Discussion: Lui et la cuisine
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 16h06
tonton tonton est actuellement connecté
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : Lui et la cuisine

J'avoue que la cuisine n'est pas mon fort, je m'en sors quand je suis seul comme en ce moment...

A part çà, je fais beaucoup de choses à la maison avec ma comcubine (autrefois), avec mon ex...et je le ferai avec ma prochaine femme (si le destin me le veut bien sûr)... c'est avec plaisir parce que je suis convaincu que tout ce qui concerne la vie à deux devrait être fait à deux...se partager les tâches est l'une des conditions de la réussite de la vie d'un couple...sinon, on ment quand on parle d'égalité entre les sexes...

A signaler que la vaisselle a toujours été mentionnée en premier dans mes tâches ménagéres...