| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver les sciences montrent que le chocolat est la meilleur chose que les filles veulent avoir , en plus elle est la plus touchante chose pour les filles?!! je croix (en fin les sciences disent ça et les stats) toi tu l'aime pas??
__________________ DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR... |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Citation:
ben si j aime tro moi le chocolat mais a chaque fois que du chocolat, bonjour la forme...j aime bien recevoir des fleurs moi |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver CHOCOLAT : LE MÉDICAMENT DE L'AMOUR S'il leur fallait choisir entre sexe et chocolat, 34% des femmes préféreraient mettre leur libido en berne plutôt que leurs papilles… Manger du chocolat s'accompagne en effet toujours, particulièrement chez les dames, d'une connotation affective précise qui en fait un plaisir un peu " interdit ". lorsqu'on succombe, place au sentiment de culpabilité, car la morale chrétienne (ou son souvenir) est là qui veille à ce que les doses agréables ne prennent pas une trop grande place dans notre courte existence. Alors, " après avoir goûter à l'ivresse, perdu pour perdu, il n'y a plus de raisons de s'arrêter : nous nous accordons un carré, puis deux, puis trois et, finalement, le point de non retour étant atteint, nous terminons la tablette avec un sentiment de délivrance, explique le Dr Hervé Robert (*). Nous sommes allés jusqu'au bout de notre fou. " Pour gourmand impénitent, l'histoire du " Kama-Sutra " racontée… en chocolat ! Les angoisses trouvent là un bon moyen de se défouler. Le chocolat, c'est onctueux, réconfortant, son arôme vous ouvre les portes de l'oubli ; c'est l'extase ! Pour certains psychanalystes, croquer du chocolat reviendrait en fait à rechercher le téton du sein maternel. Partir à la quête de l'amour perdu. On évite d'ailleurs de manger du chocolat en public, comme si c'était un plaisir interdit aux adultes, un signe de régression infantile. Complément affectif grâce à ses vertus antistress et antidépressives, le chocolat serait pour certains un véritable aphrodisiaque, à cause notamment du phényléthylamine. Cette substance, conjuguée à la caféine, à la théobromine et aux méthylpyrasines (acides aminés), stimule certaines zones du cerveau comme le fond les amphétamines. D'où ses pouvoirs " amoureux " connus depuis la nuit des temps : l'empereur aztèque Moctezuma en buvait cinquante tasses par jour ! Tout spécialement avant d'aller honorer les femmes de son harem.
| ||||
Les stats je peux tout de suite les mettre à la poubelle, (excuse moi LORD, ce n'est en aucun cas contre toi).. Pourquoi se confier à des stats alros que ta bien aimée est devant toi, et rien qu'en passant quelques temps avec elle pour savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste... Pourquoi se compliquer les choses alors que son plus grand souhait est de te voir auprès d'elle, de l'aimer, de la prendre dans tes bras .... Moi personnellement, le chocolat me donne la migraine, donc en aucun cas j'apprécierai du chocolat comme cadeau ..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Citation:
interessant...ya du vrai dedans vraiment...mhmm tu ma donner envie la...un paquet de praline la je le mangerait, j ai grave envie les femmes aime plus le chocolat que les hommes j ai remarquer...les homem aime mieux la viande ![]() Citation:
ah si venus, dit du praline de ton bien aimer te fera pas plaisir? je pense chaque cadeau fera plaisir vue que ca vient du coeur (inchallah) et de lui , alors c bon. Dernière modification par venus ; 29/10/2007 à 20h47. |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver venus je suis d'accord avec toi, si j'ai ma bien aimée devant moi y a pas du place pour les stats même pour le monde!! mais juste une indication. pour moi si j'avais pas lire ça, je ne croix pas que je vais réfléchir au chocolat comme cadeau!!
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver pr moi pas de chocolat, ca me touche pas tank ca.. mais e fait kil est allé jusqu au magazin pr l'acheter ca j'aprecie. me dire je t'aime ca non plu j'aime pas..c trop facile et ca me fai ni cho ni froid, comme tou les compliment.. je prefère les geste et les fait ke les parole..faire ds concession et des effort pr m'aider c la plus belle preuve d'amour.. c pr ca ke j'ai adoré la reponse de kaiissou |
| ||||
. Moi c'est plutot les kilos qu'il me donne, mais c'est tellement bon. Et mes filles ont commencé à en manger par le cordon ombilical et adorent ça aussi. Une addiction, vraiment, il ne se passe pas un jour où on en mange pas. Donc l'homme qui m'en offrirait aurait fait le bon choix, mais pas n'importe lequel bien sur, du bon ou rien. |
| |||
| Toutes les filles ne cessent de répéter cela à tort et à travers... Et ceci me fait rire car à force de l'entendre, il n'est plus crédible... Chacune de vous prétend être unique de son genre, différente, pas comme les autres, exceptionnelle, et blabla... Seuls les hommes obeïssent à des stéreotypes et des modèles pré-établis !!!! Je pense que c'est un complexe inné chez les filles... Elles ne savent pas se repérer... Peut être bien un complexe d'identité, de surestime ou tout simplement une valorisation exagérée de soi-même par rapport à son espèce !
__________________ Welcome to: http://broadway.canalblog.com/ Dernière modification par General Garrisson ; 30/10/2007 à 11h02. |
| ||||
| Re : Y on a 5 millions de femmes différentes en Tunisie ! mais un seul type d'hommes Citation:
![]() Citation:
Citation:
Enfin bref..peu importe..après tout c'est ton avis...et heureusement d'ailleurs...
| ||||
| Citation:
PS: L'une des meilleures qualités de ma compagne est son respect à ma façon de penser et à mes convictions qu ne sont pas toujours les siennes. Citation:
Citation:
![]() Citation:
Dans la physique, il y a un principe fondamental: "A toute action, il y a toujours une réaction"
__________________ Welcome to: http://broadway.canalblog.com/ Dernière modification par General Garrisson ; 30/10/2007 à 11h32. |
| ||||
| Re : Messieurs, que faites vous pour le prouver Je vois que tu as vu faux dans mes propos...désolée pour toi Donc inutile de continuer le débat avec toi General Garisson, j'ai dit ce que j'ai à dire, et j'ai confiance dans l'intélligence des autres membres pour comprendre ce que j'ai voulu dire...réellement...
| |||
| N'essaye pas d'envoyer des (...) implicites... Citation:
Dans mon premier post, j'ai seulement isolé et commenté la phrase suivante: "Chaque femme est spéciale, unique, et exceptionnelle..." ! C'est tout ce que j'ai commenté et ce indépendamment du restant de ton post car je n'ai même pas lu... La phrase que tu as mis en gras m'a sauté aux yeux et j'ai voulu juste faire la remarque car beaucoup des filles ont le défaut d'orgueil excessif et du surestime... et c'est une qualité féminine par excellence ! Et en tout cas, je pense que tu es malgré tout assez consciente que GG a assez d'intélligence pour débattre que ce soit avec toi ou avec n'importe qui n'importe quel sujet... Je tiens à te rappeler que vous avez l'habitude de s'en fuir des vrais discussions les filles, est-il une coincidence, une habitude ou une peur ??? à vous de choisir la bonne réponse ! (si tu me crois pas, va voir le taux de réponse des filles dans les discussions que j'ai ouvert dans le forum "Pour ELLE" !) Je le dis et je passe !
__________________ Welcome to: http://broadway.canalblog.com/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |