S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/02/2008, 20h07
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
La femme de vos rèves?

Selon vous quels doivent être les critères de votre future femme?
Elle doit être une bonne cuisinière cordon bleu , une bonne épouse au p'tits soins de son chéri , une bonne mère qui sait s'occuper de ses enfants, une bonne ménagère qui rend la maison so clean,...
Discutez, merci.
  #2 (permalink)  
Vieux 23/02/2008, 01h58
Tharthar

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti
Re : La femme de vos rèves?

la femme de mes reves c'est la fille que j'aime...
une bonne vivante, ayant toujours le mots pour me remonter le moral, un simple sourire me fais transporter au dela du reel... mi ange mi diable... c'est ca, pour le reste qu'elle soit cordon bleu ou autre, ca m'importe peu...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 23/02/2008, 20h21
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

C'est la femme que j'aime et qui m'aime, çà va de soi...

En plus, il devrait y avoir une entente sur beaucoup de choses dont les principes, les convictions...

Bref, la même vision des choses, du monde...et à la vie... à deux...
  #4 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 12h17
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Il ne faut pas rêver non plus...
Même dans mes rêves les plus fous je n’arriverai pas à la décrire…

Même si le bon dieu me donne un crayon et une feuille et qu’il me laisse le temps de la définir sur tous les plans (physique, mental, caractère…etc)…j’aurai de la peine je pense…
Car le lendemain j’aurai envie sûrement de rajouter une option…
Bonne cuisinière...
Bonne masseuse (il faut se contraindre à un domaine bien précis...si elle masse bien le dos...il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle masse bien aussi les autres parties...)
J'ai dit toutes options mais pas 4x4 (tout terrain) non plus!
Enfin…

Je préfère ne pas rêver et prendre celle qui me convient le mieux…et surtout surtout arrêter d’être exigent…la perfection n’existe pas…
Déjà on ne l’est pas !!!
Pourquoi demander à l’autre de l’être!!!

Bon c'était le délire du lundi matin...
En fait, je pense que je l'ai trouvé...
C'est elle... en vrai...en chaire et en os...
A suivre.....
  #5 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 13h47
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Compréhensive, aimante, sincère, bonne épouse, bonne mère...

Des qualités classiques à l'ancienne auxquelles j'ajoute l'ouverture d'esprit et la clairvoyance qu'il faut pour survivre à notre époque.

Amour, respect et fidelité.. Je crois que ce n'est pas trop exigé
  #6 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 16h31
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

On peut dire toutes les qualités que l'on espère rencontrer chez la femme de notre vie...

Mais, nous, les hommes, nous devrions nous demander si nous avions ces qualités pour çà aille ensemble...

Désolé,TheMajesty et Kaissou, c'est encore et toujours du bla bla...

Si tu posais la même question à la femme elle te répondrait la même chose...

Et comme je dis toujours tout est relatif...et tout est dans le coeur et dans l'âme auissi...donc parler c'est facile...trés facile même...

La femme de la vie n'est pas celle d'un mois ou d'un an ou même d'une dizaine d'années...c'est pour la vie comme l'indique le titre...

Donc, mettons un peu pieds sur terre et vivons la réalité de notre époque...

Désolé si j'étais un peu sec...
  #7 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 20h53
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par sahara Voir le message
On peut dire toutes les qualités que l'on espère rencontrer chez la femme de notre vie...

Mais, nous, les hommes, nous devrions nous demander si nous avions ces qualités pour çà aille ensemble...

Désolé,TheMajesty et Kaissou, c'est encore et toujours du bla bla...

Si tu posais la même question à la femme elle te répondrait la même chose...

Et comme je dis toujours tout est relatif...et tout est dans le coeur et dans l'âme auissi...donc parler c'est facile...trés facile même...

La femme de la vie n'est pas celle d'un mois ou d'un an ou même d'une dizaine d'années...c'est pour la vie comme l'indique le titre...

Donc, mettons un peu pieds sur terre et vivons la réalité de notre époque...

Désolé si j'étais un peu sec...
sahara ils sont encore jeune,laisses les tenter leurs experiences,
apres tout les temps ont changé,les choses ne sont plus comme avant,
eh oui mon vieux ,nous sommes peut etre depassés,
crois tu que les jeunes d'aujourd'hui regardent la femme de la meme façon que nous ?
la femme , la femme , tout un monde , tout un mystere , tout...
  #8 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 20h55
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: La femme de vos rèves?

... ou bien les femmes de nos jours sont plus de la meme facon.

i bet!
  #9 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 22h26
Forum Master

Oké, hamma ena, à tes ordres chef...

Laissons les jeunes tranquilles...Les personnes agées de demain...
  #10 (permalink)  
Vieux 27/02/2008, 02h50
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo

Celle qui me comprend et que je puisse comprendre, celle qui sera prête à faire des sacrifices pour qu’on puisse fonder et réussir une famille ensemble.
Envoyé par Roswell Voir le message
Elle doit être une bonne cuisinière cordon bleu ,
Je ne suis pas trop gourmand, pas besoin de cordon bleu ni de ceinture noire de cuisinière, tout ce que prépare ma chérie est bon !!
une bonne mère qui sait s'occuper de ses enfants,
Ehh..oui, ça c’est le numéro 1 des exigences…pour l’intérêt de nos enfants bien sur.
une bonne ménagère qui rend la maison so clean,...
Je ne crois pas qu’il peu y avoir du bonheur au foyer si elle ne rend pas la maison so clean
  #11 (permalink)  
Vieux 01/03/2008, 11h09
Laghweji

Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par Roswell Voir le message
Elle doit être une bonne cuisinière cordon bleu , une bonne épouse au p'tits soins de son chéri , une bonne mère qui sait s'occuper de ses enfants, une bonne ménagère qui rend la maison so clean,...
Discutez, merci.
Pour moi, rien de tout ça !!!
J'aime qu'elle soit dynamique (surtout pas une fille qui dort tout le temps), bosseuse, sexy, bon viveuse, prend des risques, croyante au destin, qui voit en moi l'idéal partenaire, qui m'encourage en tout ce que je fais, une optimiste, une qui ne se fait ni des regrets ni des remords, ne boit pas, ne fume pas, propre, ne manque pas de confiance en elle, naturelle (stupide parfois, j'adore), qui rigole de tout (même des malheurs qui nous entrainent dans la tempete de la vie), courageuse, n'interprète pas mal mes propos, une qui n'aime pas avoir des enfants (du moins pour l'instant), pas trop matérialiste (cette chose, je m'en occupe), ne regarde pas trop loin (héritage, biens) et surtout qu'elle soit attaché à moi d'autant plus qu'à sa famille.
  #12 (permalink)  
Vieux 01/03/2008, 16h40
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par yakelelo Voir le message

Je ne suis pas trop gourmand, pas besoin de cordon bleu ni de ceinture noire de cuisinière, tout ce que prépare ma chérie est bon !!

La veinarde!! Monsieur n'est pas exigent, chouette alors!!
Alors tu es d'accord pour manger des trucs sans saveurs, un œuf à la coque par exemple ... looll

Ehh..oui, ça c’est le numéro 1 des exigences…pour l’intérêt de nos enfants bien sur.

Bonne réponse

Je ne crois pas qu’il peu y avoir du bonheur au foyer si elle ne rend pas la maison so clean
La je ne suis pas d'accord. Tu peux vivre dans le bordel total alors??!! genre vaisselle partout entassée, linge sale qui traine partout des tonnes de poussière...
Un conseil révise tt et sois un peu exigent si non t'es pas sorti de l'auberge YAk

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages