Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 16/02/2008, 08h26
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Pourquoi voulez-vous toujours payer la note ?

C'est vrai mammouna, en ce qui concerne la galanterie et l'estime!!

Mais, avec le sourire et gentiment, que ce soit à tour de rôle!

Voilà, la prochaine ce sera pour moi!

Et lui ne se sentira pas lésé!

Je pense, au contraire que cela lui fera plaisir!

En plus, ainsi, on sera à égalité!
  #17 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 18h19
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par NEXTWAVE Voir le message
Non, je rigole, même si l'addition coutera une fortune, je vais insister pour que ce sera moi qui payera tout, au fond de chacun des hommes, qu'on n'a pas laissé payer, y aura un sentiment, même tout petit, d'humiliation où son orgueil et sa virilité ont été touché car on lui a priver de l'une de ses "obligations".
Ben, ça m'est arrivé, récemment, elle a insisté, moi aussi, ça a faillit mal tourner !!, chacun a tenu à sa position, j'ai prétendu avoir l'obligation d'aller au petit coin pour aller à la caisse et payer
  #18 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 19h38
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

chacun a ses principes !
chacun voit les choses à sa façon !
on trouve :
celui qui se sent obligé de payer la note ( que se soit une amie ou un groupe )
celui qui pense que chacun doit payer sa part ( à l'anglaise za3ma-za3ma )
celui qui se laisse payer sa consommation meme par son amie (malla rjoulia !)
et
celui qui insiste qu'on lui paye (mode actuelle)
on remarque qu il y a de plus en plus de femmes qui invitent et qui payent .
ah ! ouinhom irrjel !?
  #19 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 20h57
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

wallahi ce post m'a beaucoup amusé lol

Tiens, je ne sais pas pourquoi mais apparemment je tombe pas sur ton genre d'amis Venus. Bien le contraire, c'est moi qui me trouve généralement obligé de payer sa part aussi (qui qu'il soit). Y a certainement des hommes galants mais ils sont devenus rares, déjà heureuses d'en retrouver quelques un par ici.

Je suis une femme très indépendante mais je perds automatiquement mon respect vers un homme qui m'invite et me laisse payer même sa part. Pour moi, soyez orientaux si vous voulez, Américains j'apprécie..mais je ne trouve pas de catégorie pour ceux qui laissent la fille payer tout le temps.

En amis ou en groupe, c'est pas aussi compliqué. Cela me fait plaisir de payer pour mes amis de temps en temps mais pas pour mon copain ou fiancé..(je suis pas mariée - et je pense que je ne deviendrai pas avec les "hommes" d'aujourd'hui - donc je peux pas parler de cette éventualité).
  #20 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 21h55
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Galanterie oblige ...

J'ai toujours été le premier à passer à la caisse quand je suis avec une femme au café ou/et surtout au restaurant ... que ce soit avec mon ex ou avec une amie ...

Depuis que j'étais étudiant en France ...

Franchement, je me sens mal à l'aise de faire payer ma part par une femme ... Oké ...

Alors je vous invite mes amies ... vous paierez pas et c'est avec plaisir ... w bissa77a w bichifaa ...

Aya yezzi 3ad ...
  #21 (permalink)  
Vieux 08/11/2008, 22h29
Hariya

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir

Avec les femmes, comme l'a souligné Tonton, c'est une question de galanterie. Mais, puisque Venus cherche à trop comprendre, eh bien lors de mon prochain passage à Tunis je la ferai passer à la caisse. Et pour quelle note!

mais quand on est avec des hommes, c'est une question de générosité. Et comme j'ai promis à dellagimaher que lors de mon prochain passage à Tunis nous prendrons un thé au safsaf, j'invite tous les sasslamistes et c'est moi qui passerait à la caisse. A moins que Venus voudrait rebeloter.
  #22 (permalink)  
Vieux 17/11/2008, 18h28
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

je vois pas le problème....tu veux payer?! Paye et sinon et bien dis le simplement que tu veux ou peux pas, je vois pas ou est le mal, c'est chacun suivant sa bourse je pense, y'a ceux qui peuvent et le font, temps mieux et ceux qui peuvent pas à chaque fois ce le permettre, puis faut le dire ça coûte cher le resto! Si je peux aider, j'aide!
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 18/12/2008, 02h46
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Une chose qui m'intrigue, je sors avec un ami, ou un potentiel petit ami, et jamais, mais jamais, me laisse payer la note, bien sûr ma part !!!

A ce que je sache, on travaille tous les deux, et je ne vois pas l'interêt à ce qu'il fasse une chose pareille !!

Par galanterie ? par gentillesse ? ou tout simplement il veut impressionner l'autre ??

Qu'en pensez-vous ????
A mon avis, ce n'est ni galanterie, ni gentillesse, ni impressionner l'autre et ni obligation!! C'est juste un état d'esprit!
Par exemple pour moi et dans ma région, là où j'ai grandi, c'est comme un principe d'être, c'est comme ça le mec paye et même lorsqu'il invite des amis pas que pour sa copine il paye! il invite il paye!

Par exemple dans d'autres régions, les deux se partagent l'addition, plutôt chacun paye ce qu'il a mangé ou ce qu'il a bu même si c'est un mec avec sa copine qui sortent n'importe où! Ben pour moi cela parait un peu extraordinaire alors que pour eux c'est un truc normal!!
(Koll blèd wartalha ) hè wi c'est comme ça !!!
  #24 (permalink)  
Vieux 18/12/2008, 10h27
Joujma

Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir Kuzzy a un brillantissime avenir

J'ai eu cette conversation avant hier avec un ami qui ne comprenait pas pourquoi je n'aimais pas qu'un simple ami paie l'addition pour moi

Tout simplement qu'il a aucunes obligations envers moi, ni charges, nous ne sommes qu'amis, pourquoi ce serait a lui de payer
Ca me gene vraiment, qu'il paie a chaque fois.

Certes je comprends que ca puisse etre par plaisir d'inviter l'autre ou galanterie ok why not, mais faut aussi qu'il accepte le fait que le plaisir est partager et que moi aussi quand je l'invite ca me fait plaisir
je me dis aussi qu'il doit souvent payer l'addition donc pourquoi pas garder ton portefeuille dans ca poche pour une fois mon ami

Entre amis chaqu'un paie sa part wela marra leya w marra lik.

Apres si c'est pas un ami, c'est plus la meme chose...
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 18/12/2008, 12h45
Tharthar

anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté

Oui Venus
c fréquent surtout avec les hommes qui se sentent encore Masculin
Personnellement je suis bcp plus a l'aise qd je paie la note qlq soit la suite de la relation.
peut etre pr une fois la fille, l'amie ou la copine veut inviter ou qu'elle a réussi un coup...un permis de conduite...un entretien...
Sinon jamais!!!
Oubien c une sortie en groupe ET q le montant est trop important alors on applique le CHACUN PR SOI et on fait de façon q les filles ne paient rien
Comme si elles sont nos invitées.
Mais qd c chq jour et pr exemple une collègue au boulot je paie qlq fois au début et ensuite c le quotidien et chacun pr soi.

G t bavard mais en deux mots: on peut classer un tel acte dans le cadre de la galanterie si il y a aucun objectif
dans la charité si c répétitif seulement avec toi
dans la séduction de l'autre qd il y a un objectif sexuel ou d'engagement officiel...(pr plaîre a l'autre)....
dans l'habitude ou le caractère personnel qd c l'homme le fait avec ttes les filles et tjr.

Anissement votre
  #26 (permalink)  
Vieux 26/12/2008, 13h00
Laghweji

lukiv est encore méconnu(e)

Citation:
Envoyé par NEXT Voir le message
, Bravo Kaissou, c'est vrai, le garçon ne fait pas parti de notre camps et il joue contre nous, c'est clair
pour, moi, peut importe si elle est une future Aroussa ou je sais pas quoi, je vais quand même payer.

Mais je me permet de poser deux autres questions, si vous découvrez que l'addition est salée ou que votre budget ne vous permet pas de couvrir les frais ??? , que faites vous ?

houni c exagéré, normalement ils savent où aller, ils savent ce qi'ils ont comme budget et savent dans quel endroit ils peuvent se permettre d'y alller, sinon soit ils sont débiles ou trop bêtes pour aller à des endroits chers pour eux

Sinon à mon avis , si c'est mon mec c'est lui qui paye c normal c lui l'homme, bon de temps mara ba3éd dra 9adéch n5aléss a3lih (c vraiment rare mais ça arrive) je trouve ké métjich k'une femme paye à la place de son homme et tt l'adition en plus c nul.. (soit tamé3, soit c un sfaxien )
Mais si c un simple ami soit chacun paye sa part ou bien kol mara wé7éd il paye
  #27 (permalink)  
Vieux Hier, 17h02
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par lukiv Voir le message
[/size][/color]

bon de temps mara ba3éd dra 9adéch n5aléss a3lih (c vraiment rare mais ça arrive)
Ti 3léch t9alé9 fi ro7ék wét7achém fih!?
Chnowa!? ka3ba fricassé wélla sa7fa lablabi!?
Amicalement,
  #28 (permalink)  
Vieux Hier, 20h14
Sakkouti

mis_hap est encore méconnu(e)

Pourquoi voulez-vous toujours payer la note ?
parce que je tiens à ma liberté

--
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux Hier, 23h13
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Et les enfants ... les femmes ... les personnes âgées ... palestiniens continuent de payer la note à notre place ... pour notre honneur ... pour notre fierté ... pour notre identité ... Pourquoi ce sont toujours eux qui passent en premier à la caisse ?... et ce depuis plus de 60 ans ?...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages