| ||||
| Re : AW: 101 conseils pour LUI Citation:
( RIBO, pourquoi c'est de l'eau tiède, où est le mal s'il lave la vaisselle à l'eau froide ? ), pour le thé, ça craint, il risque de mettre du poison à la place du sucre
__________________ |
| ||||
| Re : AW: 101 conseils pour LUI Citation:
. C’est juste un conseil….pour votre intérêt bien sûr , car nous……on aime bien vous aider, mais bon….(le fait que l’homme laisse les taches ménagères pour sa femme sans intervenir, est déjà une aide précieuse.)
__________________ Tout le monde coule...c'est pas cool...! Dernière modification par yakelelo ; 01/02/2008 à 08h02. |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI ribosome, c'est cruel de lui faire subir tout ça! Le pauvre il me fait pitié! Pourquoi tant de cruautés !Il doit avoir commis l'impardonnable! Meilleur conseil pour lui c'est de disparaitre de ta vue...ainsi tu te calmeras et tu auras des regrets ce qui vous permettra de continuer ensemble!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Si elle est mal coiffé par exemple...ch3arha ki cha3batta.... ![]() T'es obligé de lui dire qu'elle est belle???? ![]() Faire l'hypocrite!!!! Après tout elle se fait belle pour son mec et pour elle aussi...donc vaut mieux lui dire la vérité je trouve....gentiment evidement.... J'ai bien aimé le "très" dans belle...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Citation:
Sinon il ya la formule de forçe majeure " héé toi!! tu ne ressembles pas du tt à ma p'tite chérie avec cette tête" Je te garantie la porte immédiatement ![]() Bon choisi le moment tt simplement et ne dis pas celà qd elle sort du lit par exemple ![]() Voilà les mecs qui ont l'esprit diplomatique et qui savent quoi dire baratineur va
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Disons que si j'avais eu à écrire quelque chose pour conseiller les hommes je ne dépasserai pas une ligne: Si tu ne la connais pas assez pour savoir ce qu'elle aime, quitte là. Ce n'est pas la femme de ta vie. Ca me semble logique. Toutes les femmes ne se ressemblent pas... il y en a qui fondent comme du miel avec les caresses juste derrières l'oreille et il y en a qui détestent littéralement ça... A part ça, je pense que tout ça est très logique et un peu trop évidant Si tu aimes ta femme, je ne vais pas de te dire qu’il faut que tu veilles à ce qu’elle soit bien. Je ne vais pas te demander de l’aider quand tu vois qu’elle est fatiguée. Je ne vais pas te demander de partager les taches ménagères car elle partage ta vie et les taches ménagères font partie de ta vie. Je ne vais pas te dire que nourrir le bébé ce n’est pas de son ressort uniquement car c’est aussi le tiens. Je ne vais pas te demander de l’impliquer dans tes projets à venir car elle partage ton futur. Je ne vais pas te dire de lui demander toujours comment a été sa journée parce que deja en rentrant tu vas l’embrasser et lui dire si tu ne lui as pas manqué en demandant ce qu’elle a fait. Je ne vais pas te demander de lui rappeler toujours combien tu l’aimes. Je ne vais pas te demander de la présenter à tes amies en précisant que c’est la femme de ta vie… Je ne vais pas te dire comment faire avec elle, car si tu l’aimes vraiment, tu n’auras pas besoin de conseils. Mais si tu veux apprendre à comment faire pour faire croire à une femme que tu l’aimes alors que tu ne l’aimes pas et que tu veux juste te sentir moins seul, je t’écrirai 1001 conseils. Mais tu seras malhonnête car ça ne sera pas ta personne naturelle qui agit.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil Dernière modification par TheMajesty ; 02/02/2008 à 10h58. |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Juste un mot ou 2 plutôt pour TheMajesty Yar7am bouk c'est exactement ce qu'il vs faut coprendre les mecs. Une vie de couple, c'est 50/50 et puis ainsi les taches seront plus faciles et vs aurez plus tps pr vs deux
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI On est qu'au conseil N° 10 et ça commence à me gonfler déjà... ![]() Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à 101 là !!!! ![]() Je ne croyais pas que la vie de couple était aussi rude.... enfin, j'espère Mesdames que vous n'êtes pas aussi compliqué que ça! ![]() Je sens que je vais devoir lancer les 1001 conseils pour elle.... ![]() 7adhrou rwe7kom wakahaou....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| |||
| AW: 101 conseils pour LUI Eyy les hommes , reveillez vous !!! ( c est dejaa l apres midi )je me demande , pourquoi vous pouvez jamais enlever de vos " tetes IoI "l idee que la femme n est que " Richa fi mahabbi errih " , ähhh ? pourquoi ? on a pas besoin que vous nous comprenez , pour nous sentir mieux , c parfois agacant , croyez moi ... parfois etre incomprises est une " na3ma min 3and Rabbi ..na3ma lina ou likoum " , je vous le dis .franchement |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Et pourquoi dis tu ça ??? Je ne pense pas que tous les hommes ont besoin des femmes aussi !!! La preuve : Pour qu'il soit bien, il suffit de donner à un homme un pack de bière et une télé branchée sur un match de foot ! ![]() ![]() ![]() Kaissou, on peut le faire... je m'y colle dès maintenant...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |