Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 01/03/2008, 21h57
Sakkouti

kahloucha est encore méconnu(e)
Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer!

se qui me fait craqué chez une fille c'est sa façon de parlé, sa sensualitée et aussi ( et surtous !!) la finesse de ces gestes pour moi ça importe peu qu'elle ait des nichons de pamela anderson ou le derriére de jilo car le plus important c'est son coté social
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 02/03/2008, 03h24
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

la tendresse
  #18 (permalink)  
Vieux 09/03/2008, 22h44
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

LA SINCERITE et LA FRANCHISE...
  #19 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 12h46
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

les chaussettes en laines avec rayures et plein de couleurs

bizarre mais c'est comme ça

Dernière modification par Raiver ; 10/03/2008 à 12h50.
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 12h49
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Envoyé par Raiver Voir le message
les chaussettes en laines avec rayure et plein de couleurs

bizarre mais c'est comme ça
ah le fétichiste!!..lol....
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 15h34
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

La non franchise, le non direct, la fuite des discussions...
  #22 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 06h43
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

la folie et la non conformité chez le mec me fait craquer le sourire et l humour le charme fou du visage et le corps sensuel. qu il me domine souvent mes desfois ecoute et suit mes idées ne cache pas sa sensibilité et surtout du feu dans le ventre.
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 06h56
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer!

Citation:
Envoyé par rayyana Voir le message
la folie et la non conformité chez le mec me fait craquer le sourire et l humour le charme fou du visage et le corps sensuel. qu il me domine souvent mes desfois ecoute et suit mes idées ne cache pas sa sensibilité et surtout du feu dans le ventre.
cette rubrique est seulement pour les garçons!Regarde" POUR LUI" Pour les fille, voir la rubrique: POUR ELLE! voici le lien pour les filles:

Quel type d'homme vous attire-t-il les filles?

A vous messieurs, on est bien curieuses de savoir ce qui vous fait perdre la tête chez une fille?
  #24 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 07h00
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

j avais pas vue que c etait une rubrique special mec mais sa peut pas etre trop grave d avoir repondue.
oui mamaouchka on aimerai bien savoir ce qui fait craquer le reste de nos amis asslemiste
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 10h32
Forum Master

Et l'égalité des sexes alors ? Ce qui est pour lui peut aussi être pour elle et vice versa...Personnellement, je ne fais pas de différence...

Pour vous dire ce qui me fait craquer, je ne peux que vous avouer que deux amies asslemistes me font vraiment craquer, elles n'arrêtent pas de m'hépater de me surprendre par leur bonté, leur sympathie, leur alignement sur la même fréquence que la miienne...

Je vous laisse le soin de les deviner, elles doivent s'y reconnaitre...Lol
  #26 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 12h06
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

son caractere surtout car moi personnellement j'aime pas trop juger sur le physique
et bien ma réaction pour la séduire aucune idée(peut être les yeux doux)
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 28/06/2008, 11h37
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par SISYPHE Voir le message

*Ce qui vous attire au point de ne plus pouvoir résister!!

*Votre réaction pour la séduire!

A vous!!
Ce qui vous attire au point de ne plus pouvoir résister!!: le Regard
Votre réaction pour la séduire!: Lui faire comprendre qu'avant moi n'a pas connu d'homme...ou même n'a rien connu
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 29/06/2008, 23h20
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Waw Addou le charmeur et comment donc le lui feras-tu comprendre?
  #29 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 07h58
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Caprice Voir le message
Waw Addou le charmeur et comment donc le lui feras-tu comprendre?
Désolé, mais c'est un copyright que je ne veux nullement partager
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 12h32
Tharthar

nadya-d sera brave homme/femme nadya-d sera brave homme/femme nadya-d sera brave homme/femme nadya-d sera brave homme/femme nadya-d sera brave homme/femme nadya-d sera brave homme/femme

Citation:
Ce qui vous attire au point de ne plus pouvoir résister!!: le Regard
J'ai vu la photo de la fille en bikini rouge.. ça se voit que c'est le regard qui t'attire..
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages