Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Discussion fermée
  #16 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 20h27
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver

Citation:
Envoyé par LORD Voir le message
je la dit : je t'aime ...c la plus belle chose qu'une fille veut l'entendre ...
je l'offre du chocolat...c'est la plus belle chose à offrir...et je laisse mes yeux parlent...c la plus efficace chose pour rester amoureux...

chui d accord avec toi la lord, mais jute pk le chocolat ? les fleures aussi c beau ou autre...
  #17 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 20h31
Tharthar

LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Yahoo à LORD

les sciences montrent que le chocolat est la meilleur chose que les filles veulent avoir , en plus elle est la plus touchante chose pour les filles?!! je croix
(en fin les sciences disent ça et les stats)
toi tu l'aime pas??
  #18 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 20h35
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
les sciences montrent que le chocolat est la meilleur chose que les filles veulent avoir , en plus elle est la plus touchante chose pour les filles?!! je croix
toi tu l'aime pas??

ben si j aime tro moi le chocolat c etait juste pour savoir pk tu offre ca toi.

mais a chaque fois que du chocolat, bonjour la forme...j aime bien recevoir des fleurs moi
  #19 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 20h37
Tharthar

LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle LORD commence à faire entendre parler de lui/elle

CHOCOLAT : LE MÉDICAMENT DE L'AMOUR
S'il leur fallait choisir entre sexe et chocolat, 34% des femmes préféreraient mettre leur libido en berne plutôt que leurs papilles…

Manger du chocolat s'accompagne en effet toujours, particulièrement chez les dames, d'une connotation affective précise qui en fait un plaisir un peu " interdit ". lorsqu'on succombe, place au sentiment de culpabilité, car la morale chrétienne (ou son souvenir) est là qui veille à ce que les doses agréables ne prennent pas une trop grande place dans notre courte existence.

Alors, " après avoir goûter à l'ivresse, perdu pour perdu, il n'y a plus de raisons de s'arrêter : nous nous accordons un carré, puis deux, puis trois et, finalement, le point de non retour étant atteint, nous terminons la tablette avec un sentiment de délivrance, explique le Dr Hervé Robert (*).

Nous sommes allés jusqu'au bout de notre fou. "

Pour gourmand impénitent, l'histoire du " Kama-Sutra " racontée… en chocolat ! Les angoisses trouvent là un bon moyen de se défouler. Le chocolat, c'est onctueux, réconfortant, son arôme vous ouvre les portes de l'oubli ; c'est l'extase !

Pour certains psychanalystes, croquer du chocolat reviendrait en fait à rechercher le téton du sein maternel. Partir à la quête de l'amour perdu. On évite d'ailleurs de manger du chocolat en public, comme si c'était un plaisir interdit aux adultes, un signe de régression infantile.

Complément affectif grâce à ses vertus antistress et antidépressives, le chocolat serait pour certains un véritable aphrodisiaque, à cause notamment du phényléthylamine.

Cette substance, conjuguée à la caféine, à la théobromine et aux méthylpyrasines (acides aminés), stimule certaines zones du cerveau comme le fond les amphétamines. D'où ses pouvoirs " amoureux " connus depuis la nuit des temps : l'empereur aztèque Moctezuma en buvait cinquante tasses par jour ! Tout spécialement avant d'aller honorer les femmes de son harem.
  #20 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 20h41
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
toi tu l'aime pas??
Chaque femme est spéciale, unique, et exceptionnelle...

Les stats je peux tout de suite les mettre à la poubelle, (excuse moi LORD, ce n'est en aucun cas contre toi)..

Pourquoi se confier à des stats alros que ta bien aimée est devant toi, et rien qu'en passant quelques temps avec elle pour savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste...

Pourquoi se compliquer les choses alors que son plus grand souhait est de te voir auprès d'elle, de l'aimer, de la prendre dans tes bras ....

Moi personnellement, le chocolat me donne la migraine, donc en aucun cas j'apprécierai du chocolat comme cadeau ..
  #21 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 20h42
Joujma

Citation:
CHOCOLAT : LE MÉDICAMENT DE L'AMOUR
S'il leur fallait choisir entre sexe et chocolat, 34% des femmes préféreraient mettre leur libido en berne plutôt que leurs papilles…

Manger du chocolat s'accompagne en effet toujours, particulièrement chez les dames, d'une connotation affective précise qui en fait un plaisir un peu " interdit ". lorsqu'on succombe, place au sentiment de culpabilité, car la morale chrétienne (ou son souvenir) est là qui veille à ce que les doses agréables ne prennent pas une trop grande place dans notre courte existence.

Alors, " après avoir goûter à l'ivresse, perdu pour perdu, il n'y a plus de raisons de s'arrêter : nous nous accordons un carré, puis deux, puis trois et, finalement, le point de non retour étant atteint, nous terminons la tablette avec un sentiment de délivrance, explique le Dr Hervé Robert (*).

Nous sommes allés jusqu'au bout de notre fou. "

Pour gourmand impénitent, l'histoire du " Kama-Sutra " racontée… en chocolat ! Les angoisses trouvent là un bon moyen de se défouler. Le chocolat, c'est onctueux, réconfortant, son arôme vous ouvre les portes de l'oubli ; c'est l'extase !

Pour certains psychanalystes, croquer du chocolat reviendrait en fait à rechercher le téton du sein maternel. Partir à la quête de l'amour perdu. On évite d'ailleurs de manger du chocolat en public, comme si c'était un plaisir interdit aux adultes, un signe de régression infantile.

Complément affectif grâce à ses vertus antistress et antidépressives, le chocolat serait pour certains un véritable aphrodisiaque, à cause notamment du phényléthylamine.

Cette substance, conjuguée à la caféine, à la théobromine et aux méthylpyrasines (acides aminés), stimule certaines zones du cerveau comme le fond les amphétamines. D'où ses pouvoirs " amoureux " connus depuis la nuit des temps : l'empereur aztèque Moctezuma en buvait cinquante tasses par jour ! Tout spécialement avant d'aller honorer les femmes de son harem.

interessant...ya du vrai dedans vraiment...mhmm tu ma donner envie la...un paquet de praline la je le mangerait, j ai grave envie

les femmes aime plus le chocolat que les hommes j ai remarquer...les homem aime mieux la viande

Citation:
Envoyé par venus Voir le message

Les stats je peux tout de suite les mettre à la poubelle, (excuse moi LORD, ce n'est en aucun cas contre toi)..

Pourquoi se confier à des stats alros que ta bien aimée est devant toi, et rien qu'en passant quelques temps avec elle pour savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste...

Pourquoi se compliquer les choses alors que son plus grand souhait est de te voir auprès d'elle, de l'aimer, de la prendre dans tes bras ....

Moi personnellement, le chocolat me donne la migraine, donc en aucun cas j'apprécierai du chocolat comme cadeau ..

ah si venus, dit du praline de ton bien aimer te fera pas plaisir? je pense chaque cadeau fera plaisir vue que ca vient du coeur (inchallah) et de lui , alors c bon. non?

Dernière modification par venus ; 29/10/2007 à 20h47.
  #22 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 20h47
Tharthar

venus je suis d'accord avec toi, si j'ai ma bien aimée devant moi y a pas du place pour les stats même pour le monde!!
mais juste une indication.
pour moi si j'avais pas lire ça, je ne croix pas que je vais réfléchir au chocolat comme cadeau!!
  #23 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 22h34
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

C'est bien, habiba, il faut être relativement pacifiste dans la vie pour pouvoir arriver à ce que l'on espére ...
  #24 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 22h50
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

pr moi pas de chocolat, ca me touche pas tank ca..
mais e fait kil est allé jusqu au magazin pr l'acheter ca j'aprecie.
me dire je t'aime ca non plu j'aime pas..c trop facile et ca me fai ni cho ni froid, comme tou les compliment..
je prefère les geste et les fait ke les parole..faire ds concession et des effort pr m'aider c la plus belle preuve d'amour..
c pr ca ke j'ai adoré la reponse de kaiissou
  #25 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 00h56
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
[b]
Qu'est-ce que j'aimerai qu'il me donne la migraine à moi aussi . Moi c'est plutot les kilos qu'il me donne, mais c'est tellement bon. Et mes filles ont commencé à en manger par le cordon ombilical et adorent ça aussi. Une addiction, vraiment, il ne se passe pas un jour où on en mange pas. Donc l'homme qui m'en offrirait aurait fait le bon choix, mais pas n'importe lequel bien sur, du bon ou rien.
  #26 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 10h35
Laghweji

General Garrisson est sur un chemin vertueux
Talking Y on a 5 millions de femmes différentes en Tunisie ! mais un seul type d'hommes !

Citation:

Toutes les filles ne cessent de répéter cela à tort et à travers... Et ceci me fait rire car à force de l'entendre, il n'est plus crédible... Chacune de vous prétend être unique de son genre, différente, pas comme les autres, exceptionnelle, et blabla... Seuls les hommes obeïssent à des stéreotypes et des modèles pré-établis !!!!

Je pense que c'est un complexe inné chez les filles... Elles ne savent pas se repérer... Peut être bien un complexe d'identité, de surestime ou tout simplement une valorisation exagérée de soi-même par rapport à son espèce !

Dernière modification par General Garrisson ; 30/10/2007 à 11h02.
  #27 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 10h45
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Y on a 5 millions de femmes différentes en Tunisie ! mais un seul type d'hommes

Citation:
Envoyé par General Garrisson Voir le message
Toutes les filles ne cessent de répéter cela à tort et à travers... Et ceci me fait rire car à force de l'entendre, il n'est plu crédible... Chacune de vous prétend être unique de son genre, différente, pas comme les autres, exceptionnelle, et blabla...
contente que ça t'a fait rire, cependant, je comprends tout à fait ton point de vue, à force de te lire, ça m'étonnerai plus que c'est ton avie..le contraire serait vraiment bizarre

Citation:
Seuls les hommes obeïssent à des stéreotypes et des modèles pré-établis !!!!
Je n'ai jamais dit ça, j'ai parlé des FEMMES, donc, je ne pensais pas forcément l'opposé pour les hommes..

Citation:
Je pense que c'est un complexe inné chez les filles... Elles ne savent pas se repérer... Peut être bien un complexe d'identité, de surestime ou tout simplement une valorisation exagérée de soi-même par rapport à son espèce !
A force de détecter les complexes qui ont les filles dans tes postes, je commence à croire que nous sommes toutes bonnes pour l'asile psychiatrique..

Enfin bref..peu importe..après tout c'est ton avis...et heureusement d'ailleurs...
  #28 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 11h18
Laghweji

Wink A toute action, il y a toujours une réaction"

Citation:
à force de te lire, ça m'étonnerai plus que c'est ton avie..le contraire serait vraiment bizarre
Pourquoi tu penses que ce n'est pas mon avis ??? est-ce tu fais allusion au fait que j'ai quelqu'un dans ma vie pour cela je n'ai pas le droit de critiquer l'autre ??? si c'est le cas, tous les hommes engagés sont mentalement morts ou plutôt emprisonnés... De toute façon, je te rassure que c'est mon avis et je crois profondément à ce que j'écris... Pour moi, c'est une méditation profonde et un exercice de découverte de la personne en face. Toutefois, si j'écris à propos des "maux" de la femme, ça ne veut pas dire que je ne pense pas qu'elle a des qualités... Toutefois, il faut savoir filtrer le sérieux de la rigolade.

PS: L'une des meilleures qualités de ma compagne est son respect à ma façon de penser et à mes convictions qu ne sont pas toujours les siennes.

Citation:
Je n'ai jamais dit ça, j'ai parlé des FEMMES, donc, je ne pensais pas forcément l'opposé pour les hommes..
Je sais que tu n'as pas dit ça mais toutes les filles l'affirment. Quand j'ai parlé de "vous", j'ai parlé des filles et non pas de venus... J'ai rencontré beaucoup beaucoup de filles qui mâchent toujours et souvent d'une façon des fois plus que débile la même phrase: "je suis unique, différente des autres, spéciale moi... et blabla"... Ca me fait rire cette façon si ridicule et si primitive de penser avec tout mon respect à la gente féminine... Je sais que les exceptions existent même si elles sont rares de nos jours...

Citation:
A force de détecter les complexes qui ont les filles dans tes postes, je commence à croire que nous sommes toutes bonnes pour l'asile psychiatrique..
Si tu le dis, je te crois sur parole !

Citation:
Enfin bref..peu importe..après tout c'est ton avis...et heureusement d'ailleurs...
Même si mes convictions n'engagent que moi-même, elles sont de plus en plus fréquentes chez les hommes car on commence à avoir une espèce de conscience collective...

Dans la physique, il y a un principe fondamental: "A toute action, il y a toujours une réaction"

Dernière modification par General Garrisson ; 30/10/2007 à 11h32.
  #29 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 11h35
Modérateur

Je vois que tu as vu faux dans mes propos...désolée pour toi

Donc inutile de continuer le débat avec toi General Garisson, j'ai dit ce que j'ai à dire, et j'ai confiance dans l'intélligence des autres membres pour comprendre ce que j'ai voulu dire...réellement...
  #30 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 12h03
Laghweji

N'essaye pas d'envoyer des (...) implicites...

Citation:
Je vois que tu as vu faux dans mes propos...désolée pour toi

Donc inutile de continuer le débat avec toi General Garisson, j'ai dit ce que j'ai à dire, et j'ai confiance dans l'intélligence des autres membres pour comprendre ce que j'ai voulu dire...réellement...
Est-ce que je comprends par cela que tu me qualifie de "stupide" ???

Dans mon premier post, j'ai seulement isolé et commenté la phrase suivante: "Chaque femme est spéciale, unique, et exceptionnelle..." !

C'est tout ce que j'ai commenté et ce indépendamment du restant de ton post car je n'ai même pas lu... La phrase que tu as mis en gras m'a sauté aux yeux et j'ai voulu juste faire la remarque car beaucoup des filles ont le défaut d'orgueil excessif et du surestime... et c'est une qualité féminine par excellence !

Et en tout cas, je pense que tu es malgré tout assez consciente que GG a assez d'intélligence pour débattre que ce soit avec toi ou avec n'importe qui n'importe quel sujet... Je tiens à te rappeler que vous avez l'habitude de s'en fuir des vrais discussions les filles, est-il une coincidence, une habitude ou une peur ??? à vous de choisir la bonne réponse ! (si tu me crois pas, va voir le taux de réponse des filles dans les discussions que j'ai ouvert dans le forum "Pour ELLE" !) Je le dis et je passe !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages