| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Citation:
![]() Allez-y NEXT..waht's the NEXT advice?!!
__________________ Tout le monde coule...c'est pas cool...! Dernière modification par yakelelo ; 28/01/2008 à 08h27. |
| ||||
Ce conseil n'est pas spécifique aux hommes, les femmes aussi doivent le faire, sauf que l'homme à la longue au lieu d'écouter, va râler, à ce moment là, la femme se dit " je vais galérer avec toi mon vieux !!"
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI Des fleurs, c'est une bonne idée, surtout s'il cherche à se rattraper après un certains tps. Il n'y a pas de plus beau que des fleurs rouges pour dire chérie je t'aime, joyeux anniversaire ou joyeux St-Valentin. le feme aussi ne doit oublier sa part ds tt celà .
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : 101 conseils pour LUI ça il va falloir faire travailler sa matière grise, de tps en tps, pr innover, ca tue pas rahou. Bon des fleurs, boff ouai si tu veux, sinon elle peut trouver ille et une autre solution. c'est à ça façon. C'est elle qui voit son homme et ses besoins quotidiens, donc ça peut aller du sentimental, à l'affectifs, du matériel au physique et j'en passe. Donc Mmes soyez inventives et suprenez vos chéris.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() Dernière modification par Roswell ; 28/01/2008 à 22h07. |
| ||||
C'est fini l'époque des roses...une fois sur je ne sais combien ça passe, autrement il faut penser à des trucs originaux...genre un petit cactus dans un pot... une plante grâce, un arbuste, des magnifiques tournessol...etc..on a pas mal de fleurs de saison... L'avantage d'une plante grâce ou arbuste par exemple, c'est que à chaque fois qu'elle va l'arroser, elle pensera à vous...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
c tout! |
| |||
| AW: 101 conseils pour LUI surtout a ne pas oublier de laver la vaisselle a la main , avec de l eau tiede et du citron naturel , parceque la lave-vaisselle est en panne depuis une semaine , tu t es pas rendu compte?, nourrir le bebe qui pleure depuis 2 heures , de bien essyuer le sol de la cuisine , sortir la poubelle , verifier les portes de la maison, me preparer un The de camille , et surtout ..surtout te taire , j ai plus envie de te regarder , tu m enervesssssssss!!!! |
| ||||
| Re : AW: 101 conseils pour LUI Citation:
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |