Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 12/01/2008, 08h10
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Pourquoi voulez-vous toujours payer la note ?

Quelque uns pensent que c'est honteux pour eux de voir une fille payer sa part,

Moi je pense que c'est honteux pour moi, de laisser le mec avec qui je suis, payer ma part, je me sentirai comme handicapé, ou que je ne suis pas à la hauteur, et j'arrive pas à comprendre le mode de fonctionnement de l'esprit des hommes tunisiens, au moins concernant ce sujet....

quand je pense, moi je bosse, lui aussi
moi j'ai des responsabilités, lui aussi
moi je me démerde avec le boulot, lui aussi

alors où est la différence ??

Mais, ca peut se faire en un seul cas, quand le mec, suit toutes les procédures, pour t'inviter à diner, ou à prendre un café, là, on comprend très bien que c'est un rendez vous galant, et que le mec a déjà préparé ses cartes de crédits à l'avance
bon je rigole kaissou