| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Question piège ??? ![]() Moi j’aime bien la générosité… La générosité des formes… ![]() Pas les deux extrêmes koi… Mais si y a svelte et généreuse aux bons endroits… ![]() c’est encore mieux…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Envoyé par J-eddine vous voyer! j'ai bien di il veulent les deux
![]() ![]() serieux..je ne crois pas que ce critère ce n'es pa important pr toi...tu ne peux zapper ton exigence sur le physique...alors ke le physique est la première chose que tu voi..t'a bien une préference. et ne me di pas les deux |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? il manque comme même un ptit détail dans cette discussion... Svelte...vous voulez dire quoi "Kaki"? ![]() Ronde...vous voulez dire très ronde??? ou petite rondlette... ![]() Mensurations svp...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? ![]() Elle est ronde mais bien qd mm. ![]() Elle est sveltes mais des antécédants annorexiques lool Alors pr les mensurations: la première est ds les 40-42, la seconde ds les 36-38. Alors vs préférez laquelles??
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Envoyé par Roswell Désolé Roswell, la première est loin d'être ronde et la deuxième, n'est pas svelte, mais à bord de l'anorexie, ou anorexique même !!
Pour la première on peut dire que c'est le juste milieu !!
__________________ |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Excuse moi Roswell, mais la première n'est en aucun cas une ronde, au contraire, je l'estime d'une taille normale.. Alors que la deuxième, je la considère comme anorexique et malade...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Ohh lalalalal, moi et NEXT on a posté en même temps, et en plus avec preque les mêmes mots, et vous vous demandez encore que ne nous sommes pas les couples de Asslema ?
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Envoyé par S@R@H Crois moi
le physique n'est pas mon premier critere c'est plutot le comportement, les manieres et le caractere que je place en tete de liste, la complicité aussi le physique c'est uniquement pour une relation tres ponctuelle qui a la fin perds son interet et si j'ai dit les 2 c'est par souci d'equilibre et surtout parce qu'il est plus frequent de tomber sur une fille entre 2 que sur l'une ou l'autre
__________________ おおおっむ |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Envoyé par J-eddine
Alors chèr ami dépose ton dossier de condidature et ton cahier de charge avec tes critères. Dans 2 mois au plus t'auras quelques photos ![]() .Ps: allagaleb je ss méchante eu gentille 3ad
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Envoyé par Roswell Je n'ai jamais precisé que je cherchais
je ne cherche pas
__________________ おおおっむ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |