S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 22h10
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Les rondes ou les sveltes ?

Tout est dans le titre, laquelle vous préférez et quelles sont les raisons de votre choix ??

Dernière modification par NEXT ; 17/10/2007 à 22h15.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 22h19
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : Les rondes ou les sveltes ?

je sais d'avance ce ke les homme vont repondre
je conai une expression ki dit " les hommes sortent ds la rue avk une svelte et rentre a la maison avk une ronde"
donc les deux mais ca depon kan!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 22h35
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par S@R@H Voir le message
je sais d'avance ce ke les homme vont repondre
je conai une expression ki dit " les hommes sortent ds la rue avk une svelte et rentre a la maison avk une ronde"
donc les deux mais ca depon kan!

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 08h21
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Un sujet destiné principalement aux mecs, et il n'y a que les filles qui répondent !!!

Moi, si j'étais un mec, je préfèreerai les rondes, au moins, elles n'ont pas des os qui piquent , ou des habits que je vais les confondre avec ceux des enfants

Je suis méchante !! ok, je sors...

PS : Zappez..comme d'hab quoi !!!!
  #5 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 11h50
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Question piège ???

Moi j’aime bien la générosité…
La générosité des formes…
Pas les deux extrêmes koi…

Mais si y a svelte et généreuse aux bons endroits…
c’est encore mieux…
  #6 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 12h43
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Franchement ni svelte ni ronde mais entre les 2
mais ce n'est pas le critere que je place en premier je ne le place meme pas parfois
  #7 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 15h14
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

Envoyé par J-eddine Voir le message
Franchement ni svelte ni ronde mais entre les 2
mais ce n'est pas le critere que je place en premier je ne le place meme pas parfois
vous voyer! j'ai bien di il veulent les deux
serieux..je ne crois pas que ce critère ce n'es pa important pr toi...tu ne peux zapper ton exigence sur le physique...alors ke le physique est la première chose que tu voi..t'a bien une préference.
et ne me di pas les deux
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 15h26
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

il manque comme même un ptit détail dans cette discussion...

Svelte...vous voulez dire quoi "Kaki"?

Ronde...vous voulez dire très ronde??? ou petite rondlette...

Mensurations svp...
  #9 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 15h35
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Elle est ronde mais bien qd mm.

Elle est sveltes mais des antécédants annorexiques lool

Alors pr les mensurations: la première est ds les 40-42, la seconde ds les 36-38. Alors vs préférez laquelles??
  #10 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 15h45
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Roswell Voir le message

Elle est ronde mais bien qd mm.

Elle est sveltes mais des antécédants annorexiques lool

Alors pr les mensurations: la première est ds les 40-42, la seconde ds les 36-38. Alors vs préférez laquelles??
Désolé Roswell, la première est loin d'être ronde et la deuxième, n'est pas svelte, mais à bord de l'anorexie, ou anorexique même !!
Pour la première on peut dire que c'est le juste milieu !!
  #11 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 15h46
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Excuse moi Roswell, mais la première n'est en aucun cas une ronde, au contraire, je l'estime d'une taille normale..

Alors que la deuxième, je la considère comme anorexique et malade...
  #12 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 15h48
Modérateur

Ohh lalalalal, moi et NEXT on a posté en même temps, et en plus avec preque les mêmes mots, et vous vous demandez encore que ne nous sommes pas les couples de Asslema ?
  #13 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 15h58
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par S@R@H Voir le message
vous voyer! j'ai bien di il veulent les deux
serieux..je ne crois pas que ce critère ce n'es pa important pr toi...tu ne peux zapper ton exigence sur le physique...alors ke le physique est la première chose que tu voi..t'a bien une préference.
et ne me di pas les deux
Crois moi
le physique n'est pas mon premier critere
c'est plutot le comportement, les manieres et le caractere que je place en tete de liste, la complicité aussi
le physique c'est uniquement pour une relation tres ponctuelle qui a la fin perds son interet

et si j'ai dit les 2 c'est par souci d'equilibre et surtout parce qu'il est plus frequent de tomber sur une fille entre 2 que sur l'une ou l'autre
  #14 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 16h09
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par J-eddine Voir le message
Crois moi
le physique n'est pas mon premier critere
c'est plutot le comportement, les manieres et le caractere que je place en tete de liste, la complicité aussi
le physique c'est uniquement pour une relation tres ponctuelle qui a la fin perds son interet

et si j'ai dit les 2 c'est par souci d'equilibre et surtout parce qu'il est plus frequent de tomber sur une fille entre 2 que sur l'une ou l'autre

Alors chèr ami dépose ton dossier de condidature et ton cahier de charge avec tes critères. Dans 2 mois au plus t'auras quelques photos .

Ps: allagaleb je ss méchante eu gentille 3ad
  #15 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 16h27
Joujma

Envoyé par Roswell Voir le message
Alors chèr ami dépose ton dossier de condidature et ton cahier de charge avec tes critères. Dans 2 mois au plus t'auras quelques photos .

Ps: allagaleb je ss méchante eu gentille 3ad
Je n'ai jamais precisé que je cherchais
je ne cherche pas

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages