| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? C'est vrai venoussa avec le préservatif on ne sent pas grand chose...ça serre sur le zizi...on sent le plastic...y a pas du corps à corps koi...etc. ![]() Mais bon c'est une question d'habitude koi!!! ça n'a rien avoir avec la virilité...lol Dans une relation de couple normal il faut faire le test HIV 3 mois après le dernier rapport et puis voilà...après s'il y a de la confiance et du respect entre les 2 partenaires ils peuvent ne plus l'utiliser... Je pense qu'une fois on s'habitue sans et bien c'est difficile de faire avec koi!!! Enfin...ça peut limiter les dégâts parfois du fait qu'une personne responsable sera moins tenté d'aller voir ailleurs ou même de tirer sur tout ce qui bouge en étant célibataire par exemple...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? Je n'ai pas d'expérience physique donc je ne pourrai rien dire à propos s'il y'a une différence ou non. Mais mon imagination me dit que le plaisir ne s'accomplit que s'il y'a un contact corps à corps donc voilà ![]() Et puis une chose : les préservatifs sont l'invention de l'être humain de nos jours .... alors qu'auparavant il n'yen avait pas...et faire l'amour sans préservatif est possible: quand on pénétre la partenaire, et juste avant l'éjaculation on pourra retirer son zizi mais j'avoue que c'est difficile mdr !!
__________________ Dernière modification par sofien007 ; 24/04/2008 à 09h55. |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? le preseratif sert également à se proteger contre les MST
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? C'est évident oui mais pourquoi faire des actes qui pourront nous faire toucher par les MST? Pourquoi se faire causer des problèmes et après chercher les solutions?
__________________ |
| ||||
| AW: Refus du préservatif : Question de virilité ? ok je pense c'est pas une question de preference mais de priorité. faire l'amour avec quelqu'une c'est 50% plaisir, les autres 50% doivent etre/ rester responsabilité. never forget. |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? A mon avis, chez nous, les hommes, du moins pour moi, c'est pas le même plaisir avec ou sans préservatif...et par expérience...j'ai toujours préféré avec l'accord de ma partenaire bien sûr qu'elle prenne la pellule...et çà s'explique je pense c'est sensationnel c'est mieux que le contact soit naturel chair contre chair... Bon aujourd'hui, il y a plus de problèmes de santé, il vaut mieux , pour ne pas attrapper une de ces maladies (3afakoum allah) utiliser le préservatif on finit par jouir avec quand même...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? les musulmans pourquoi acheter ou uliliser des preservatifs vue que vous ne devaient pas coucher hors mariage c est logique donc on fait le test on ce mari puis on fait l amour pas besoin de preservatif ni diaoulou lol
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? Les musulmans peuvent utiliser les préservatifs pour limiter les naissances...mais il n'y a pas besoin de ces moyens car il y'a des moyens naturels...
__________________ |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? comme d habitude tu ne comprend jamais ce que je veux dire mais pas grave
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? Envoyé par rayyana Ça c'est la théorie. La réalité est tout autre!
Certaines filles couchent avant le mariage puis elle se font refaire une virginité juste avant le mariage pour que l'honneur soit sauf! Je dis bien pour certaines, pas toutes! Pour les garçons, rares sont ceux qui restent puceaux! Personnellement, je suis pour le préservatif et l'amour libre, en dehors du mariage: S'ils veulent se marier, ce n'est qu'un simple papier, ce qui compte c'est leur amour!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? Pourquoi vous focalisez sur un seul point l:les relations hors mariage? Moi, je pose la question concernant le preservatif au sein d un couple normal marie, legal. et je sais pas koi? ESt ce que le port du preservatif offense l'orgueil masculin de l homme oriental? Personnellement, je pense que dans un couple marie, une telle situation est plus difficle ? qu est ce que vous en dites? |
| ||||
| Re : Refus du préservatif : Question de virilité ? La majorité des homes mariés détestent le préservatif, sous prétexte que ça empêche d'avoir et de sentir l'orgasme comme il se doit, que ça tue l'amour, que balabla, que blaliala Ils veulent pas de ce bout de caoutchouc, alors que c'est tèrs efficace, c'est prouvé au moins contre les MSTs. Et puis c'est mieux que les pilules pr la contraception je trouve. Enfin si madame veut pas utilisé la méthode du calendrier
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |