S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 22h39
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

On dit qu'après avoir goûté aux plaisirs on cherche toujours à recommencer.

Est ce que vous trouvez cela rationnel ?
Je ne pense pas que ça soit absolument véridique sans pour autant nier catégoriquement.

1 mois, 3 mois, une année ?

Pensez vous qu'il y a une durée maximale au-delà de laquelle on "pète les plombs" ?

PS : Discussion réservée aux garçons. Créez en une les filles si vous voulez en discuter.
  #2 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 22h55
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Sexe : durée maximale d'abstience chez un homme

moi c'est 3 jours..
Au delas de ça il faut me trouver une solution de depannage...
Si grosse excitation prévu ou non prévu sans finish...il faut m'appeler SOS medecin....
  #3 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 23h18
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

C'est pas SOS infirmières en chaleur?

Sérieusement, on entend toujours des mecs se plaindre du célibat.. ou se plaindre de l'indisponibilité de leurs partenaires..

Perso, ça va j'ai pas atteins la limite, je sais pas même pas si j'en ai (Je crois pas en avoir )
  #4 (permalink)  
Vieux 04/04/2008, 07h18
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par Kaïssou Voir le message
moi c'est 3 jours..
Au delas de ça il faut me trouver une solution de depannage...
Si grosse excitation prévu ou non prévu sans finish...il faut m'appeler SOS medecin....
Dépannage? Tu perds la patience rapidement toi...
Personnellement, je peux résister à toutes les tentations
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 04/04/2008, 08h16
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je pense qu’on s’est mal compris !!!
Abstinence dans le sens, vous pouvez tenir le coup combien de temps sans vider le sac…
Que ce soit avec une partenaire ou sans…c’est bien ça la question non !!!

Ne me dites pas que vous pouvez vous abstenir de ne rien faire jusqu’au mariage !!!
C’est juste pas possible !!!
Il faudra changer les draps, le matelas, le lit et tout le reste au moins une fois par semaine dans ce cas…
  #6 (permalink)  
Vieux 20/04/2008, 15h24
Sakkouti

Battouta est encore méconnu(e)

Tous tfechlmou 3la ba3athkom.
Pas de date, il faut se contrôler les jeunnes!
Toi Kaissou tu as 34 ans tu devras être marié. Si j'ai bien compris trompes ta femme chaque mois!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 21/04/2008, 04h03
Shadow Hunter

Envoyé par Battouta Voir le message
Tous tfechlmou 3la ba3athkom.
Pas de date, il faut se contrôler les jeunnes!
Toi Kaissou tu as 34 ans tu devras être marié. Si j'ai bien compris trompes ta femme chaque mois!
Je ne vois pas en quoi enfachlmou 3ala ba3dhna!!!
Et puis l'auto contrôle dont tu parles il peut bien se faire...ce n’est pas là la question !!!
Ici on parle de cycle si tu veux…cycle hormonal…
C’est un peu comme la résonance si tu comprends ce que je veux dire…
C’est le point maximal que tu peux toucher sans pour autant avoir eu à gérer cette situation normalement en deux mots, sans que je rentre dans le détail…

Si je devrais être marié ???

Peut être bien que je l’étais…je le suis…ou je le serai...

Si j’ai trompé…je trompe…ou je tromperai… ma femme ???

Je n’espère pas être un mec de ce genre qui ira voir ailleurs juste pour satisfaire ses besoins animaliers ()…
Les choses se font avec plaisir mon grand…et qui dit plaisir, dit avec amour…envie…etc.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages