Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #31 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 21h24
Joujma

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti
Re : Les rondes ou les sveltes ?

pour moi c'est les genereuse, entre les deux quoi...
il faut qu'elle ait ce qu'il faut la ou il faut
Réponse avec citation
  #32 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 17h08
Kelma wou koss.

Dionysos deviendra célèbre bien assez tôt Dionysos deviendra célèbre bien assez tôt Dionysos deviendra célèbre bien assez tôt

tout a fait d'accord avce toi....celles qui ont ce qu'il faut là ou il faut...
Réponse avec citation
  #33 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 17h38
Kelma wou koss.

smiler est encore méconnu(e)

Elles sont toutes belles. Ce sont les circonstances (ou destin pour les croyants) qui joignent les unes aux autres.
  #34 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 17h55
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

ti belahi ronde wella svelte...mahou ti koullou kifkif,elfayda fil akhlak well charme emtaha well aynin ikounou semhin yezzi eshthabou akther min hedha
Réponse avec citation
  #35 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 13h58
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Moi, ce que je peux conclure de cette discussion, c'est 99 % des hommes préfèrent une ronde-svelte ou une svelte-ronde, svelte sur 80 % des parties du corps et ronde sur les 20 % restantes et vice versa !!

Dernière modification par NEXT ; 30/10/2007 à 14h15.
Réponse avec citation
  #36 (permalink)  
Vieux 15/05/2008, 00h05
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

On se croirais au marché ma parole ...
  #37 (permalink)  
Vieux 15/05/2008, 17h36
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : Les rondes ou les sveltes ?

Citation:
Envoyé par Chance Voir le message
On se croirais au marché ma parole ...

ou c moche d evaluer une femme par le nombre de kilos de " graisse" qu elle porte..

le sport est une tres bonne solution pour eviter les remarques ennuyantes .

Quand on n est pas svelte de nature , on ne mange pas pour deux ...

bouger , bouger et encore bouger ..est la recette ideale pour un corps beau et un coeur sain .

La plupart des hommes aiment " la svelte ronde ", ca c vrai...
Réponse avec citation
  #38 (permalink)  
Vieux 15/05/2008, 19h46
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

j'ai toujours remarqué que les filles rondes dotent généralement d'une grande sympathie et générosité.. elles sont aussi assez amusantes et rigolotes et c'est ce qui fait l'un de leurs points forts (du moins pr celles que j'ai connues).. pas la peine de dire biensure que le contraire est vrai..
mais bon la relativité est toujours présente pour de telles critères..
  #39 (permalink)  
Vieux 15/05/2008, 21h48
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Je crois que je ne vous comprendrais jamais.
  #40 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 19h02
Sakkouti

Stone deviendra célèbre bien assez tôt Stone deviendra célèbre bien assez tôt Stone deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:
Envoyé par hop Voir le message
j'ai toujours remarqué que les filles rondes dotent généralement d'une grande sympathie et générosité.. elles sont aussi assez amusantes et rigolotes et c'est ce qui fait l'un de leurs points forts (du moins pr celles que j'ai connues).. pas la peine de dire biensure que le contraire est vrai..
mais bon la relativité est toujours présente pour de telles critères..
C'est pour compenser le manque et l'insuffisance ma chère

Très belle et sympathique, ça passe super bien
Très belle et pas très sympathique, ça passe bien
Pas trop belle et très sympathique, ça passe
pas trop belle pas très synaptique, ça coince

Citation:
Envoyé par ribosome Voir le message
ou c moche d evaluer une femme par le nombre de kilos de " graisse" qu elle porte..

le sport est une tres bonne solution pour eviter les remarques ennuyantes .

Quand on n est pas svelte de nature , on ne mange pas pour deux ...

bouger , bouger et encore bouger ..est la recette ideale pour un corps beau et un coeur sain .

La plupart des hommes aiment " la svelte ronde ", ca c vrai...
Mais on ne peut pas en vouloir au hommes ce choix
je ne peux pas m'imaginer avec un garçon obèse... c'est mon choix et voila je suis comme ça

Citation:
Envoyé par Chance Voir le message
Je crois que je ne vous comprendrais jamais.
Bienvenue à l'humanité !
Réponse avec citation
  #41 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 19h24
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

Citation:
Envoyé par Roswell Voir le message

Elle est ronde mais bien qd mm.

Elle est sveltes mais des antécédants annorexiques lool

Alors pr les mensurations: la première est ds les 40-42, la seconde ds les 36-38. Alors vs préférez laquelles??
YA pas photos pour moi les rosvelttes vous avez compris? si oui c bien

donc les 36 38. car 40 42 c comme moi et c trop je crois pour une fille ( méchany moi)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages