Discussion: 101 conseils pour LUI
Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 24/01/2008, 07h52
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : 101 conseils pour LUI

Citation:
«En rentrant à la maison, allez embrassez votre femme avant de faire quoi ce soit d'autre»
Peronnellement j'adore John Gray, j'ai lu pratiquement tous ses livres, et sont formidables..

mais, entre nous next, embrasser sa femme tout les jours en rentrant à la maison, tu ne crois pas que c'est exagéré ??

En réalité, qui peut tenir bon, pour longtemps ? encore heureux que le mec se souvient déjà combien d'enfants il a , alors que dire d'aller d'embrasser sa femme, n'importe si ce bisou a le gout d'ognon (bssal), tomates, ou tout simplement de sueur...