| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Citation:
oui, moi aussi j'ai trouvé que ces conseils sont fades et même un peu ridicules, j'ai même pensé à m'arrêter au dixième conseil; car ça risque de devenir lassant à la longue , qu'en penses tu ?
__________________ Dernière modification par NEXT ; 03/02/2008 à 17h03. |
| ||||
| Bon ça ouvre l'esprit et ça fait réfléchir... C'est le but.... Il faut se poser des questions et y répondrent selon la perosnne et la relation qu'on mene avec la personne... Encore une fois ça peut aider, mais de là à appliquer les choses à la lettre je ne pense pas que c'est bien..... il faut être philosophe...adapter son comportement et son tempérament avec les circonstances tout simplement.... Citation:
et puis il faut prendre un écran plat genre 120 cm ou arreter de voir les matchs dans la cuisine.... ![]() Pour la carte de crédit pas de problème ma chère.... Je te file le numéro si tu veux... ![]() laquelle? celle qui marche ou celle qui ne marche pas ???
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... Dernière modification par venus ; 04/02/2008 à 04h50. |
| ||||
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
Bref s’il n’a pas compris il n’y a que deux cas possibles. Soit qu’il fait semblant de ne pas comprendre (faire l’idiot) et d’ailleurs c’est très courant ou bien qu’il soit vraiment idiot et qu’il ne va jamais comprendre . Citation:
. Citation:
Qu’en pensez vous ? Citation:
!!
__________________ Tout le monde coule...c'est pas cool...! |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Indépendemment des théories naïves sur l'amour et les amoureux, et qui sont loin d'être réaliste... La vie est loin d'être une vie de couple uniquement, la vie c'est un grand combat, pour réussir tout un relationnel sur divers plans : d'un premier lieu, la famille, les parents, les frères, les enfants éventuellement, le couple lui même.. Le boulot d'un autre côté (et / ou les études ), plusieurs trucs à faire, plusieurs côtés à satisfaire... Donc, un couple ne peut pas passer son temps à s'aimer seulement, avec tous les sens du mot aimer selon les priorités de celui qui lit .. Alors, si un jour on a un soucis quelque part sûrement y aura des failles sur un autre côtés.. Je m'explique encore plus, c'est valable surtout pour les mecs : un mec peut être amoureux..éperdument amoureuxsans pour autant qu'il soit attentionné envers sa bien aimée, et que dire s'il a d'autres soucis.. Et la vie de couple est tellement délicate qu'un petit détail ou geste pourrait faire une grande différence... Donc, ça serait bien qu'il soit ouvert vis à vis d'un petit conseil aussi simple qu'il soit ! Elle est où le prochain conseil Next? ![]() Et si tu trouves un bouquin qui contient des conseils pour elle, n'hésites surtout pas à nous en parler |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Dis Kaissou, je t'attends que tu postes les 10 premiers conseils pour elle, pour qu'on soit à la même étape ou je continue mon chemin ?? ,allez, en attendant ta réponse, je vais posterle conseil numéro 11: « proposez-lui de l'aider quand elle est fatiguée »
__________________ |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI **"le conseil numéro 11: « proposez-lui de l'aider quand elle est fatiguée » Ah! Ça j'adorerai! Mes frères le font souvent! Chez mes voisines c'est pas le cas, elles appellent un membre de la famille. le mari? Pas question!Il ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider. Moi, personnellement, je vis sans depuis longtemps, donc, pas concernée!
__________________ Peace and love |
| ||||
Mais tu sais...il y a une règle qui dit "il ne faut jamais brûler les étapes...il faut aller molo molo..." ![]() C’est comme si tu draguais une fille et que la fille te plais…tu ne vas directement lui dire que t’as envie de coucher avec…tu risques de recevoir une baffe en retour… Il faut lui offrir un verre...discuter avec, la séduire, tâter le terrain…etc. Exemple débile que je donne….je sais, je sais... ça fait pas longtemps que je me suis réveillé, c'est pour ça.... ![]() ça tourne au ralenti encore.... Enfin… Je voulais dire, qu’il faut que je laisse le temps aux autres de s’exprimer… Donc il me faut peut-être une petite semaine encore pour rattraper le retard… Mais ça serait pas mal de faire les conseils en parallèle… Je suis d’accord…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| |||
| AW: Re : 101 conseils pour LUI Citation:
je peux le comprendre msiken , il ne connait pas le proverbe :"ech ykharrej la3roussa min dar bouha " |
| ||||
| Re : AW: Re : 101 conseils pour LUI Citation:
,Oui C vrai RIBO, si on la laisse à son guise madame, elle va encore consommer le temps de se déplasser, le temps à passe là on où on va: des amis, une fete...., et elle continuera encore et encore, si monsieur ne lui demande pas de se presser: " Ya mra ezreb, rana bech nousslou emma5er"elle va prendre tout son temps et encore plus et plus encore
__________________ |
| |||
| AW: Re : 101 conseils pour LUI Citation:
tu rentres tarddddd ? khsara ..mais cheri .... ecoute , prends ton temps, et si tu ne rentres pas ce soir , je vais pas m inquieter ..c est une occasion ou jamais diner tranquillement avec mes copines ..allez A demain tzztztzt, mella reseau hala ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |