S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 25/10/2007, 09h18
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo
Talking Messieurs, que faites vous pour le prouver

Vu que la question a été posé aux filles, et que les réponses ont été variées, et que certains ont dit qu'on peut ne pas s'apercevoir des preuves d'amour et les efforts que font les filles.. Dites nous messieurs que faites vous pour prouver votre amour à la fille que vous aimez?
  #2 (permalink)  
Vieux 25/10/2007, 14h06
Laghweji

General Garrisson est sur un chemin vertueux
Question Pourquoi se casser les pieds pour ... rien ???

Envoyé par YoYo Voir le message
Dites nous messieurs que faites vous pour prouver votre amour à la fille que vous aimez?
Bon, moi, rien, welou, 7ata chay, nothing, nada !

PS: ma5zin msakkir w lé ...
  #3 (permalink)  
Vieux 28/10/2007, 19h48
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver

Vu que la question a été posé aux filles, et que les réponses ont été variées, et que certains ont dit qu'on peut ne pas s'apercevoir des preuves d'amour et les efforts que font les filles.. Dites nous messieurs que faites vous pour prouver votre amour à la fille que vous aimez?
Par amour!!!!

Je ferai à manger....
je ferai la vaisselle....
Passer l'aspirateur...
repasser mes chemises...
et comme extra...bcp de massages....de câlins....et de bisous...
  #4 (permalink)  
Vieux 28/10/2007, 19h56
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Messieurs, que faites vous pour le prouver

je l'offre les deuxieme cles de mon appartement.
  #5 (permalink)  
Vieux 28/10/2007, 20h02
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

Envoyé par Kaïssou Voir le message
Par amour!!!!

Je ferai à manger....
Passer l'aspirateur...
repasser mes chemises...
just une qstion t'es deja tomber amoureux? si c pas le cas je suis condidate..
  #6 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 08h49
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

S@R@H,

J'ai pris note....
J'ai rajouté ton nom à la liste des candidates...
Je te donnerai des nouvelles prochainement de l'issu de ta candidature...

Il se peut que tu devras faire quelques concessions...
Genre abandonner le concours des avatars par exemple…
  #7 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 10h27
Tharthar

LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Yahoo à LORD

je la dit : je t'aime ...c la plus belle chose qu'une fille veut l'entendre ...
je l'offre du chocolat...c'est la plus belle chose à offrir...et je laisse mes yeux parlent...c la plus efficace chose pour rester amoureux...
  #8 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 17h03
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
S@R@H,

J'ai pris note....
J'ai rajouté ton nom à la liste des candidates...
Je te donnerai des nouvelles prochainement de l'issu de ta candidature...

Il se peut que tu devras faire quelques concessions...
Genre abandonner le concours des avatars par exemple…
merci mon cher de prendre en concideration mon dossier..pr les concession pas de prob surtout aprè avoir lu tou ce ke tu fera pr ta cherie je suis prete

mais puisk mon dossier est en attente, le tmps ke je gagne officiellement le concour des avatar

Envoyé par General Garrisson Voir le message
Bon, moi, rien, welou, 7ata chay, nothing, nada !

PS: ma5zin msakkir w lé ...
tou ca!! pr ta cherie? c bcp je crois

jte suggère de changer le messg sur ton avatar, rien a avoir avk ce ke tu vien de dir

Dernière modification par venus ; 29/10/2007 à 17h10.
  #9 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 17h28
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Envoyé par S@R@H Voir le message
tou ca!! pr ta cherie? c bcp je crois

jte suggère de changer le messg sur ton avatar, rien a avoir avk ce ke tu vien de dir

C'est trop cool S@R@H, vraiment j'ai adoré ta réponse..
Revenons à nos moutons , les hommes en général même s'il font des efforts pour plaire à leur bien aimées, ils ne veulent pas le reconnaître c'est comme si ça touche à leur fierté.. Et la preuve de ce que je dis est le nombre de réponses à cette discussion et qui ne repésente rien par rapport aux réponses de filles pour cette même question
  #10 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 17h40
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

C'est trop cool S@R@H, vraiment j'ai adoré ta réponse..
Revenons à nos moutons , les hommes en général même s'il font des efforts pour plaire à leur bien aimées, ils ne veulent pas le reconnaître c'est comme si ça touche à leur fierté.. Et la preuve de ce que je dis est le nombre de réponses à cette discussion et qui ne repésente rien par rapport aux réponses de filles pour cette même question
Tout à fait d'accord avec toi YoYo , les hommes ont tendance à ne pas trop exposer leurs sentiments, comme si cela touche à leurs virilité...

Pour un homme , il suffit que le mot "je t'aime" est prononcé, qu'il ne veut plus aller plus loin pour le prouver, pour lui c'est quelque chose d'acqui...mais ca ne veut pas dire que ses sentiment ont changé ou qu'il aime moins sa bien-aimée...

Hors la femme a tendance à exprimer ses sentiment librement et sans aucunes contraintes, en contre partie , elle veut recevoir de même de son compagnon..ce qui n'est pas toujours le cas..
  #11 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 18h38
Tharthar

LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Yahoo à LORD

Oui je suis d'accord avec toi venus ,tout est vrai, mais il faut que la femme soit un peu compréhensive et essai de lui aider à sortir les mots ...

(pour toi) La rebelle : c à d deux fois belle :dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse.
  #12 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 19h40
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

Par amour!!!!

Je ferai à manger....
Passer l'aspirateur...
repasser mes chemises...

mella ya kaissou tu c ce que tu as a faire les prochains jours et samedi surtout ma valise et toute pret
  #13 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 19h56
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Allons allons les filles deux condidates pr un seul poste hahahah
Pauvre Kaîssou à toi de choisir Hahiba ou S@r@h lool. Rien qu'en disant:
Je ferai à manger....
Passer l'aspirateur...
repasser mes chemises...
et comme extra...bcp de massages....de câlins....et de bisous

t'as 2 postulantes que dire si tu leur annonce que tu fait le ménage la cuisine, le marché, le jardinage, et les bébés, hihihhihihihi j'en peu plus moi hhhahahahaha
  #14 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 19h59
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

On dévie du sujet...
  #15 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 20h25
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par Roswell Voir le message
Allons allons les filles deux condidates pr un seul poste hahahah
Pauvre Kaîssou à toi de choisir Hahiba ou S@r@h lool. Rien qu'en disant:
Je ferai à manger....
Passer l'aspirateur...
repasser mes chemises...
et comme extra...bcp de massages....de câlins....et de bisous

t'as 2 postulantes que dire si tu leur annonce que tu fait le ménage la cuisine, le marché, le jardinage, et les bébés, hihihhihihihi j'en peu plus moi hhhahahahaha

j ai mon poste deja, il ma deja dit ce que je doit faire en echange de tout ca

men chey ma ijik chey
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages