S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/02/2008, 21h41
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Elle fait des bruits bizarres !

Salut les mecs...

Supposons... tu sors avec une fille et plus tu la connais, plus tu passes du temps avec elle, tu découvres qu'elle fait des bruits bizarres *surtout pour une fille*

Quand elle mange... elle ne le fait en silence.. tu entends parfois des crac-cracs..
Quand elle dort.. elle ronfle...
etc...

Que faire avec ces filles ?

C’était le cas d’une ex.. je vous direz ce que j’ai fais avec elle plus tard…
  #2 (permalink)  
Vieux 05/02/2008, 22h25
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Elle fait des bruits bizarres !

Est-ce qu'elle pet aussi ????
C'est un bruit bizarre aussi...tout comme les rôts…
Enfin mon grand…il y a une solution à tout….
Je te donne un exemple :
Si elle fait des bruits bizarres en mangeant…il faut la surveiller et voir si en mangeant elle a la bouche ouverte ou pas !!! si c’est le cas, il faut lui dire que c’est impoli (c’est vrai en plus)…
Il ne faut pas non plus qu’elle parle la bouche pleine…
Si elle ronfle…t’as des produits vachement efficaces, en plus c’est le Saint valentin bientôt, donc tu peux lui offrir le produit SILENCE…c’est hyper efficace pour le ronflement….
Autrement, si ça ne s’améliore pas tu sais ce qu’il te reste à faire…
Lui trouver un autre mec….
Personnellement, j'en ai connu une personne qui ronfle...C'est vrai que ce n'est pas très agréable, d'autant plus que j'ai tjs des problèmes de sommeil, et mon sommeil est hyper léger...je faisais comme Luis defunes, je lui sifflais à l'oreille...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages