| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Citation:
j'y crois pas trop sinon j'en ai 10 par jour ![]() mais feeling oui des fois quand on parle avec quelqun il y a une espece de complicité qui se cree, un langage de regards, l'impression qu'on se comprends des les premiers mots pour le caractere c'est vrai mais si on s'interesse a une fille on ne va pas sortir tout de suite avec on va la rencontrer quelques fois avant de se lancer dans quelque chose et se sont ces rencontres preliminaires qui montreront comment est la personne pas seulement le caractere mais les manieres aussi
__________________ おおおっむ |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Non NEXTWAVE, ce sont à la limite des obèses !!
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
si tu trouve deux femme ou fille, ki ont le meme caractère, la manière et le comportement...les deux te plaise koi moralement ![]() mais une ronde et une svelte, tu choisi ki??? ![]() donc on precise on parle d'une ronde et d'une svelte pas une obèse et ou anorexique... Dernière modification par S@R@H ; 18/10/2007 à 18h23. |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? C''est grave de cataloguer comme sa des filles, on parle de ronde à partir de quelle taille et jusqu'à quel poids???? Pour moi, ronde peut vouloir dire obèse ou alors pulpeuse ou alors juste en surpoids selon les filles. Faudrais définir ce que vous appelez ronde et svelte... La mauvaise foi des fois fait de la peine, quand on regarde les publicités, magazines et autres, les filles sont nickels, elles sont minces disons... Je ne sais pas si vous avez regarder le 2e feuilleton du ramadhan, avec "dorsave" dans le rôle caricaturale d'une jeune (vieille) fille obèse, neuneu et complexée; dans le scénario, on retrouve qques messages subliminaux tels que: "comment trouver un mari quand on est obèse" "lourde en poids, aussi en caractère" "obèse et pas très futée" "je vais finir vieille fille parce que j'suis obèse" Bref... moi si j'étais un mec, les filles minces me plairaient... parce que je trouve sa plus esthétique, mais mince et bien foutue, sa veut dire avec des hanches, des seins, pas une planche à qui rien ne va. Cet idéal physique, je croit que toute les filles le recherchent, certaines plus que d'autres mais inconsciemment on eut peut etre toutes y arriver, et pour soi mm, je suis pas d'accord de mélanger corps et objet vénus, on peut vouloir mincir pr soi avant tout. De la meme façon, un mec très ronds j'aurais du mal, d'ailleurs, un mec trop mince aussi, là, faut qu'il soit en surpoids sa me va très bien ou alors qu'il soit mince et je le ferais grossir grace à ma délicieuse ma9rouna :-)
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
![]() non je rigole serieusement je ne pense pas qu'elles seraient identiques et puis comme j'ai dit ça dependra de la complicité, du comportement, du temperemment j'y accorde enormement d'importance vu que j'ai du mal a faire confience a une fille
__________________ おおおっむ |
| ||||
|
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Cora, à te lire, les filles sveltes, minces sont connes, servent de papier mouchoir, j'me sert de ton corps et basta... C'est un peu gros comme racourcis, je trouve. De plus, une fille grosse peut aussi etre chiante, conne, etc... Ya pas de parallélisme entre le corps et l'esprits, faut arréter là. Le discouurs de J-eddine est bien; il demande à connaitre les personnes avant tout, au delà de leur enveloppe, ce qui se fait le plus souvent heureusement... seuls les cons, à mon sens, s'arretent à l'emballage, elle est bonne, elle est bien.
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| |||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? Comme si la femme qui a des kilos en plus ne peux pas en ammasser de plus pendant les années ... Comme si tout est prédéfini .. la grosse est intélligente et sympa la mince conne et à la limite d'être une prostituée ... Ce n'est pas en jugeant l'envelope extérieur d'une personne qu'on va l'apprécier ... mais cela n'empêche que le premier critère dans une relation est physique .. qu'on le veuille ou pas !! 9allek .. nadhra, fabtissama, fa 9obla (un regard, un sourrir, un baiser )... mish ... lecture de ton profil psychologique, sourrire, bisou à la beauté intérieure virtuelle !! Puis y'en a qui aiment les rondeurs et d'autres pas .. y'en a qui savent apprécier la dilcatesse de ces dernières et d'autres qui n'en veulent pas ... Heureusement, il faut de tout pour faire un monde ! En plus toutes celles qui sont minces ne le vivent pas bien non plus .. vous croyez qu'il y'a que celles qui ont des kilos en trop qui souffrent ? pas du tout ... ce n'est pas une question de poids, mais d'une acceptation de soi !! moi, j'en sais rien ... quand je la verrais, je vous le dirais !! |
| ||||
| Re : Les rondes ou les sveltes ? une discussion banale virent au jugement par ci et par la! les mince sont comme ca..les obèse sont ainsi....pkoi on s'arete au physique car ca ne dure pas, et tte la poèsie des gen qui regarde le fond de la personne avant autre chose.. ![]() et l'autre ki est sou son charme car il a di ca! ![]() et des mensurations de chaque types de fille (alors ke chaque fille conai bien si elle est pluto ronde ou svelte) ![]() et l'autre ki me fai une analyse psycho sur les deux catégorie... ![]() on fai un gateau avk seulemnt deux ingredient!! y a pas de raison pr critiqué ca ou ca! et peu importe ke c une mince ki va etre grosse ni une grosse ki va etre mince aprè qq année.ca c autre chose ki depond de se kel vivra aprè, de sa santé... ca n'a jamais été choquant ni blessant qu'une fille soi ronde ou kel soi svelte (c une ligne), kel mange bcp ou pas. et pr facilité les chose pr vous, une ronde reste ronde mem si elle maigrie, une svelte reste svelte mem si elle mange des pate tte les soiré..elle né comme ca, et elle ne le pourra jamais le changé. et pkoi est il choquant de fair un choix au niveau physique! ? la discussion sera differente si c une blonde ou une brune? si elle est grande ou petite? c une simple préférence..et mem si il y a qq un ki le ni, cette préférence est gravé en nous, et elle depond de notre vecu, de notre education... c bien connu qu'un homme aura tjr des pereference pr les femme ki ressemble a sa soeur, ou sa mère...ce ki font de la psycho. confirmeron j'espère.. |
| ||||
| Citation:
Citation:
L'autre te serait reconnaissante d'être un peu plus respectueuse, merci. La politesse c'est comme l'intelligence, ça se cultive. Dernière modification par TheMajesty ; 19/10/2007 à 19h39. Motif: correction de la mise en forme d'une citation |
| ||||
mais si ke mot "autre" que j'ai utulisé pr tou le monde te vexe, alors je corrige.. ...et cora ki est sou son charme car il a dit ca! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |