S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 03h17
Tharthar

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti
Le premier Amour

Dites- nous comment ça s'est passé la première fois que vous êtes tombés amoureux?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 12h28
Laghweji

General Garrisson est sur un chemin vertueux
Talking iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih fech 9am et7ayer fil mweje3 ???

Quand on parle d'un truc en Tunisie, on évoque souvent un dicton: "la première fois est du miel, la seconde sent l'oignon et la troisième est du goudron !"

Pour moi, je n'ai pas eu de troisième fois et j'espère rester toute la vie "coincé" dans la deuxième. Toutefois, la première sentait l'odeur de l'oignon (à l'inverse du dicton) ou en vérité l'odeur de la boue même pire du goudron mais la deuxième a le goût du miel, l'odeur des fleurs sauvages et les couleurs de la nature une certaine matinée d'un printemps ensolleillé.

Rabbi ydawwem el 3ichra ya rabbb !
  #3 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 17h46
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Re : Le premier Amour

the same thing here.
clic
  #4 (permalink)  
Vieux 25/10/2007, 00h09
Tharthar

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti
Re : Le premier Amour

je sais roswell mais celle la elle est pour les femme du coup j'en ai crée une pour les hommes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages