S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 12h22
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Sois belle et tais-toi!

Vous rencontrez une femme, elle vous plait, vous la trouvez jolie. A l'instant où vous commencez à discuter avec elle, vous vous rendez compte que c'est une intello. Arrêtez-vous de la trouver aussi belle?

Préférez-vous les femmes belles tout court (sans le supplément intelligence et présence d'esprit)?

Etes-vous de ces mecs qui évitent de sortir avec une femme intelligente?

Et surtout ne faites pas les indignés, j'ai eu à faire à ce genre de situations (merci à Mamouchka qui vient de me le rappeler sur son post de femme sexy): on me trouve charmante, très facile à vivre, enjouée, sexy...et juste au moment où je parle de livres, de théatre, de culture, de sport, de politique...je suis intéressante mais apparemment je perds mon charme de femme sexy J'ai même connu un mec qui n'aimait pas le fait que je m'intègre facilement dans son cercle d'ami(e)s. Il voulait que je sois "la copine de X" plutot que moi-même.

Je vais pas être longue. Je voulais seulement voir si vraiment, "il existe plus de cons que d'aveugles" (excusez le mot mais je voulais rester fidèle à l'expression). Le "sois belle et tais-toi" est-il vraiment ce que vous préférez le plus?

Dernière modification par Caprice ; 16/06/2008 à 12h25.
  #2 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 12h25
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Sois belle et tais-toi!

Cette discussion a été déjà lancé dans le passé Caprice !! :

Sois Belle...Et Tais-Toi!
  #3 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 12h29
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

autant pour moi! Et sous le même titre? walah la rit'ha, désolée... et merci
  #4 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 12h44
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Caprice Voir le message
autant pour moi! Et sous le même titre? walah la rit'ha, désolée... et merci
Non y a pas de quoi Caprice, je t'en prie !!

La suite de la meme discussion, par ici

Dernière modification par NEXT ; 16/06/2008 à 13h01.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages