S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/12/2007, 20h44
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse
Formation Offerte Aux Hommes

THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE:
Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES

MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures )
2. Ma femme n'est pas ma mère ( 350 heures )
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne

MODULE 2 : LA VIE A 2
1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures )
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures )
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures )
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures )
8. Savoir s'habiller tout seul , choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Le ménage .... une activité familiale et valorisante.
2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
3. J'apprends par cœur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
4. Savoir se servir d'une éponge...
5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n'est pas ' debout devant la cuisinière'

MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

- 'ON' = mettre en marche
- 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)

Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.
( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté

Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)

J'ai reçu cette publicité fort interressante, la formation est offerte aux hommes les plus zélés... bon courage
  #2 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 14h38
Tharthar

louminique commence à faire entendre parler de lui/elle louminique commence à faire entendre parler de lui/elle louminique commence à faire entendre parler de lui/elle louminique commence à faire entendre parler de lui/elle louminique commence à faire entendre parler de lui/elle louminique commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : Formation Offerte Aux Hommes

pas beaucoup de postulants à cette formation!!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 16h47
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je pense que j’ai quelques lacunes…c’est pourquoi je serai intéressé par le module1 point 5
"Ma femme n'est pas mon infirmière"

Hanou...c’est qui la prof. stp ???

Et pis si ma femme travaille dans le domaine médical…elle doit s’occuper de moi non !!!!
Elle ne va pas me laisser crever j’espère…
  #4 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 17h54
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Kaïssou Voir le message
Je pense que j’ai quelques lacunes…c’est pourquoi je serai intéressé par le module1 point 5
"Ma femme n'est pas mon infirmière"

Hanou...c’est qui la prof. stp ???

Et pis si ma femme travaille dans le domaine médical…elle doit s’occuper de moi non !!!!
Elle ne va pas me laisser crever j’espère
ya gannouchou ya gannouchou, et elle alors qui va s'occuper d'elle.... ah oui j'ai oublié c'est ... biensûr c'est elle même

Bon je crois que je vais inscrire qqun moi
  #5 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 23h41
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse

Ben en fait, la prof est encore inconnue pr le moment... c'est une surprise! Essaie d'en faire ta description idéale, et prie pr qu'elle y ressmble le plus possible! hihihi
Sinon, je peut t'assurer que les femmes qui travaillent dans le domaine médical sont trop occupé pr materner leur homme, sa prends trop de temps, trop d'énergie, sa décoiffe (private joke ^^) bref, je serai toi je chercherai ailleurs!
  #6 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 23h52
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

bravo hanou, bien fait
un peu mechant mais c intelligent
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 09/12/2007, 14h36
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo
Post Re : Formation Offerte Aux Hommes

Je peux te dire que le meilleur des hommes ne va pas dépasser une note de 2 ou 3 sur 20 dans ce stage.

L’homme recherché n'existe pas, peut-être dans tes rêves, oui.

Pas besoin de chercher il n'existe pas et il n'a jamais existé. Soyez sures les fille.

Vous les femmes, vous n’avez qu'un seul choix: nous accepter tel que nous somme et avec tout nos défauts.

N’oubliez pas que c’est les petites bêtises qui font le charme d’un homme.

Si l'homme ne fera plus ses petites bêtises et qu'il se comporte comme une créature parfaite ou un robot bien programmer, la vie de couple n'aura plus aucun sens.

Si l'homme qui pourra subir et réussir un tel stage existe vraiment (ce qui est impossible) il te restera rien à faire, ça te fera des ennuis et ça va gâcher la vie de couple !!

C’est toujours le même problème qui se répète avec toutes les femmes (elles sont tout le temps à la cherche d'un homme parfait)

Mais vous n'allez jamais tomber sur cet homme, et si une femme d'entre vous peut dire que son homme est vraiment parfait, je l'en supplie de venir me voir pour me montrer cet homme comment il est !!

Quand à la télécommande, le problème est résolu j'ai vu à la médina de Sousse, ils vendent des télécommandes universelles en pagaille et pas chères, 3Dinars, et c'est très efficace car ça fonctionne sur tout les téléviseurs et les autres périphériques, et si ton mec ne lâche pas la commande tu n'a que retirer la tienne pour zapper.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages