| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Formation Offerte Aux Hommes Je pense que j’ai quelques lacunes…c’est pourquoi je serai intéressé par le module1 point 5… "Ma femme n'est pas mon infirmière" Hanou...c’est qui la prof. stp ??? ![]() Et pis si ma femme travaille dans le domaine médical…elle doit s’occuper de moi non !!!! Elle ne va pas me laisser crever j’espère…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Formation Offerte Aux Hommes Envoyé par Kaïssou ya gannouchou ya gannouchou, et elle alors qui va s'occuper d'elle.... ah oui j'ai oublié c'est ... biensûr c'est elle même
Bon je crois que je vais inscrire qqun moi
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Formation Offerte Aux Hommes Ben en fait, la prof est encore inconnue pr le moment... c'est une surprise! Essaie d'en faire ta description idéale, et prie pr qu'elle y ressmble le plus possible! hihihi Sinon, je peut t'assurer que les femmes qui travaillent dans le domaine médical sont trop occupé pr materner leur homme, sa prends trop de temps, trop d'énergie, sa décoiffe (private joke ^^) bref, je serai toi je chercherai ailleurs!
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Je peux te dire que le meilleur des hommes ne va pas dépasser une note de 2 ou 3 sur 20 dans ce stage .L’homme recherché n'existe pas, peut-être dans tes rêves, oui. Pas besoin de chercher il n'existe pas et il n'a jamais existé. Soyez sures les fille. Vous les femmes, vous n’avez qu'un seul choix: nous accepter tel que nous somme et avec tout nos défauts .N’oubliez pas que c’est les petites bêtises qui font le charme d’un homme . Si l'homme ne fera plus ses petites bêtises et qu'il se comporte comme une créature parfaite ou un robot bien programmer, la vie de couple n'aura plus aucun sens. Si l'homme qui pourra subir et réussir un tel stage existe vraiment (ce qui est impossible) il te restera rien à faire, ça te fera des ennuis et ça va gâcher la vie de couple !! C’est toujours le même problème qui se répète avec toutes les femmes (elles sont tout le temps à la cherche d'un homme parfait) Mais vous n'allez jamais tomber sur cet homme, et si une femme d'entre vous peut dire que son homme est vraiment parfait, je l'en supplie de venir me voir pour me montrer cet homme comment il est !! Quand à la télécommande, le problème est résolu j'ai vu à la médina de Sousse, ils vendent des télécommandes universelles en pagaille et pas chères, 3Dinars, et c'est très efficace car ça fonctionne sur tout les téléviseurs et les autres périphériques, et si ton mec ne lâche pas la commande tu n'a que retirer la tienne pour zapper .
__________________ yakelelo is not my real name.... !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |