| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : AW: 101 conseils pour LUI ![]() On attend les commentaires des mec impatiement trés bonne idée ROMEO
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| AW: 101 conseils pour LUI |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Tout dépend de la situation parfois bisou bisou et parfois assalam takfi.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| |||
| Re : 101 conseils pour LUI
mais, entre nous next, embrasser sa femme tout les jours en rentrant à la maison, tu ne crois pas que c'est exagéré ?? En réalité, qui peut tenir bon, pour longtemps ? encore heureux que le mec se souvient déjà combien d'enfants il a , alors que dire d'aller d'embrasser sa femme, n'importe si ce bisou a le gout d'ognon (bssal), tomates, ou tout simplement de sueur...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Envoyé par ROMEO très bon conseil!!!
ta femme sera décontractée et elle ne pourra que sourire et te servir avec plaisir ![]() ça devrait être ton premier réflexe, trop simple ou même banale oui mais ça a une grande valeur pour une femme ![]() encore des conseils pour eux???
__________________ Je ne peux pas dire qui je serai demain. Chaque jour est neuf et chaque jour je renais... ![]() |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Oui, pour marquer des points il faut pas relever des défis, escalader des montagnes, oui ce sont des gestes simples et même banals, ce sont ces petits détails qui font la différence auprès de nos chéries, de nos bien-aimées. Ceci dit, voici, le conseil numéro 2: «Posez-lui des questions spécifiques indiquant que vous vous souvenez - et que vous vous préoccupez - de ce qui lui arrive. Par exemple: " Comment s'est passé ton rendez-vous chez le médecin ?" »
__________________ Dernière modification par NEXT ; 24/01/2008 à 13h37. |
| |||
| AW: Re : 101 conseils pour LUI Envoyé par ROMEO Mais j etais pas chez le medecin cheri , j etais chez le coiffeur , t as pas remarque ma nouvelle coupe?
![]() Et arrete de faire l interesse !!!! c ta mere qui a voulu voir un Psychiatre , t as oublie son Rendez-vous ? oh lala nharek mchoum el youma !! |
| ||||
| AW: Re : 101 conseils pour LUI das nenn ich ein K.O-schlag |
| ||||
| y a pas un traducteur dans le coin ?? HELP ![]() Envoyé par ribosome
, oui, c'est une réaction fort possible, John GRAY ne connait pas les femmes tunisiennes
__________________ Dernière modification par venus ; 24/01/2008 à 16h44. |
| |||
| AW: Re : AW: Re : 101 conseils pour LUI traduction : on peut nommer ca " tharba 9athiya " , kif tharbet mohammed 3li wild klaiy fi zmenou !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |