| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Envoyé par YoYo Bon, moi, rien, welou, 7ata chay, nothing, nada !
PS: ma5zin msakkir w lé ...
__________________ Welcome to: http://broadway.canalblog.com/ |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Envoyé par YoYo Par amour!!!!
Je ferai à manger.... ![]() je ferai la vaisselle.... Passer l'aspirateur... repasser mes chemises... et comme extra...bcp de massages....de câlins....et de bisous...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| AW: Messieurs, que faites vous pour le prouver je l'offre les deuxieme cles de mon appartement. |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Envoyé par Kaïssou just une qstion t'es deja tomber amoureux? si c pas le cas je suis condidate..
![]() ![]() |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver S@R@H, J'ai pris note.... J'ai rajouté ton nom à la liste des candidates... ![]() Je te donnerai des nouvelles prochainement de l'issu de ta candidature... Il se peut que tu devras faire quelques concessions... Genre abandonner le concours des avatars par exemple…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver je la dit : je t'aime ...c la plus belle chose qu'une fille veut l'entendre ... je l'offre du chocolat...c'est la plus belle chose à offrir...et je laisse mes yeux parlent...c la plus efficace chose pour rester amoureux...
__________________ DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR... |
| ||||
| Envoyé par Kaïssou merci mon cher de prendre en concideration mon dossier..pr les concession pas de prob surtout aprè avoir lu tou ce ke tu fera pr ta cherie
![]() je suis prete mais puisk mon dossier est en attente, le tmps ke je gagne officiellement le concour des avatar ![]() ![]() Envoyé par General Garrisson tou ca!! pr ta cherie? c bcp je crois
![]() jte suggère de changer le messg sur ton avatar, rien a avoir avk ce ke tu vien de dir Dernière modification par venus ; 29/10/2007 à 17h10. |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Envoyé par S@R@H
![]() ![]() C'est trop cool S@R@H, vraiment j'ai adoré ta réponse.. Revenons à nos moutons , les hommes en général même s'il font des efforts pour plaire à leur bien aimées, ils ne veulent pas le reconnaître c'est comme si ça touche à leur fierté.. Et la preuve de ce que je dis est le nombre de réponses à cette discussion et qui ne repésente rien par rapport aux réponses de filles pour cette même question |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Envoyé par YoYo Tout à fait d'accord avec toi YoYo , les hommes ont tendance à ne pas trop exposer leurs sentiments, comme si cela touche à leurs virilité...
Pour un homme , il suffit que le mot "je t'aime" est prononcé, qu'il ne veut plus aller plus loin pour le prouver, pour lui c'est quelque chose d'acqui...mais ca ne veut pas dire que ses sentiment ont changé ou qu'il aime moins sa bien-aimée... Hors la femme a tendance à exprimer ses sentiment librement et sans aucunes contraintes, en contre partie , elle veut recevoir de même de son compagnon..ce qui n'est pas toujours le cas..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Oui je suis d'accord avec toi venus ,tout est vrai, mais il faut que la femme soit un peu compréhensive et essai de lui aider à sortir les mots ... (pour toi) La rebelle : c à d deux fois belle :dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse.
__________________ DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR... |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Envoyé par Kaïssou
mella ya kaissou tu c ce que tu as a faire les prochains jours et samedi surtout ma valise et toute pret |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Allons allons les filles deux condidates pr un seul poste hahahah Pauvre Kaîssou à toi de choisir Hahiba ou S@r@h lool. Rien qu'en disant: Je ferai à manger.... je ferai la vaisselle.... Passer l'aspirateur... repasser mes chemises... et comme extra...bcp de massages....de câlins....et de bisous t'as 2 postulantes que dire si tu leur annonce que tu fait le ménage la cuisine, le marché, le jardinage, et les bébés, hihihhihihihi j'en peu plus moi hhhahahahaha
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Envoyé par Roswell
j ai mon poste deja, il ma deja dit ce que je doit faire en echange de tout ca ![]() men chey ma ijik chey |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |