Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #61 (permalink)  
Vieux 03/02/2008, 15h34
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : 101 conseils pour LUI

Oui tout à fait just, une bière et du sport à la télé et les hommes deviennent rois...Mais tu oublie un détail TheMajesty..."Ehh poupée tu va m'achter ma bière au super marché???" sans oublier le grrrrrrrrr, "pousse toi de l'écran tu m'empèche de voir" ...Par contre nous les femmes, on a just besoin d'une carte de credit, et un bon couvert surtout, et pas besoin de trainer un mec pour faire du shopping, donc les mecs sont beaucoup plus dispensables que les filles ...Cela dit, on se demande pourqui la notion de couple, amour, vie commune existent encore ici bas???
  #62 (permalink)  
Vieux 03/02/2008, 16h38
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Kaïssou Voir le message
On est qu'au conseil N° 10 et ça commence à me gonfler déjà...
Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à 101 là !!!!
Je ne croyais pas que la vie de couple était aussi rude....

enfin, j'espère Mesdames que vous n'êtes pas aussi compliqué que ça!
Je sens que je vais devoir lancer les 1001 conseils pour elle....
7adhrou rwe7kom wakahaou....
Moi aussi, Kaïssou, ça commence à me taper sur le système, même si j'ai lu le bouquin, ça été plutôt marrant, j'ai bien rigolé, plutôt que j'ai appris quelques choses d'utile ou de pratique.

oui, moi aussi j'ai trouvé que ces conseils sont fades et même un peu ridicules, j'ai même pensé à m'arrêter au dixième conseil; car ça risque de devenir lassant à la longue , qu'en penses tu ?

Dernière modification par NEXT ; 03/02/2008 à 17h03.
Réponse avec citation
  #63 (permalink)  
Vieux 03/02/2008, 17h00
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Bon ça ouvre l'esprit et ça fait réfléchir...
C'est le but....
Il faut se poser des questions et y répondrent selon la perosnne et la relation qu'on mene avec la personne...
Encore une fois ça peut aider, mais de là à appliquer les choses à la lettre je ne pense pas que c'est bien.....
il faut être philosophe...adapter son comportement et son tempérament avec les circonstances tout simplement....

Citation:
Envoyé par Whisper Voir le message
Oui tout à fait just, une bière et du sport à la télé et les hommes deviennent rois...Mais tu oublie un détail TheMajesty..."Ehh poupée tu va m'achter ma bière au super marché???" sans oublier le grrrrrrrrr, "pousse toi de l'écran tu m'empèche de voir" ...Par contre nous les femmes, on a just besoin d'une carte de credit, et un bon couvert surtout, et pas besoin de trainer un mec pour faire du shopping, donc les mecs sont beaucoup plus dispensables que les filles ...Cela dit, on se demande pourqui la notion de couple, amour, vie commune existent encore ici bas???
Je n'ai jamais demandé à une copine de m'acheter quoique ce soit à part les paquets de cloppe et encore, ça n'arrive qu'une fois sur 1000...peut êtr bien car je suis en caleçon à la maison et que la copine sort acheter ou faire un truc....autrement je compte sur moi même pour faire ma petite assiette pour l'apéro...d'ailleurs j'aime bien faire les choses moi même...
et puis il faut prendre un écran plat genre 120 cm ou arreter de voir les matchs dans la cuisine....
Pour la carte de crédit pas de problème ma chère....
Je te file le numéro si tu veux...
laquelle? celle qui marche ou celle qui ne marche pas ???

Dernière modification par venus ; 04/02/2008 à 04h50.
Réponse avec citation
  #64 (permalink)  
Vieux 03/02/2008, 20h25
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Citation:
Je n'ai jamais demandé à une copine de m'acheter quoique ce soit à part les paquets de cloppe et encore, ça n'arrive qu'une fois sur 1000...peut êtr bien car je suis en caleçon à la maison et que la copine sort acheter ou faire un truc....autrement je compte sur moi même pour faire ma petite assiette pour l'apéro...d'ailleurs j'aime bien faire les choses moi même...
et puis il faut prendre un écran plat genre 120 cm ou arreter de voir les matchs dans la cuisine....
Pour la carte de crédit pas de problème ma chère....
Je te file le numéro si tu veux...
laquelle? celle qui marche ou celle qui ne marche pas ???
Ni l'une ni l'autre mon cher, pense bien que ce n'est pas la carte bancaire d'un autre que je visais, mais la mienne, mais merci quand mème
  #65 (permalink)  
Vieux 04/02/2008, 00h19
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo

Citation:
Envoyé par NEXT Voir le message
le conseil numéro 10:

« Quand elle est contrariée, dites-lui que vous comprenez ses sentiments »
A mon avis, si on s’aime on peut facilement se comprendre….ça vient tout seul …
Bref s’il n’a pas compris il n’y a que deux cas possibles.
Soit qu’il fait semblant de ne pas comprendre (faire l’idiot) et d’ailleurs c’est très courant ou bien qu’il soit vraiment idiot et qu’il ne va jamais comprendre.

Citation:
Je sens que je vais devoir lancer les 1001 conseils pour elle....
7adhrou rwe7kom wakahaou....
Ben vas y fais le, tu peux écrire un livre dont le titre sera « le correctif de 101 conseil de John GRAY » tu vas beaucoup vende en Europe et les tunisiens vont tous copier.

Citation:
Envoyé par TheMajesty Voir le message
Pour qu'il soit bien, il suffit de donner à un homme un pack de bière et une télé branchée sur un match de foot !

Kaissou, on peut le faire... je m'y colle dès maintenant...
A propos des bières je crois qu’il faut qu’on s’organise pour une rencontre entre Asslemistes.
Qu’en pensez vous ?

Citation:
Envoyé par Whisper Voir le message
Ni l'une ni l'autre mon cher, pense bien que ce n'est pas la carte bancaire d'un autre que je visais, mais la mienne, mais merci quand mème
Ohh…la chance que nous avons !! Elles veulent nous faire des cadeaux !!Elles vont même prendre en charge nos bières !! Je ne savais pas que l’amour est si beau !!
  #66 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 09h35
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Indépendemment des théories naïves sur l'amour et les amoureux, et qui sont loin d'être réaliste... La vie est loin d'être une vie de couple uniquement, la vie c'est un
grand combat, pour réussir tout un relationnel sur divers plans : d'un premier lieu, la famille, les parents, les frères, les enfants éventuellement, le couple lui même.. Le boulot d'un autre côté (et / ou les études ), plusieurs trucs à faire, plusieurs côtés à satisfaire... Donc, un couple ne peut pas passer son temps à s'aimer seulement, avec tous les sens du mot aimer selon les priorités de celui qui lit .. Alors, si un jour on a un soucis quelque part sûrement y aura des failles sur un autre côtés.. Je m'explique encore plus, c'est valable surtout pour les mecs : un mec peut être amoureux..éperdument amoureux
sans pour autant qu'il soit attentionné envers sa bien aimée, et que dire s'il a d'autres soucis.. Et la vie de couple est tellement délicate qu'un petit détail ou geste pourrait faire une grande différence...
Donc, ça serait bien qu'il soit ouvert vis à vis d'un petit conseil aussi simple qu'il soit !
Elle est où le prochain conseil Next?
Et si tu trouves un bouquin qui contient des conseils pour elle, n'hésites surtout pas à nous en parler
  #67 (permalink)  
Vieux 06/02/2008, 18h23
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Dis Kaissou, je t'attends que tu postes les 10 premiers conseils pour elle, pour qu'on soit à la même étape ou je continue mon chemin ?? ,allez, en attendant ta réponse, je vais poster

le conseil numéro 11:

« proposez-lui de l'aider quand elle est fatiguée »
  #68 (permalink)  
Vieux 08/02/2008, 00h50
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

**"le conseil numéro 11:

« proposez-lui de l'aider quand elle est fatiguée »

Ah! Ça j'adorerai!

Mes frères le font souvent!

Chez mes voisines c'est pas le cas, elles appellent un membre de la famille. le mari? Pas question!Il ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider.

Moi, personnellement, je vis sans depuis longtemps, donc, pas concernée!
  #69 (permalink)  
Vieux 08/02/2008, 09h52
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
[i]Dis Kaissou, je t'attends que tu postes les 10 premiers conseils pour elle, pour qu'on soit à la même étape ou je continue mon chemin ?? ,allez, en attendant ta réponse, je vais poster
Je suis d'accord avec toi mon ami...
Mais tu sais...il y a une règle qui dit "il ne faut jamais brûler les étapes...il faut aller molo molo..."
C’est comme si tu draguais une fille et que la fille te plais…tu ne vas directement lui dire que t’as envie de coucher avec…tu risques de recevoir une baffe en retour…
Il faut lui offrir un verre...discuter avec, la séduire, tâter le terrain…etc.
Exemple débile que je donne….je sais, je sais...
ça fait pas longtemps que je me suis réveillé, c'est pour ça....
ça tourne au ralenti encore....

Enfin…
Je voulais dire, qu’il faut que je laisse le temps aux autres de s’exprimer…
Donc il me faut peut-être une petite semaine encore pour rattraper le retard…

Mais ça serait pas mal de faire les conseils en parallèle…
Je suis d’accord…
  #70 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 16h09
Tharthar

l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme

notre chere SISYPHE méme si tu vis sans depuis longtemps et que tu sens le besoin on est là pour t'aider .
ON DOIT VIVRE LE PARTAGE ET ON N'EST JAMAIS HEUREUX QUE DANS LE BONHEUR QU'ON DONNE
Réponse avec citation
  #71 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 19h19
Shadow Hunter

le conseil numéro 12:

« Prévoyez-lui plus de temps lorsque vous sortez afin qu'elle n'ait pas à se presser. »
  #72 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 20h19
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : 101 conseils pour LUI

Citation:
le conseil numéro 12:

« Prévoyez-lui plus de temps lorsque vous sortez afin qu'elle n'ait pas à se presser. »
yehlem wahdou John Gray , il me fascine quand il pretend connaitre les cles de "essa3ada ezzawziya"

je peux le comprendre msiken , il ne connait pas le proverbe :"ech ykharrej la3roussa min dar bouha "
Réponse avec citation
  #73 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 21h13
Shadow Hunter

Re : AW: Re : 101 conseils pour LUI

Citation:
Envoyé par ribosome Voir le message
yehlem wahdou John Gray , il me fascine quand il pretend connaitre les cles de "essa3ada ezzawziya"

je peux le comprendre msiken , il ne connait pas le proverbe :"ech ykharrej la3roussa min dar bouha "
,Oui C vrai RIBO, si on la laisse à son guise madame, elle va encore consommer le temps de se déplasser, le temps à passe là on où on va: des amis, une fete...., et elle continuera encore et encore, si monsieur ne lui demande pas de se presser: " Ya mra ezreb, rana bech nousslou emma5er"
elle va prendre tout son temps et encore plus et plus encore
  #74 (permalink)  
Vieux 13/02/2008, 21h47
Shadow Hunter

le conseil numéro 13:

« Téléphonez-lui pour la prévenir quand vous êtes en retard »
  #75 (permalink)  
Vieux 13/02/2008, 21h57
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : 101 conseils pour LUI

Citation:
le conseil numéro 13:

« Téléphonez-lui pour la prévenir quand vous êtes en retard »
Allo , Allo , ti Alllo , ohh mdr !!! ahhhh enti.. , ech famma zeda ? chnouwa? 3alli soutek chouwaya , chnouwa elhiss hetha elli bahthek ?
tu rentres tarddddd ? khsara ..mais cheri .... ecoute , prends ton temps, et si tu ne rentres pas ce soir , je vais pas m inquieter ..c est une occasion ou jamais diner tranquillement avec mes copines ..allez A demain tzztztzt, mella reseau hala !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages