S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 16/11/2007, 08h29
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Exclamation Adultaire!!!Que faites vous ?

Très belle journée, monsieur est boulot, les enfants sont en voyage d'excursion avec l'école.
Donc madame est toute seule chez elle. Il a eu l'idée de rentrer plutôt que de coutume pour la surprendre et pourquoi pas l'inviter au restaurant.
Sur la route il imaginait sa surprise lorsqu'il va lui annoncer cette petite surprise.
Enfin arrivé devant chez lui il monta les marches avec joie car enfin un bon moment d'intimité ensemble. Enfin réunits tout seuls il vont en profiter.
Il ouvre la porte doucement histoire de surprendre madame.
il la cherchepartout dans la maison, la cuisine, le salon, la terrasse, la salle de bain, ... et se dirige enfin vers la chambre à coucher.
Il ouvre la porte, et là il surprend en plein ébats amoureux avec un homme.

Messieurs vos réactions??
  #2 (permalink)  
Vieux 16/11/2007, 08h51
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : Vous faites quoi dans ce cas?

la meilleur c tjrs si dans ce moment elle lui dit " eh cheri c pas comme tu le pense, je vais tout t expliquer"
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 16/11/2007, 08h54
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par habiba Voir le message
la meilleur c tjrs si dans ce moment elle lui dit " eh cheri c pas comme tu le pense, je vais tout t expliquer"
habiba expliquer comment il aattéri ds son lit conjugal!!!
Expliquer ses états!!
Expliquer leurs positions!!!
Expliquer quoi au fait??!!
Non serieux aller toi tu réagi comment aller accouche !!
  #4 (permalink)  
Vieux 16/11/2007, 13h55
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Messieurs nos réactions!!!
Attends je remonte un peu pour voir qui s'est qui a crée le post là...
RSOWELL...

Bravo...Roswell...

Mais la réponse est très simple...tout dépend de la position dans laquelle ils se trouvent…
Non sérieusement…je pense que ça tournerait au drame quoi…
Je pense que c'est ce qu'il y a de pire...mais vraiment...donc la sanction sera dure, immédiate et comme je disais c'est fort probable que ça tourne très mal...
Personnellement...je pense que sur le moment je suis capable de tuer...
je suis désolé je me contrôle tous les jours, mais dans des situations extrêmes comme celle la...il faut s'attendre au pire...
Enfin je dis ça comme ça...
Au moins pour éviter le drame que les choses se font ailleurs...mais là dans le pieux (lit) familial...c'est sans pardon c'est clair........
  #5 (permalink)  
Vieux 16/11/2007, 14h08
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par Kaïssou Voir le message
RSOWELL...

Bravo...Roswell...

Mais la réponse est très simple...tout dépend de la position dans laquelle ils se trouvent…
Je pense que c'est ce qu'il y a de pire...mais vraiment...donc la sanction sera dure, immédiate et comme je disais c'est fort probable que ça tourne très mal...
je suis désolé je me contrôle tous les jours, mais dans des situations extrêmes comme celle la...il faut s'attendre au pire...
Au moins pour éviter le drame que les choses se font ailleurs...mais là dans le pieux (lit) familial...c'est sans pardon c'est clair........
tuer le mec ou la nana?
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 16/11/2007, 14h09
Shadow Hunter

Envoyé par Kaïssou Voir le message
RSOWELL...

Bravo...Roswell...

Attend: t'as un problème avec l'auteur du poste toi!!??
Bon " Bravo roswell" et j'ai apprécié, mais le smiley du fouet pas du tout alors je comprends que t'as pas apprécié du tout enfin c'est ce que je crois du moins!!!
Ca ne m'étonne pas venant d'un Homme Arabe "pur-sang", au sang chaud,... ca ne m'étonne guère que tu me sorte comme ribosome ton remington 870 toi aussi Donc tu optes pour cette solution du sang rien que du sang pour laver le déshonneur!!??
  #7 (permalink)  
Vieux 16/11/2007, 14h22
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Pour répondre à Habiba qui s'inquiete...
Je tue le mec, pis la nana...pis les voisins...et tout le monde s'il le faut....

Pour répondre à Roswell...
le fouet c'était pour rigoler...

Si j'ai le sang chaud???
tous les jours je suis obligé de boire quasiment 3 litres d'eau pour eteindre les flammes...
Enfin, je peux discuter, comprendre, dialoguer, communiquer...tout ce que tu veux Roswelll...
Mais là un coup comme ça comem tu l'as decrit...genre je suis marié, ça se passe chez-moi et dans mon lit...je te dis juste qu'il faut s'attendre au pire c'est tout...
  #8 (permalink)  
Vieux 17/11/2007, 01h38
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Aussi étrange que cela le paresse je repondrais : 'Je sais pas ce que sera ma réaction!!'
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages