| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! la folie et la non conformité chez le mec me fait craquer le sourire et l humour le charme fou du visage et le corps sensuel. qu il me domine souvent mes desfois ecoute et suit mes idées ne cache pas sa sensibilité et surtout du feu dans le ventre. |
| ||||
| Citation:
Quel type d'homme vous attire-t-il les filles? A vous messieurs, on est bien curieuses de savoir ce qui vous fait perdre la tête chez une fille?
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! j avais pas vue que c etait une rubrique special mec mais sa peut pas etre trop grave d avoir repondue. oui mamaouchka on aimerai bien savoir ce qui fait craquer le reste de nos amis asslemiste |
| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Et l'égalité des sexes alors ? Ce qui est pour lui peut aussi être pour elle et vice versa...Personnellement, je ne fais pas de différence... Pour vous dire ce qui me fait craquer, je ne peux que vous avouer que deux amies asslemistes me font vraiment craquer, elles n'arrêtent pas de m'hépater de me surprendre par leur bonté, leur sympathie, leur alignement sur la même fréquence que la miienne... Je vous laisse le soin de les deviner, elles doivent s'y reconnaitre...Lol
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! son caractere surtout car moi personnellement j'aime pas trop juger sur le physique et bien ma réaction pour la séduire aucune idée(peut être les yeux doux)
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| |||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Citation:
Votre réaction pour la séduire!: Lui faire comprendre qu'avant moi n'a pas connu d'homme...ou même n'a rien connu |
| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Waw Addou le charmeur et comment donc le lui feras-tu comprendre?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Désolé, mais c'est un copyright que je ne veux nullement partager |
| ||||
| Re : Qu'est-ce Qui Vous Fait Craquer! Citation:
..
__________________ Don't become a ghost with no color 'cause you're the best paint life ever made.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |