| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : un choix à faire !! moi je choisi une femme simple (pas attirante) avec un coeur de miel car la beauté d'une personne se trouve dans son caractere et pas dans son physique
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : un choix à faire !! un troisieme choix, je peux? Une femme belle et sexy : après un moment ca devient ennuyeux; Une femme avec un coeur de miel : ca ne parle pas de ses capacités mentales et ca m'inquiète! Donc je choisi une femme intelligente et tendre : tendre; elle pourra toucher mon coeur a tt moment et intelligente; ses idées ferons d'elle la femme la plus belle a mes yeux.
__________________ Idon't have an idea.... and I don't want one! Dernière modification par Necromancer ; 01/07/2008 à 19h47. |
| ||||
| Re : un choix à faire !! Là faut s'attendre à des réponses super tordues de la part de certains de nos cher monsieurs , bon nous n'avons plus qu'a préparer nos petits parapluie parce que je sens qu'il va tomber beaucoup de choses ...(si vous captez pas, c'est normal, chercher pas à capter)
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : un choix à faire !! Je suis pour une femme charmante,simple et avec un coeur de miel.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Un choix à faire !! une femme belle et sexy le cœur de miel, j'en ai un et ca me suffit
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Un choix à faire !! si c'est pour un soir c'est la femme sexy si c'est pour la vie c'est le cœur qui remporte la médaille d'or...a vrai dire la compétition n'a même pas lieu d'être. la beauté se fane avec l'age la routine... un bon fond c'est une garantie d'équilibre,sérénité et bonheur.ce bonheur,n'est-il pas en fin de compte la quête de tout être(je ne parle pas des masochistes) et puis juger une personne en fonction de son physique non mais sincèrement...un peu plus de maturité,messieurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |