Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #76 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 09h52
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : 101 conseils pour LUI

Je me suis arrêté à au conseil numéro 13, et ça repart, alors, voici le conseil numéro 14 :

le conseil numéro 14:

« Quand elle quête votre assistance, répondez-lui clairement que vous pouvez ou que vous ne pouvez pas l'aider, sans la culpabiliser parce qu'elle vous l'a demandée »
  #77 (permalink)  
Vieux 26/06/2008, 13h38
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : 101 conseils pour LUI

Citation:
Envoyé par NEXT Voir le message
Je me suis arrêté à au conseil numéro 13, et ça repart, alors, voici le conseil numéro 14 :

le conseil numéro 14:

« Quand elle quête votre assistance, répondez-lui clairement que vous pouvez ou que vous ne pouvez pas l'aider, sans la culpabiliser parce qu'elle vous l'a demandée »
Je pense que la manière de dire les choses est vachement importante dans une relation de couple...pas je pense mais je suis certain quoi...
Le ton de la parole aussi....assez souvent on ne fait pas attention mais c un point vachement important je trouve....
Personnellement...si on me dit: "gentil Kaïssou chéri vient me donner un coup de main"....j'abandonne tout et je viens en courant avec le grand sourire...
Autrement si on me dit: "Kaïssou tu vois pas que j'ai besoin de ton aide!?" ...
Là je risque de l'envoyer balader....

PS. je viens de lire mon message..j'ai l'impression que je suis un peu a côté de la plaque lol...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages