S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 09h42
Kelma wou koss.

Tunisienne08 est encore méconnu(e)
Quel type de femmes vous attire?

j'ai voulu poser la mme question pour les hommes.
allé les hommes dites nous? Quel type de femmes vous attire et sur quel critères vous choisissez votre conjointes?
j'ai rien préciser pour vous laissez la liberté de s'exprimer.

et je dis à mon tour Les filles, ouvrez bien les yeux ! ils vous préfère ainsi ........

Dernière modification par Tunisienne08 ; 26/06/2008 à 10h01.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 09h52
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Quel type de femmes vous attire?

Quel type de femmes vous attire et sur quel critères vous choisissez votre conjoints?
Déja, la question n'est pas tout à fait "harmonieuse". car y en a 2 en 1.
je m'explique: une femme qui m'attire , ca c une chose. les critères pour choisir mon épouse, ca c une autre chose.
mais bon,
quelle femme m'attire? la femme mystérieuse. celle dont le regard dit tant de mystères mais rares les hommes qui savent le déchiffrer. C la femme qui parait "banale" "quelconque" en apparence mais au fond, c'est Une FEMME pas comme les autres femmes.
Les critères du choix de l'épouse? eh ben simple: el asl. (point c tout)
  #3 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 10h02
Kelma wou koss.

Donc ce que je dois comprendre que ton épouse ne doit pas t'attirer obligatoirement, juste el asl. ok
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 10h19
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

la femme qui m'attire , 5sara il y a deux jours je l'ai rencontré avec ma copine le genre de femme qui m'attire et si j'avais pas le tel sans charge alors je vous aurais envoyé la tof ici
mais bon, pour moi le moral n'importe pas trop , juste qu'elle soit pas naïve ou ignorante et au moins elle a terminé le troisième cycle en n'importe koi loooool (oui je sais je suis très exigent)

Physiquement : humm! je dirai, coupe garçon , taille entre 1m55 et 1m65, beau corps où tout y est sans excès sans lacunes!

Mais au fait , ma copine n'est pas comme ça et je l'aime pourtant très fort donc avec l'amour , les femmes qui nous attirent ne sont pas généralement celles qu'on va choisir lol et c mieux comme ça pour rendre nos copines un peu jalouses lool
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 10h37
Kelma wou koss.

Envoyé par Kiwi Voir le message
la femme qui m'attire ,
donc avec l'amour , les femmes qui nous attirent ne sont pas généralement celles qu'on va choisir lol et c mieux comme ça pour rendre nos copines un peu jalouses lool

Ta réponse me plait bcp

Dernière modification par Tunisienne08 ; 26/06/2008 à 11h01.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 10h47
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Tunisienne08 Voir le message
Donc ce que je dois comprendre que ton épouse ne doit pas t'attirer obligatoirement, juste el asl. ok
Non, tu diras que la femme qui m'attire ne sera pas obligatoirement mon épouse. C'est différent.
  #7 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 11h03
Kelma wou koss.

Envoyé par Addou Voir le message
Non, tu diras que la femme qui m'attire ne sera pas obligatoirement mon épouse. C'est différent.
ok, c bon. mais comme mme est ce que tu cherche que el asl comme critère pour choisir ton épouse?
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 11h09
Blademaster

Envoyé par Tunisienne08 Voir le message
Est ce que tu cherche que el asl comme critère pour choisir ton épouse?
Oui, sans aucun doute.
Et si j'ai un conseil à donner à une femme qui cherche un époux ou un homme qui cherche une épouse, je dirais honnêtement et sûrement: Chercher l'"asl" avant tout.
Tu sais pourquoi?
Sur (disons) 10 que je connais se sont mariés par Amour, un ou 2 couples continuent à vivre normalement. Le reste, c'est sois un enfer, sois un divorce. et n'allez pas me raconter que l'amour est immortel.
l'amour est immortel mais il s'use. La vie et la société l'usent trop vite. les problèmes et le stress le détériorent ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages