Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 16h29
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Les rondes ou les sveltes ?

Citation:
Envoyé par J-eddine Voir le message
Crois moi
le physique n'est pas mon premier critere
c'est plutot le comportement, les manieres et le caractere que je place en tete de liste

Ne me dit pas comme même que tu parles avec tout le monde et qu'après tu regardes si le caractère te plait etc…
Car le caractère et les autres choses…il faut bcp plus de temps pour les découvrir…ce n’est pas en un soir, ou qqes rencontres…

Il est où le feeling...le coup de foudre...le charme (expression physique)… dans tout ça !!!
  #17 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 16h30
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Voici ce qu'on peut appeler une femme ronde:

#18 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 16h43
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Envoyé par Kaïssou Voir le message
Ne me dit pas comme même que tu parles avec tout le monde et qu'après tu regardes si le caractère te plait etc…
Car le caractère et les autres choses…il faut bcp plus de temps pour les découvrir…ce n’est pas en un soir, ou qqes rencontres…

Il est où le feeling...le coup de foudre...le charme (expression physique)… dans tout ça !!!
Coup de foudre
j'y crois pas trop sinon j'en ai 10 par jour
mais feeling oui
des fois quand on parle avec quelqun il y a une espece de complicité qui se cree, un langage de regards, l'impression qu'on se comprends des les premiers mots
pour le caractere c'est vrai mais si on s'interesse a une fille on ne va pas sortir tout de suite avec on va la rencontrer quelques fois avant de se lancer dans quelque chose et se sont ces rencontres preliminaires qui montreront
comment est la personne pas seulement le caractere mais les manieres aussi
  #19 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 16h46
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Non NEXTWAVE, ce sont à la limite des obèses !!
  #20 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 18h17
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

Citation:
Crois moi
c'est plutot le comportement, les manieres et le caractere que je place en tete de liste, la complicité aussi
le physique c'est uniquement pour une relation tres ponctuelle qui a la fin perds son interet
et si j'ai dit les 2 c'est par souci d'equilibre et surtout parce qu'il est plus frequent de tomber sur une fille entre 2 que sur l'une ou l'autre
donc je precise ma qstion, car ce ke t'a di est valable pr tou le monde ou presque. et ceci le sujet de la discussion..
si tu trouve deux femme ou fille, ki ont le meme caractère, la manière et le comportement...les deux te plaise koi moralement
mais une ronde et une svelte, tu choisi ki???

donc on precise on parle d'une ronde et d'une svelte pas une obèse et ou anorexique...

Dernière modification par S@R@H ; 18/10/2007 à 18h23.
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 18h38
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous

C''est grave de cataloguer comme sa des filles, on parle de ronde à partir de quelle taille et jusqu'à quel poids????
Pour moi, ronde peut vouloir dire obèse ou alors pulpeuse ou alors juste en surpoids selon les filles.
Faudrais définir ce que vous appelez ronde et svelte...
La mauvaise foi des fois fait de la peine, quand on regarde les publicités, magazines et autres, les filles sont nickels, elles sont minces disons...
Je ne sais pas si vous avez regarder le 2e feuilleton du ramadhan, avec "dorsave" dans le rôle caricaturale d'une jeune (vieille) fille obèse, neuneu et complexée; dans le scénario, on retrouve qques messages subliminaux tels que:
"comment trouver un mari quand on est obèse"
"lourde en poids, aussi en caractère"
"obèse et pas très futée"
"je vais finir vieille fille parce que j'suis obèse"
Bref... moi si j'étais un mec, les filles minces me plairaient... parce que je trouve sa plus esthétique, mais mince et bien foutue, sa veut dire avec des hanches, des seins, pas une planche à qui rien ne va.
Cet idéal physique, je croit que toute les filles le recherchent, certaines plus que d'autres mais inconsciemment on eut peut etre toutes y arriver, et pour soi mm, je suis pas d'accord de mélanger corps et objet vénus, on peut vouloir mincir pr soi avant tout.
De la meme façon, un mec très ronds j'aurais du mal, d'ailleurs, un mec trop mince aussi, là, faut qu'il soit en surpoids sa me va très bien ou alors qu'il soit mince et je le ferais grossir grace à ma délicieuse ma9rouna :-)
  #22 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 18h46
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Envoyé par S@R@H Voir le message
donc je precise ma qstion, car ce ke t'a di est valable pr tou le monde ou presque. et ceci le sujet de la discussion..
si tu trouve deux femme ou fille, ki ont le meme caractère, la manière et le comportement...les deux te plaise koi moralement
mais une ronde et une svelte, tu choisi ki???

donc on precise on parle d'une ronde et d'une svelte pas une obèse et ou anorexique...
La ça dependra de la couleur des cheveux ou des yeux

non je rigole

serieusement je ne pense pas qu'elles seraient identiques
et puis comme j'ai dit ça dependra de la complicité, du comportement, du temperemment
j'y accorde enormement d'importance vu que j'ai du mal a faire confience a une fille
  #23 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 20h33
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Crois moi
c'est plutot le comportement, les manieres et le caractere que je place en tete de liste, la complicité aussi
le physique c'est uniquement pour une relation tres ponctuelle qui a la fin perds son interet

et si j'ai dit les 2 c'est par souci d'equilibre et surtout parce qu'il est plus frequent de tomber sur une fille entre 2 que sur l'une ou l'autre
T'es un type bien J-eddine, ça prouve que tu veux vraiment partager ta vie avec ta femme, discuter, échanger, faire plein de choses avec elle, passer de bonne soirée de discussion, vivre à coté d'elle et pas juste avec elle. Mais il y en a qui préfère des potiches qu'il laisse seule à la maison pendant qu'il va échanger avec ses potes au café du coin, car à part le lit il n'a rien d'autre à partager avec une femme choisit sur un critère physique qui a tot fait de disparaitre et de se modifier avec les années. Et puis on peut etre mince aujourd'hui et obèse demain pour quelque raison que ce soit. Tandis que l'intelligence et la culture se bonifient avec le temps, et cette beauté intérieure finit par envahir l'exterieur. Ce qui ne veut pas dire non plus que toutes les minces sont incultes, ni toutes les grosses des intellos. Non, juste que le surplus ou le manque de kilos peuvent aussi etre ponctuel, et en choisissant une ronde aujourd'hui tu peux aussi avoir de belle surprise demain. Et là, tu te retrouves avec l'intelligence et la beauté, banco...
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 20h38
Shadow Wolf

MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

C'est vrai, ce n'est pas un critere de choix, qu'elle soit ronde ou svelte, l'important est que je l'aime
Sinon j'aime pas les angles moi, j'aime plus les arrondissements
  #25 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 21h39
Shadow Wolf

Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous

Cora, à te lire, les filles sveltes, minces sont connes, servent de papier mouchoir, j'me sert de ton corps et basta...
C'est un peu gros comme racourcis, je trouve.
De plus, une fille grosse peut aussi etre chiante, conne, etc...
Ya pas de parallélisme entre le corps et l'esprits, faut arréter là.
Le discouurs de J-eddine est bien; il demande à connaitre les personnes avant tout, au delà de leur enveloppe, ce qui se fait le plus souvent heureusement... seuls les cons, à mon sens, s'arretent à l'emballage, elle est bonne, elle est bien.
  #26 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 22h13
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Comme si la femme qui a des kilos en plus ne peux pas en ammasser de plus pendant les années ... Comme si tout est prédéfini .. la grosse est intélligente et sympa
la mince conne et à la limite d'être une prostituée ...

Ce n'est pas en jugeant l'envelope extérieur d'une personne qu'on va l'apprécier ... mais cela n'empêche que le premier critère dans une relation est physique .. qu'on le veuille ou pas !!

9allek .. nadhra, fabtissama, fa 9obla (un regard, un sourrir, un baiser )... mish ... lecture de ton profil psychologique, sourrire, bisou à la beauté intérieure virtuelle !!

Puis y'en a qui aiment les rondeurs et d'autres pas .. y'en a qui savent apprécier la dilcatesse de ces dernières et d'autres qui n'en veulent pas ... Heureusement, il faut de tout pour faire un monde !

En plus toutes celles qui sont minces ne le vivent pas bien non plus .. vous croyez qu'il y'a que celles qui ont des kilos en trop qui souffrent ? pas du tout ... ce n'est pas une question de poids, mais d'une acceptation de soi !!

moi, j'en sais rien ... quand je la verrais, je vous le dirais !!
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 19/10/2007, 03h14
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

une discussion banale virent au jugement par ci et par la!
les mince sont comme ca..les obèse sont ainsi....pkoi on s'arete au physique car ca ne dure pas, et tte la poèsie des gen qui regarde le fond de la personne avant autre chose..
et l'autre ki est sou son charme car il a di ca!
et des mensurations de chaque types de fille (alors ke chaque fille conai bien si elle est pluto ronde ou svelte)
et l'autre ki me fai une analyse psycho sur les deux catégorie...

on fai un gateau avk seulemnt deux ingredient!!
y a pas de raison pr critiqué ca ou ca! et peu importe ke c une mince ki va etre grosse ni une grosse ki va etre mince aprè qq année.ca c autre chose ki depond de se kel vivra aprè, de sa santé...

ca n'a jamais été choquant ni blessant qu'une fille soi ronde ou kel soi svelte (c une ligne), kel mange bcp ou pas.
et pr facilité les chose pr vous, une ronde reste ronde mem si elle maigrie, une svelte reste svelte mem si elle mange des pate tte les soiré..elle né comme ca, et elle ne le pourra jamais le changé.

et pkoi est il choquant de fair un choix au niveau physique! ?
la discussion sera differente si c une blonde ou une brune? si elle est grande ou petite?
c une simple préférence..et mem si il y a qq un ki le ni, cette préférence est gravé en nous, et elle depond de notre vecu, de notre education...
c bien connu qu'un homme aura tjr des pereference pr les femme ki ressemble a sa soeur, ou sa mère...ce ki font de la psycho. confirmeron j'espère..
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 19/10/2007, 09h07
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle
Citation:
Envoyé par cora Voir le message
T'es un type bien J-eddine, ça prouve que tu veux vraiment partager ta vie avec ta femme, discuter, échanger, faire plein de choses avec elle, passer de bonne soirée de discussion, vivre à coté d'elle et pas juste avec elle. Mais il y en a qui préfère des potiches qu'il laisse seule à la maison pendant qu'il va échanger avec ses potes au café du coin, car à part le lit il n'a rien d'autre à partager avec une femme choisit sur un critère physique qui a tot fait de disparaitre et de se modifier avec les années. Et puis on peut etre mince aujourd'hui et obèse demain pour quelque raison que ce soit. Tandis que l'intelligence et la culture se bonifient avec le temps, et cette beauté intérieure finit par envahir l'exterieur. Ce qui ne veut pas dire non plus que toutes les minces sont incultes, ni toutes les grosses des intellos. Non, juste que le surplus ou le manque de kilos peuvent aussi etre ponctuel, et en choisissant une ronde aujourd'hui tu peux aussi avoir de belle surprise demain. Et là, tu te retrouves avec l'intelligence et la beauté, banco...
Citation:
Envoyé par Hanou Voir le message
Cora, à te lire, les filles sveltes, minces sont connes, servent de papier mouchoir, j'me sert de ton corps et basta...
C'est un peu gros comme racourcis, je trouve
.
De plus, une fille grosse peut aussi etre chiante, conne, etc...
Ya pas de parallélisme entre le corps et l'esprits, faut arréter là.
Le discouurs de J-eddine est bien; il demande à connaitre les personnes avant tout, au delà de leur enveloppe, ce qui se fait le plus souvent heureusement... seuls les cons, à mon sens, s'arretent à l'emballage, elle est bonne, elle est bien.
Si tu me relis tu verras que j'ai justement bien précisé qu'il ne fallait pas généraliser. Et que si j'apprécie le discours de J-eddine, c'est justement qu'il confirme ta dernière phrase. Il n'a jamais dit qu'il préférait les grosses, juste que l'aspect physique était secondaire à l'intelligence, ce qui ne veut pas dire que l'intelligence est incompatible à la beauté. Moi la première je suis une esthéte, donc je ne peux qu'admirer un raisonnement que je ne pourrais pas tenir, car je ne suis pas du tout attiré par un homme gros meme très interessant. Et puis la beauté est relative, un homme beau pour moi ne le sera pas forcément pour une autre.

Citation:
Envoyé par S@R@H Voir le message
et l'autre ki est sou son charme car il a di ca!
..
L'autre te serait reconnaissante d'être un peu plus respectueuse, merci. La politesse c'est comme l'intelligence, ça se cultive.

Dernière modification par TheMajesty ; 19/10/2007 à 19h39. Motif: correction de la mise en forme d'une citation
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 19/10/2007, 17h27
Banned

Citation:
Envoyé par cora Voir le message
L'autre te serait reconnaissante d'être un peu plus respectueuse, merci. La politesse c'est comme l'intelligence, ça se cultive.
ohhh arrete! y a pas de quoi etre vexé, c pr ne pa cité qui "une forme de respect"
mais si ke mot "autre" que j'ai utulisé pr tou le monde te vexe, alors je corrige..
...et cora ki est sou son charme car il a dit ca!
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 19/10/2007, 19h13
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle

yaaaaaa vous taillez les sveltes j'en suis une! et crois moi j'en ramasse autant qu'une obese

de toute facon l'Homme n'est jamais satisfait...et y'aura toujours un mais.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages