| |||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Certaines personnes ne croient pas à l'unicité des êtres. Certaines personnes prennent tout le monde de haut. Jugent la femme comme si elle n'est qu'objet, qu'on peut bien entendu juger, cerner, comprendre et envers qui on peut avoir un sentiment de compassion..... Et oui, la pauvre, elle ne comprend rien à la vie, pourtant c'est si simple. Entre Bons et mauvais côtés, ils se positionnent en tant que juge, ou même pire, en tant que tuteur de cette chose. Sous prétexte qu'ils ont eu une profonde reflexion au sujet, ( un réflexion en toute apparence trés laxative ), ils nous exposent leurs points de vues sur la femme objet. Ainsi, pout justifier leurs raisonnements, ils nous récomfortent en nous disant que le modèle qu'ils nous exposent, il est certifié avec des tests de labos, beh oui, ils en ont bien un cobaye à la maison. Ah le gentil toutou ... ils est tout beau et tout calme ... Certaines personnes chers amis, ont le savoir de l'humanité toute entière, ils connaissent le rare du commun, ils connaissent toutes les femmes, eux si vertueux, ils en connaissent plus que tous les Dom Juan de la terre ... Pas besoin de toutes les connaitres ... ces choses se valent les unes les autres !! Quel respect !! Enfin, le but de mon intervention, c'est de dire à ces personnes de ne pas englober tous les hommes ni toutes les femmes, on n'est pas tous fait pareil, et on ne pensent pas tous de la même façon. J'ai beaucoup plus de respect pour les femmes, merci de ne plus parler en mon nom !! A bon entendeur ! |
| |||
| Citation:
Joli tout cela ! ça me fait rire à chaque fois que quelqu'un se donne le droit de dire n'importe quoi et d'avancer des propos puyants, infondés et sans preuves ! Je tiens à te dire cher Monsieur, le protecteur de la gente féminine qui cherche peut être une vague d'applaudissement de nos chères filles et dames, que ce n'est pas GG qui a les critères que tu as avancé et ce n'est pas lui aussi qui apprend des leçons de n'importe qui ! Et avec tout mon respect, laisse-moi te poser des questions et surtout ne les fuis pas. Sois honnête et courageux et viens y répondre CORRECTEMENT et INTEGRALEMENT: 1- Quels sont tes preuves à toutes tes accusations à GG ??? au moins, moi je me justifie à chaque fois que j'avance une thèse et je donne assez d'arguments pour la valider ! 2- Et en supposant que tes accusations sont justes et valides, pourquoi tu ne m'a jamais contredit ??? normalement, quelqu'un d'honnête ne reste pas bouche close devant des propos qu'il croit "mensongères", "inexacts" ou "incorrects"... Pourquoi c'est aujourd'hui que tu vienne me reprocher avec un discours vague, tiré par les cheveux, indirect, à la manière de la presse jaune et papparazzi de telles "valeurs négatives" ??? n'est-ce pas par solidarité à venus ??? n'est-ce pas pour venger l'accrochage qui a eu lieu dans la discussion à propos du voile et dans lequel t'as fuit du front ??? 3- Qui manque d'objectivité et de reflexion, celui qui parachute des concepts ou celui qui fait à chaque fait une longue démonstration qui prend des fois deux posts de suite ??? Pourquoi t'as pas prouvé tes facultés mentales de débat et de reflexion en venant m'affronter comme rival intellectuel dans des discussions comme celle à propos du mariage et montrer que j'ai vraiment tort ??? n'est-ce pas une approche farfelue et trop émotionnelle celle que t'as ??? 4- La meilleure façon de vaincre un rival et de le rallier à sa cause ! Montre-moi ou plutôt à la gente féminine que tu te prennes pour son protecteur le plus fidèle, ce que tu peux faire sur ce plan ??? n'est-ce pas plus honnête et plus estimable ??? Si tu veux engager une vraie discussion à propos de la femme ou tout autre sujet, une discussion sérieuse, correcte et selon les normes, sois sûr que je serai ici et je ne fuirai jamais les vraies questions comme le font la plupart des gens car j'ai confiance en mes convictions et mes valeurs ainsi que ma capacité de raisonnement... Et je te parie de ne pas pouvoir le faire ! De toutes façons, je serai très ravi si tu le fera car comme ça tu donnera à tout le monde l'occasion de découvrir les valeurs et les arguments de chacun de nous. Toute ma vie, je cherche des gens honnêtes, courageux et ayant des principes et des valeurs auxquels ils tiennent. J'aimerai un jour que je trouve quelqu'un qui puisse être à la hauteur du débat et qui me permettra de rouler à 100% de mes capacités intellectuelles et qui me donnera de précieuses occasions de s'enrichir... C'est cela mon premier objectif d'adhérer à un forum mais malheureusement et jusqu'à menant, je n'ai trouvé personne qui pourrait relever le défi et m'offrir une telle précieuse opportunité ! Ne sera-t-il toi le rival que je cherche ??? Fais tes preuves alors ! En final, je tiens à souligner le fait que je respecte tous les avis et l'intégrité des gens. Pour cela, je n'ai jamais attaqué une fille en particulier mais j'ai dirigé mes propos envers une classe ou une catégorie d'une façon nettement impersonnelle... Je prends énormément de précautions en "généralisant" et je n'ai jamais "attaqué" 100% des gens, hommes ou femmes, mais toujours j'évoque le fait qu'il y a toujours des exceptions... C'est la plupart des gens qui prennent mes messages comme étant dirigé vers eux-mêmes et mal interprètent souvent mes propos. Il faudrait prendre un peu de recul par rapport aux points de vue des autres et ne pas les prendre au premier degré toujours ! Une chose est sûre: il n'y a rien de personnel dans mes discussions. Ca ne reste qu'un défi intellectuel et il n'y a rien de personnel là dedans... Comme je l'ai maintes de fois annoncé dans l'autre forum, je le fais ici: JE N'AI JAMAIS ATTAQUE DES PERSONNES ! JE M'ATTAQUE TOUJOURS A DES CONVICTIONS ET A DES MENTALITES ! Assez de hors sujet comme ça et ouvrons une autre discussion pour continuer le débat car je m'attends vraiment à des réponses... Avec tout mon respect à tout le monde...
__________________ Welcome to: http://broadway.canalblog.com/ Dernière modification par General Garrisson ; 30/10/2007 à 13h37. |
| |||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver GG ... tout d'abord, tu as une estime trop importante de toi même ... qui te pousse à parler de toi même à la troisième personne ... !! c'est épatant !! ensuite, ce que tu n'as pas encore compris, et qui pourtant simple, c'est que personne ne répond à tes discussions car tu t'en fous royalement de l'avis des autres .. tu ne cherches pas à les lire .... comme tu l'as indiqué pour venus, tu n'as voulu lire qu'une phrase et bam .... tu t'adonnes à ton exercise favori, nous montrer par un bla bla interminable non pas que tu es passioné par ton discours, mais que tu passioné par ton niveau intellectuel et tes arguments ... La plupart des gens ici, je parle en leur noms car je les connais bien, n'ont qu'à faire d'un discours qui se veut vrai et le reste éronné ... On n'est pas dans une compétitions d'idées, et ta définition de débat est loin d'être mienne. Je ne suis pas non plus ta perle rare qui va pouvoir t'affronter et on n'est pas sur un ring de boxe. Désolé de te décevoir !! d'une part je n'ai pas le temps, et surtout, ton avis m'importe sérieusement peu pour que je puisse m'y intéressé .... |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Que des hors sujets.. Discussion close...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |