Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 10/01/2008, 09h28
YoYo YoYo est déconnecté
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo
Re : Pourquoi voulez-vous toujours payer la note ?

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Une chose qui m'intrigue, je sors avec un ami, ou un potentiel petit ami, et jamais, mais jamais, me laisse payer la note, bien sûr ma part !!!

A ce que je sache, on travaille tous les deux, et je ne vois pas l'interêt à ce qu'il fasse une chose pareille !!

Par galanterie ? par gentillesse ? ou tout simplement il veut impressionner l'autre ??

Qu'en pensez-vous ????

Bon je me permets de répondre à ce sujet avant les mecs ..
D'où vient ton ami vannoussa?!! Les mecs de ce genre sont devenus rares. Personnellement, j'aime pas qu'on me paye ma part de l'addition.. Mais ça me fera plaisir que le mec le fasse parfois, evidemment quand il s'agit pas d'une amitié simple entre nous parce que ça rèvèle des traits de caractère qui me sont cachés... Bref, je pense que la raison pour laquelle un mec paye l'addition est un mélange de tout, galanterie, gentillesse et responsabilité, je dis bien responsabilité parce que j'ai senti que les mecs qui l'ont fait, pensent que t'es sous leur responsabilité, sous leur charge, du moment qu'ils t'accompagnent quelque part...