Citation:
Envoyé par SISYPHE
Mais si!!
On est impatient!!
Certains disent que pour séduire une fille, il faut la faire rire!!!
A toi!! |
Sisyphe, pour aller au combat et séduire une fille, il faut au moins avoir les même armes si c'est pas plus...

Donc un joli sourire...un regard séduisant, beaucoup de finesse et d'attention...tout ça en étant très détendu...naturel quoi...
C'est vrai que l'art de séduire n'est pas donné à tout le monde heureusement d'ailleurs...

Autrement y aura beaucoup de concurences...
Chacun dégage quelque chose de différent qui peut séduire une personne mais pas l'autre...
En fait, moi je vois ça comme un jeu, une partie de plaisir...

qui se met en place....
un jeu avec des petits sourires, des petits gestes de tendresse (genre tu touche la main, l'avant bras, le "jneb" pour s'approcher et chuchotter à l'oreille s'il y a bcp de musique..etc...

pas plus...

), des jeux de mots...
Donc ce moment de séduction....c'est un moment de plaisir que tu te donne et tu offres à l'autre...un moment de rêve entre autre...
C'est comme si tu partais à l'aventure....tu ne sais pas ce qui t'attends..
C'est un moment qui peut durer parfois que l'espace d'une soirée..sans arrière pensée...
C'est clair qu'il faut être sérieux par moment question de donner une vrai image de nous....d'autres moments où l'on déconne un peu pour mettre l'autre personne à l'aise et rigoler un coup...etc...
MAis juste être drôle et faire le charlot...ça ne suffit pas Sisyphe....

Il faut avoir ce petit plus...
Citation:
Envoyé par Roswell Sisyphe les filles on a pas droit de dire quoi que ce soit??!!
Euuh oui c'est clair j'ai oublié loool 
Mella Kaîssou mella enti.  |
Roswell tu peux te prononcer sur le sujet si jamais...
Question d'avoir ton point de vue....
Si un jour tu te fais draguer par un des gars qui postent ici (comme par hasard)....au moins tu sauras qui c'est....