| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Je dirai les nichons et le derrière... Bon je sais que c'est une réponse de vicieux... C'était juste pour rigoler un coup... ![]() Non sérieusement... Je dirai c'est son sourire, son regard...sa façon de parler....ça sensualité quoi... Comment faire pour la séduire??? ça va commencer par des petits regards comme ça...question de tater le terrain et pis après c'est partie.... ![]() Quoi???? Ne me dites pas que vous voulez plus de détails là!!!! ![]() Je vais pas vous donner mon secret non plus!!!
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Ce qui m'attire en elle c'est qu'elle et moi, on a la même vision de la vie, On aime Cheikh Imam, Marcel Khalifa et tous les chanteuteurs engagés... Qu'elle est aussi folle que moi... Qu'elle porte les mêmes convictions que moi... Et c'est l'essentiel pour moi, le physique prend la seconde place... Mais est-elle convaincue de ce qu'elle dit et de ce que je dis...?
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Envoyé par Kaïssou
Mais si!! On est impatient!! Certains disent que pour séduire une fille, il faut la faire rire!!! A toi!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Envoyé par SISYPHE Sisyphe, pour aller au combat et séduire une fille, il faut au moins avoir les même armes si c'est pas plus...
![]() Donc un joli sourire...un regard séduisant, beaucoup de finesse et d'attention...tout ça en étant très détendu...naturel quoi... C'est vrai que l'art de séduire n'est pas donné à tout le monde heureusement d'ailleurs... ![]() Autrement y aura beaucoup de concurences... ![]() Chacun dégage quelque chose de différent qui peut séduire une personne mais pas l'autre... En fait, moi je vois ça comme un jeu, une partie de plaisir... ![]() qui se met en place.... un jeu avec des petits sourires, des petits gestes de tendresse (genre tu touche la main, l'avant bras, le "jneb" pour s'approcher et chuchotter à l'oreille s'il y a bcp de musique..etc... pas plus... ), des jeux de mots...Donc ce moment de séduction....c'est un moment de plaisir que tu te donne et tu offres à l'autre...un moment de rêve entre autre... C'est comme si tu partais à l'aventure....tu ne sais pas ce qui t'attends.. C'est un moment qui peut durer parfois que l'espace d'une soirée..sans arrière pensée... C'est clair qu'il faut être sérieux par moment question de donner une vrai image de nous....d'autres moments où l'on déconne un peu pour mettre l'autre personne à l'aise et rigoler un coup...etc... MAis juste être drôle et faire le charlot...ça ne suffit pas Sisyphe.... ![]() Il faut avoir ce petit plus... Envoyé par Roswell Roswell tu peux te prononcer sur le sujet si jamais...
Question d'avoir ton point de vue.... ![]() Si un jour tu te fais draguer par un des gars qui postent ici (comme par hasard)....au moins tu sauras qui c'est....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... Dernière modification par venus ; 10/03/2008 à 09h53. |
| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Vous savez, le bla bla bla ne vient pas que des hommes, il est plus douleureux quand il vient d'une femme, désolé, je vous souhaite une bonne nuit, je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| ||||
| AW: Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Envoyé par sahara comme je parle pas behi bil francais, je prends ce post de sahara et je vous en pris de le liser au sens contraire. le resultat va etre ma reponse á sisyphe
|
| ||||
| Re : AW: Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Envoyé par AmiNiac
Le contraire POUR AmiNiac, c'est: *Rien ne m'attire en elle, on n'a pas la même vision de la vie! *on n'aime pas les chanteurs engagés comme Cheikh imam et Marcel Khalifa! *Elle n'est pas aussi folle que moi!! *Elle n'a pas les mêmes convictions que moi! *Le physique prend la première place! *Elle est convaincue de ce que je dis, ou le contraire!! AmiNiac à toi de décider!! J'AI TRADUIT POUR TOI!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| AW: Re : AW: Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Envoyé par SISYPHE muchas gracias! c'est ca!
sauf la phrase avec marcel khalifa bla bla |
| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! le charme surtout.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |