S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/07/2008, 17h19
Kelma wou koss.

butterfl_tn est encore méconnu(e)
Cool Un choix à faire !!

Si tu es obligé un jour de choisir entre une femme belle et sexy, et une femme simple (pas attirante) avec un coeur de miel, quel sera ton choix et pourquoi?
  #2 (permalink)  
Vieux 01/07/2008, 17h44
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : un choix à faire !!

les femmes ne peuvent pas répondre?
  #3 (permalink)  
Vieux 01/07/2008, 19h25
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

moi je choisi une femme simple (pas attirante) avec un coeur de miel car la beauté d'une personne se trouve dans son caractere et pas dans son physique
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 01/07/2008, 19h43
Tharthar

Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Necromancer Envoyer un message via Skype™ à Necromancer

un troisieme choix, je peux?
Une femme belle et sexy : après un moment ca devient ennuyeux;
Une femme avec un coeur de miel : ca ne parle pas de ses capacités mentales et ca m'inquiète!

Donc je choisi une femme intelligente et tendre : tendre; elle pourra toucher mon coeur a tt moment et intelligente; ses idées ferons d'elle la femme la plus belle a mes yeux.

Dernière modification par Necromancer ; 01/07/2008 à 19h47.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/07/2008, 23h07
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Là faut s'attendre à des réponses super tordues de la part de certains de nos cher monsieurs, bon nous n'avons plus qu'a préparer nos petits parapluie parce que je sens qu'il va tomber beaucoup de choses ...(si vous captez pas, c'est normal, chercher pas à capter)
  #6 (permalink)  
Vieux 01/07/2008, 23h09
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Je suis pour une femme charmante,simple et avec un coeur de miel.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 02/07/2008, 08h09
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Un choix à faire !!

une femme belle et sexy
le cœur de miel, j'en ai un et ca me suffit
  #8 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 18h08
Tharthar

informaticien est sur un chemin vertueux

Je choisirai et une femme simple (pas attirante) avec un cœur de miel, tout simplement car avec son cœur de miel qu'on aura le bonheur pas avec sa beauté
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 18h29
Kelma wou koss.

ons018 deviendra célèbre bien assez tôt ons018 deviendra célèbre bien assez tôt

les hommes, je vous crois pas. c'est pas vraiment ce qu'on voit.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 18h38
Tharthar

informaticien est sur un chemin vertueux

Envoyé par ons018 Voir le message
les hommes, je vous crois pas. c'est pas vraiment ce qu'on voit.
sweb3 yedk mch 9ad b3dhhom
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 19h16
Kelma wou koss.

ons018 deviendra célèbre bien assez tôt ons018 deviendra célèbre bien assez tôt

tant mieux alors
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 07h25
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme

si c'est pour un soir c'est la femme sexy si c'est pour la vie c'est le cœur qui remporte la médaille d'or...a vrai dire la compétition n'a même pas lieu d'être.
la beauté se fane avec l'age la routine... un bon fond c'est une garantie d'équilibre,sérénité et bonheur.ce bonheur,n'est-il pas en fin de compte la quête de tout être(je ne parle pas des masochistes)
et puis juger une personne en fonction de son physique non mais sincèrement...un peu plus de maturité,messieurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages