Vous rencontrez une femme, elle vous plait, vous la trouvez jolie. A l'instant où vous commencez à discuter avec elle, vous vous rendez compte que c'est une intello. Arrêtez-vous de la trouver aussi belle?
Préférez-vous les femmes belles tout court (sans le supplément intelligence et présence d'esprit)?
Etes-vous de ces mecs qui évitent de sortir avec une femme intelligente?
Et surtout ne faites pas les indignés, j'ai eu à faire à ce genre de situations (merci à Mamouchka qui vient de me le rappeler sur son post de femme sexy): on me trouve charmante, très facile à vivre, enjouée, sexy...et juste au moment où je parle de livres, de théatre, de culture, de sport, de politique...je suis intéressante mais apparemment je perds mon charme de femme sexy

J'ai même connu un mec qui n'aimait pas le fait que je m'intègre facilement dans son cercle d'ami(e)s. Il voulait que je sois "la copine de X" plutot que moi-même.
Je vais pas être longue. Je voulais seulement voir si vraiment, "il existe plus de cons que d'aveugles" (excusez le mot mais je voulais rester fidèle à l'expression). Le "sois belle et tais-toi" est-il vraiment ce que vous préférez le plus?