| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Sexe : durée maximale d'abstience chez un homme On dit qu'après avoir goûté aux plaisirs on cherche toujours à recommencer. Est ce que vous trouvez cela rationnel ? Je ne pense pas que ça soit absolument véridique sans pour autant nier catégoriquement. 1 mois, 3 mois, une année ? Pensez vous qu'il y a une durée maximale au-delà de laquelle on "pète les plombs" ? PS : Discussion réservée aux garçons. Créez en une les filles si vous voulez en discuter.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Sexe : durée maximale d'abstience chez un homme C'est pas SOS infirmières en chaleur? ![]() ![]() ![]() Sérieusement, on entend toujours des mecs se plaindre du célibat.. ou se plaindre de l'indisponibilité de leurs partenaires.. Perso, ça va j'ai pas atteins la limite, je sais pas même pas si j'en ai (Je crois pas en avoir )
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Sexe : durée maximale d'abstience chez un homme |
| ||||
| Re : Sexe : durée maximale d'abstience chez un homme Je pense qu’on s’est mal compris !!! Abstinence dans le sens, vous pouvez tenir le coup combien de temps sans vider le sac… ![]() Que ce soit avec une partenaire ou sans…c’est bien ça la question non !!! Ne me dites pas que vous pouvez vous abstenir de ne rien faire jusqu’au mariage !!! ![]() C’est juste pas possible !!! Il faudra changer les draps, le matelas, le lit et tout le reste au moins une fois par semaine dans ce cas…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| |||
| Re : Sexe : durée maximale d'abstience chez un homme Tous tfechlmou 3la ba3athkom. Pas de date, il faut se contrôler les jeunnes! Toi Kaissou tu as 34 ans tu devras être marié. Si j'ai bien compris trompes ta femme chaque mois! |
| ||||
| Re : Sexe : durée maximale d'abstience chez un homme Envoyé par Battouta Je ne vois pas en quoi enfachlmou 3ala ba3dhna!!!
Et puis l'auto contrôle dont tu parles il peut bien se faire...ce n’est pas là la question !!! Ici on parle de cycle si tu veux…cycle hormonal… C’est un peu comme la résonance si tu comprends ce que je veux dire… C’est le point maximal que tu peux toucher sans pour autant avoir eu à gérer cette situation normalement en deux mots, sans que je rentre dans le détail… Si je devrais être marié ??? Peut être bien que je l’étais…je le suis…ou je le serai... ![]() Si j’ai trompé…je trompe…ou je tromperai… ma femme ??? Je n’espère pas être un mec de ce genre qui ira voir ailleurs juste pour satisfaire ses besoins animaliers ()… Les choses se font avec plaisir mon grand…et qui dit plaisir, dit avec amour…envie…etc.
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |