S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/03/2008, 19h24
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Vous preferez vos compagnes exhibitioniste ou pudique?

D'après ce que j'ai observé, il y a deux genres d'hommes, ceux qui veulent que leurs compagne ou épouse s'habille toujours très sagement, sans se maquiller pour passer inaperçue au maximum...Il y a ceux, par contre, qui exposent leurs femmes comme un trophée, qui veulent que leur compagne s'habille à la dernière mode, n'hésite pas à se maquiller et à s'exhiber, et vous, de quel genre étés vous? vos raisons?
  #2 (permalink)  
Vieux 24/03/2008, 20h12
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Vous preferez vos compagnes exhibitioniste ou pudique?

Ma femme va travailler sans se maquiller. Je veux dire, quand elle a du travail chez nous ou ailleurs et ainsi que pendant les temps libre! Elle déteste tous genres de maquillage! Quelques fois, quand on était en Tunisie (invités pour assister à un mariage,...) je lui ai demandé de le faire mais elle ne possède même pas les accésoirs! Tonpis, elle me plait comme ca (de nature), elle est la plus belle femme du monde!!!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 24/03/2008, 20h21
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Vous preferez vos compagnes exhibitioniste ou pudique?

ce phenomene ne se limite pas aux hommes ..personnellement j aime bien que mon compagon soit elegant, meme trop elegant ..je me sens mieux .ca ne veut pas dire qu il ne me plairait plus dans un etat vestimentaire plus normal .. mais l elegance reflete seulement un bien etre ...le petit effort de se sentir mieux .
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 24/03/2008, 20h34
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : Vous preferez vos compagnes exhibitioniste ou pudique?

Il n'y a rien entre les deux ?

Honnêtement, j'aimerai qu'elle soit attirante, mais de la bonne façon. Du genre, quand on la regarde on dit "c'est une belle femme" (accessoirement : "il a de la chance son mari" )... Il y a des femmes, par leurs tenues et leurs maquillage font : "une belle *******"

ribosome a bien choisi le mot élégance, j'y ajoute la classe . Pour moi, c'est la tenue posée, calme, pas trop courte ni trop longue mais qui soit surtout bien faite. J'aime que ça soit beau et respectable.
  #5 (permalink)  
Vieux 24/03/2008, 20h44
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

y a pas mieux que la naturelle, je préfère qu'elle soit belle, sans additif, sans maquillage, pour la pudeur, je dirais pas pudeur, mais plutot le respect, il vaut mieux qu'elle aie une tenue respectueuse, qui reflète son respect pour elle meme et par conséquent son respect aux autres.

Il n'est pas question de la laisser s'habiller d'une façon provocatrice, un habit qui attire l'attention et les yeux des autres, un habit qui ne peut passer inaperçu des commentaires.

Alors, s'exhiber ??, je dis, non, il n'en est pas question.

Elle veut se faire belle, plutot, plus belle, car elle le serait déjà, ce sera pour moi, et rien que pour moi et pour personne d'etre.

Oui, j'approuve l'idée de RIBO, il faut un minimum d'élégance, car ça reflète la personnalité, une élégance qu'on peut l'avoir sans se ruiner, il suffit d'un bon gout, et faire le bon choix, un minimum d'harmonie et de savoir faire.

Oui, c'est valable pour les deux, elle est le miroir de Monsieur, elle porte son nom, lui aussi, on dit c'est son mari, donc en s'habille respectueusement ou le contraire, c'est on juge ses choix vestimentaires, on juge aussi son homme et réciproquement.

on peut entendre "Regardez, c'est Mme Flen, regardez comment elle s'habille"

ou bien " Regardez, c'est l'époux de Mme, il ne s'est pas s'habiller"
et on met plutot souvent la responsabilité sur madame , en pensant qu'elle ne s'occupe pas assez de monsieur, ou bien qu'elle n'a pas de gout en matière d'habillement ou d'élégance.

Dernière modification par NEXT ; 24/03/2008 à 20h50.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 24/03/2008, 22h40
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Pour moi, un homme qui veut que sa femme à chaque fois qu'elle sorte, soit bien maquillée, tirée par quatre épingles, parfumée par un parfum pas moins de 100 dinars et ce même pour aller à la supérette du coins alors excusez-moi, ça n'a rien à voir avec l'exhibitionnisme..ça devient une maladie !!!!

Pour la pudeur, je crois que ce n'est pas au mari d'imposer ça, c'est à la femme elle même qui va le faire convaincue sans que personne lui cour après pour la contrôler...

Sur ce, messieurs, bonne chance dans la découverte de votre perle rare..
  #7 (permalink)  
Vieux 30/03/2008, 01h27
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : Vous preferez vos compagnes exhibitioniste ou pudique?

Exhibitioniste?! En aucun cas.. Je deteste que tout le monde dirige les yeux vers moi/la personne qui m'accompagne.. (une manie en tunisie meme si t'es moche..)

Pudique?! Ya des degrés.. J'apprécie pas le pudique exagéré.. Faut quand même pas etre ringard(e)..
Comme a dit NEXT, tout est question de respect envers soi et autrui.. Faut juste trouver le juste milieu.. Bien sur, ça n'engage que moi..
  #8 (permalink)  
Vieux 30/03/2008, 07h23
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par TheMajesty Voir le message
Honnêtement, j'aimerai qu'elle soit attirante, mais de la bonne façon. Du genre, quand on la regarde on dit "c'est une belle femme" (accessoirement : "il a de la chance son mari" )
Pourquoi Majesty exiges-tu qu'elle soit ainsi et qu'on réagisse devant sa beauté de la sorte???
  #9 (permalink)  
Vieux 01/04/2008, 13h16
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

J'aime bien qu'elle soit exhibitionniste à la maison...puis pudique dehors, ce qui est normal non !!!!
Le maquillage et tout le reste je m’en tape…
Je la veux à l’état brut…à l’état sauvage comme on dit…
Pour le reste c’est une histoire de goût…
On peut s’habiller très classique, très simple et briller comme une étoile…dégager des ondes positives…du charme…
  #10 (permalink)  
Vieux 01/04/2008, 15h09
Bale3 mousajjla

blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir blancaflower a un brillantissime avenir

j aime bien que mon homme soit elegant pour lui et pour moi, je me sens tres a l aise en compagnie d un homme elegant ce n est pas que je m attarde sur les apparances, pas du tt
mais par contre comme vous dites, pour moi que lui se mette en valeur ca reflete qu il est fier d etre a mes cotes, et ca reflete son amour pour moi et mon amour pour lui
Oui, un homme qui se neglige et se laisse aller c est comme si il n est pas satisfait
Par contre, qq d epanoui va le faire comprendre a tt le monde, et ca commence par le vestimentaire
De ma part, j aime bien honorer l image de mon homme, je veux qu il soit fier de moi, et je veux qu il voit l admiration des autres pour cette personne qu il a choisi. Je sais qu il y a des limites et que je vais pas faire la poupee a chaque fois qu on sort et que je peux etre malade ou fatiguee. D'ailleurs je ne suis pas trop adepte du maquillage mais juste des vetements assortis propres, des belles couleurs, .........
Sinon, je trouve que les adjectifs exhibitioniste ou pudique ne s applique pas ici.
Moi je vois une femme exhibitioniste, comme une femme qui ose tt porter a la maison ou a l exterieur, ou un homme qui se balade nu chez lui
et je sais tres bien que ds les couples il y en a des femmes qui ne supportent pas voir leur mari nu que ds dans le lit, et pareil pour les hommes
Pour moi, j adore quand c est un peu epice dans les couples et je vous laisse deviner
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 01/04/2008, 17h35
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Moi je suis très sensible aux retouches...je repère très rapidement les ajouts...les efforts concertés...les signes d'appel...c'est tout un monde...toute une culture...j'aime particulièrement les enjeux de l'harmonie...il suffit d'un trait très discontinu parfois fort,moyen ou fin et le monde est radouci...mais derrière ces petits gestes il y'a toujours un âme qui crayonne la beauté et un cœur qui bat pour applaudir la naissance de la joie...la beauté n'est ni exhibitionniste ni pudique ..elle est au delà de ces deux dimensions !!
  #12 (permalink)  
Vieux 01/04/2008, 18h27
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Envoyé par Roswell Voir le message
Pourquoi Majesty exiges-tu qu'elle soit ainsi et qu'on réagisse devant sa beauté de la sorte???
Ce qui est important dans ce que j'ai dis n'est pas l'attirance provoquée mais la réaction induite.
Il y a une beauté respectable et une beauté non respectable qui ne témoigne que d'un certain niveau socioculturel.

- Il y a des femmes, tout à fait respectables, qui sont très belles et très attirantes. J'insiste, "peu" importe le degré de nudité. Les commentaires seront du genre : "Quelle belle femme!".
- Il y a des filles, un peu trop exhibitionnistes qui déclenchent des commentaire du genre : "regarde cette salope".
- Il y a des femmes qui ne prennent pas du tout soin de leurs habits et les commentaires, si il y en a, seront du genre : "Arf.. rrrhh"

Il est clair que je préfère que ma femme se situe parmi la première catégorie.

Je ne pense pas que ça soit le degré de nudité qui est déterminant entre une tenue respectable et une tenue non respectable. C'est aussi les couleurs, les décorations et même le tissu. Un jupe en tissu noble n'a pas la même valeur qu'une jupe en Denim vulgairement délavé même si les deux sont au même niveau par rapport aux genoux.

Beauté et élégance.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages