| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| La plus grande humiliation à faire à un homme quel est la plus grande humiliation qu'on peut faire á un homme? |
| ||||
| Re : La plus grande humiliation à faire à un homme Envoyé par ness pardonner ne signifie nullement qu'on été pas trahi.
le pardon vient après. Tromper sa femme aussi est une humiliation pour elle. Et tant de femmes pardonnent à leurs maris ce geste.
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : La plus grande humiliation à faire à un homme pour moi le plus humiliant pour un homme c est de douter de sa virilité comme homme et de sa forte personnalité et de le traiter d impuissance tout court
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi Dernière modification par NEXT ; 24/06/2008 à 18h08. |
| ||||
| Re : La plus grande humiliation à faire à un homme et d'être seul sans amour
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : La plus grande humiliation à faire à un homme ** La plus grande humiliation pour un homme c'est d'être giflé par sa femme, devant sa petite sœur ** D'être battu par sa femme devant toute la famille et de se couvrir la tête , sous les coups qui pleuvent, impuissant, n'osant riposter, terrorisé par sa femme!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : La plus grande humiliation à faire à un homme L'humiliation n'est pas une émotion. C'est une blessure à l'amour-propre, plus particulièrement un accroc à l'image que l'on veut donner de soi-même. L'humiliation nous est infligée par un autre ou par nous-mêmes. Elle est habituellement accompagnée par un sentiment de honte. Elle déclenche souvent de la colère ou de la révolte. La plus grande humiliation à faire à un homme c'est d'être infidéle
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : La plus grande humiliation à faire à un homme Trop fort...
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : La plus grande humiliation à faire à un homme Envoyé par Mamouchka
D'être battu tout cour je dirais
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton |
| ||||
| Re : La plus grande humiliation à faire à un homme Je ne vois pas pourquoi on parle d'humiliation que ce soit pour la femme ou pour l'homme. I l n'y a pas mieux que le respect et la considération.
__________________ On peut tout emprisonner, sauf le rêve. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |