| Re : La femme idéale Pourquoi ne penser qu'à la femme idéale? Et l'homme idéale, chére femme comment tu le vois ?
Je dis çà parce que j'ai une certaine allérgie à ce genre de questions, on dirait que la femme reste encore aux yeux de l'homme une marchandise ou un objet qui devrait être beau, joli...
Je dirais qu'une femme idéale ne pourrait l'être qu'aux yeux de son homme et vice versa...Et puis parler de l'idéalisme chez un être humain c'est trop beau et si çà existait, tout le monde serait heureux...Je dirais que tout est relatif...
Pour être idéal, comme on dit, il ne faut pas avoir de défauts et çà c'est contre nature, nous avons tous nos qualités et nos défauts...Mais, la différence entre nous c'est qu'il y en a qui ont plus de qualités que de défauts et d'autres le contraire...
En résumé, ce que vous appelez femme idéale et ce que j'appelle homme idéal c'est celle ou celui qui, à part la beauté physique, a plus de qualités que de défauts...
Si on pense au parfait en parlant de l'idéal, çà n'existe pas, et tout le monde serait certainement d'accord et même convaincu qu'il n'y a que Dieu qui est parfait...
__________________ PEACE AND LOVE ... |