| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Quel type de femmes vous attire? j'ai voulu poser la mme question pour les hommes. allé les hommes dites nous? Quel type de femmes vous attire et sur quel critères vous choisissez votre conjointes? j'ai rien préciser pour vous laissez la liberté de s'exprimer. et je dis à mon tour Les filles, ouvrez bien les yeux ! ils vous préfère ainsi ........ Dernière modification par Tunisienne08 ; 26/06/2008 à 10h01. |
| |||
| Re : Quel type de femmes vous attire? la femme qui m'attire , 5sara il y a deux jours je l'ai rencontré avec ma copine le genre de femme qui m'attire et si j'avais pas le tel sans charge alors je vous aurais envoyé la tof ici ![]() mais bon, pour moi le moral n'importe pas trop , juste qu'elle soit pas naïve ou ignorante et au moins elle a terminé le troisième cycle en n'importe koi loooool (oui je sais je suis très exigent)Physiquement : humm! je dirai, coupe garçon , taille entre 1m55 et 1m65, beau corps où tout y est sans excès sans lacunes! Mais au fait , ma copine n'est pas comme ça et je l'aime pourtant très fort donc avec l'amour , les femmes qui nous attirent ne sont pas généralement celles qu'on va choisir lol et c mieux comme ça pour rendre nos copines un peu jalouses lool |
| |||
| Re : Quel type de femmes vous attire? Envoyé par Kiwi
Ta réponse me plait bcp Dernière modification par Tunisienne08 ; 26/06/2008 à 11h01. |
| ||||
| Re : Quel type de femmes vous attire? Non, tu diras que la femme qui m'attire ne sera pas obligatoirement mon épouse. C'est différent.
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| |||
| Re : Quel type de femmes vous attire? ok, c bon. mais comme mme est ce que tu cherche que el asl comme critère pour choisir ton épouse? |
| ||||
| Re : Quel type de femmes vous attire? Oui, sans aucun doute. Et si j'ai un conseil à donner à une femme qui cherche un époux ou un homme qui cherche une épouse, je dirais honnêtement et sûrement: Chercher l'"asl" avant tout. Tu sais pourquoi? Sur (disons) 10 que je connais se sont mariés par Amour, un ou 2 couples continuent à vivre normalement. Le reste, c'est sois un enfer, sois un divorce. et n'allez pas me raconter que l'amour est immortel. l'amour est immortel mais il s'use. La vie et la société l'usent trop vite. les problèmes et le stress le détériorent ...
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |