| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| AW: La femme??!! comme des femmes, elles sont top, the best gift god ever made to men. mais comme etre humains elles sont trop nulles. somehow ne9seen wal la keefeh, but i like them, and respect them for sure. amicalement |
| ||||
| AW: Re : La femme??!! because i went depressive because of women |
| ||||
| Re : La femme??!! Un sexe opposé .. donc, une quête ![]()
![]()
tout le temps |
| ||||
| Re : La femme??!! si on commence à parler de "nulleté" et de "stupidité" ou je ne sais quoi d'autres termes qui désignent la femme, on ne va pas en finir.. Je vous signale que ces termes spécifient non pas la femme, mais l'homme aussi, et comme il y a des hommes qui souffrent à cause des femmes , il y a aussi des femmes qui crèvent à cause des hommes... Moi je suis la plus grande admiratrice de la FEMME, et ça me révolte que des hommes la traitent comme une veille chaussette oubliant que c'est entre les cuisses d'une femme qu'ils sont sortis, et de ses seins qu'ils se sont nourris, alors arrêtez vos hypocrisies, vos préjugés à deux balles, et essayez de voir l'être humain, essayez de la comprendre..si ça vous convient c'est tant mieux, si ça ne vous convient pas , au revoir..et c'est tout...inutile de jouer les super race..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : La femme??!! Ne finis pas par t'énerver, venus, parce que ceux qui voient la femme "nulle" ou "stupide" ou je ne sais trop quoi d'autres termes comme tu dis, ne sont que des moyen âgeux pour moi, des arriérés, des nuls dans le domaine respet de l'être humain...Ils pensent encore ou même pire que leurs grand-parents du 18è siécle... Et je pense que dire l'homme est la moitié de la femme et la femme est la moitié de l'homme ne veut que dire qu'ils ne peuvent être qu'au même niveau et dans tous les domaines et la seule différence qui existent entre eux c'est physique, c'est biologique...c'est naturel puisqu'ils se complétent au niveau physique... Donc, à mon avis, il vaut mieux ne pas répondre et ne pas écouter même des propos aussi bas voir même des provocations inutiles...(avec mes excuses à ceux qui ne méritent pas)
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |