| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Moi, ce que je peux conclure de cette discussion, c'est 99 % des hommes préfèrent une ronde-svelte ou une svelte-ronde, svelte sur 80 % des parties du corps et ronde sur les 20 % restantes et vice versa !!
__________________ Dernière modification par NEXT ; 30/10/2007 à 14h15. |
| |||
| AW: Re : Les rondes ou les sveltes ? ou c moche d evaluer une femme par le nombre de kilos de " graisse" qu elle porte.. le sport est une tres bonne solution pour eviter les remarques ennuyantes . Quand on n est pas svelte de nature , on ne mange pas pour deux ... bouger , bouger et encore bouger ..est la recette ideale pour un corps beau et un coeur sain . La plupart des hommes aiment " la svelte ronde ", ca c vrai... |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? j'ai toujours remarqué que les filles rondes dotent généralement d'une grande sympathie et générosité.. elles sont aussi assez amusantes et rigolotes et c'est ce qui fait l'un de leurs points forts (du moins pr celles que j'ai connues).. pas la peine de dire biensure que le contraire est vrai.. mais bon la relativité est toujours présente pour de telles critères..
__________________ ![]() |
| |||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Citation:
![]() Très belle et sympathique, ça passe super bien Très belle et pas très sympathique, ça passe bien Pas trop belle et très sympathique, ça passe pas trop belle pas très synaptique, ça coince ![]() Citation:
je ne peux pas m'imaginer avec un garçon obèse... c'est mon choix et voila je suis comme ça Bienvenue à l'humanité ! |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Citation:
vous avez compris? si oui c bien![]() donc les 36 38. car 40 42 c comme moi et c trop je crois pour une fille ( méchany moi)
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |