entier l etait corine surtout les petite ile et les petits patlins du tiers monde comme la tunisie.j en suis sur que des iles AVEC DES PEUPLES arrieréS exsistent encors .
Je ne relèverai pas...... en tout cas pas ce soir......
Réponse avec citation
  #35 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 13h35
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Il se trouve que ce que j'aime c'est justement ce qu'on appelle "Tiers Monde"!

Je conteste vivement cette appellation injuste de plusieurs peuples et de les classer ainsi!

De quel droit????

Ce que j'aime, aussi ce sont ces petites et merveilleuses petites îles et je ne permets à personne de dire qu'elles sont arriérées!

Au nom de quoi les considère-t-on ainsi??

Pour moi, ces petites îles sont l'authenticité elle- même...des êtres simples...authentiques...modestes...vrais!

Vivre parmi eux serait un privilège!

Quant à la mentalité pourrie qui juge les femme comme facile, qu'ils sachent qu'ils se trompent sur toute la ligne dans leurs classements.

Que finalement, pauvres d'eux, ils ne sont que les jouets des femmes qui les jettent car ils ne sont pas à la hauteur au lit!

Qu'ils disent ça c'est par pic, pour se venger!

Mais le maître-mot, c'est que les femmes sont sélectives et ne gardent et n'aiment que celui qu'elles jugent à la hauteur pour vivre une bonne relation, et continuer un bout de chemin avec ou sans mariage, tout dépend du bon vouloir de la femme!
  #36 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 14h17
Joujma

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

ena personnellement ce que je ne comprend pas c'est que si c'est un garcon qui couche avec toutes les premieres venues on va dire que c'est un "homme" (f7al) alors que quand il s'agit d'une fille alors la... c'est une pute... pff c'est n'importe quoi...
  #37 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 15h49
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Je vois que la discussion tourne plutôt vers la rivalité homme/femme et le tableau de chasse de chacun !!

Mamouchka : Un couple c'est avant tout le bon vouloir de la femme mais tout autant celui de l'homme !!

Ne penses tu pas que c'est le cas ??

PS: Moi j'ai vécu trés longtemps sur deux îles magiques : Bahrein ( 3 ans et demi, Chypre 5ans et demi, soit un total de 9 ans !! Les îles sont simplement la tranquilité au sens le plus large du terme, les plages les plus belles, les gens les plus sympas, le tourisme, enfin ... tout ce qui est relié au rêve !!

Vive les îles !! toutes petites et minuscules !!)
Réponse avec citation
  #38 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 16h45
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

fille facile femme facile homme facil ????

ça n'existe pas ! je dirais qu'il existe des comportements et des attitudes facils !!!
  #39 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 18h12
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

desolée mamouchka si je t est "blessé "j avais un autre but en ecrivant cela autre que de denigrer un pays ou un peuple mais ta pas capter danc c est pas grave .
Réponse avec citation
  #40 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 19h25
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
desolée mamouchka si je t est "blessé "j avais un autre but en ecrivant cela autre que de denigrer un pays ou un peuple mais ta pas capter danc c est pas grave .
ce n'est pas grave rayyana!

J'ai senti quelque chose mais je n'ai pas saisi de quoi il s'agissait!

Désolée de m'être emportée!
  #41 (permalink)  
Vieux 27/09/2008, 00h24
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
Mais le maître-mot, c'est que les femmes sont sélectives et ne gardent et n'aiment que celui qu'elles jugent à la hauteur pour vivre une bonne relation, et continuer un bout de chemin avec ou sans mariage, tout dépend du bon vouloir de la femme!
[/color]
Mon Bravo est tisé
tellement j'ai savouré cette réponse et dire que certains pensent que ce sont les hommes qui nous choisissent et bien non et non c'est toujours enfin de compte la femme qui choisit
  #42 (permalink)  
Vieux 27/09/2008, 00h30
Tharthar

l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme

mes respects à la *fille facile *LA REVOLTEE par conviction qu'à la femme soumise ,obéissante et sans personnalité *BENT FAMILIA *
quant à moi , je m'incline et c'est avec une grande reverence que je salue la fille facile
Réponse avec citation
  #43 (permalink)  
Vieux 29/09/2008, 15h11
Laghweji

Islèm deviendra célèbre bien assez tôt Islèm deviendra célèbre bien assez tôt Islèm deviendra célèbre bien assez tôt

Fille facile,
tout les filles sont faciles, tous ont un chemin par lequel il faut l'atteindre pour avoir "ce qu'on veut" mais pour trouvrer ce chemin il faut l'homme fort c tout.
et reciproquement les hommes aussi.
  #44 (permalink)  
Vieux 29/09/2008, 15h21
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

tout les filles sont faciles, tous ont un chemin par lequel il faut l'atteindre pour avoir "ce qu'on veut" mais pour trouvrer ce chemin il faut l'homme fort c tout.

mais quelle contardiction là !
fille facile face à un homme fort LOL ???? c'est quoi cela ?
alors si la fille est difficile l'homme il lui faudrait des super powers ? ou lui faudrait t-il emprunter des pouvoirs pour atteinder ce qu'il veut !!!!
ah non comme ça les hommes qui ne sont pas fort n'auraient aucune chance !!!!
  #45 (permalink)  
Vieux 29/09/2008, 20h51
Laghweji

Islèm deviendra célèbre bien assez tôt Islèm deviendra célèbre bien assez tôt Islèm deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:
Envoyé par bright darkness Voir le message

mais quelle contardiction là !
fille facile face à un homme fort LOL ???? c'est quoi cela ?
alors si la fille est difficile l'homme il lui faudrait des super powers ? ou lui faudrait t-il emprunter des pouvoirs pour atteinder ce qu'il veut !!!!
ah non comme ça les hommes qui ne sont pas fort n'auraient aucune chance !!!!
je voulais dire que tout les fille sont facile SI on trouve la façon avec laquelle on s'entretien avec.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages