| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Videz vos poches hehehe ... alors pour moi : Portable PDA (telephone aussi) lecteur Ipod Bakou swaguer Deux birquets sareff eurowette porte cartes tickets restaurants porte feuilles ka3ba 7alwa mes clés ![]() :P mais bon, c'est parceque je suis pas rentré du boulot directement à la maison. Sinon pas de Ipod, pas de portable pro ni tickets restos) :P |
| ||||
| moi, rien de spécial !!: mes clés, mon porte feuille ( pas de détails là dessus, c'est top confidenciel )mon NANO ( je profite pour lancer une annonce: il est à vendre, je veux me procurer la 3 ième génération ),mon nouveau téléphone portable que j'adoooooooore ),comme toi aussi Aychu, chouaya euroeeet, une clé USB, des papiers mouchoir, ma barre chocolat ...eehhh, non, je vais pas faire de la pub, je vais pas dire la marque ![]() Quoi d'autre ???, je crois que j'ai tout mentionné , eeeehhh, enfin presque.
__________________ Dernière modification par NEXT ; 13/10/2007 à 04h23. |
| ||||
| Re : Videz vos poches Envoyé par J-eddine j'en ai besoin je ss super enrhumée aujourd'hui aller donne
![]()
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Videz vos poches Pour nous les mecs…on exploite toutes les poches évidement… La poche de droite…on trouve tout le bordel…surtout si on est droitier donc… C’est la poche « el 9riba el rabi »…tout transite par cette poche...ou presque… On trouve : - Les clé de la maison - La ptite monnaie - Clé USB - …etc La poche de gauche…on trouve les choses fines…qu’on veut pas nécessairement mélanger avec les clé et la monnaie...genre le portable….il ne faut pas qu’il s’abîme non plus! Les deux poches derrières…normalement, pour tout ce qui est plat… Genre une liasse de billet… Des ptits mémo…. La liste des courses à faire….et j’en passe…. Enfin, la petite poche devant dans le jeans…faut bien qu’elle serve à quelque chose….celle la la… ![]() Et bien elle sert à mettre tout ce qui est discret… Genre un préservatif…une aspirine…un bout de chit pour les fumeurs…etc… ![]() Me concernant, en ce moment même, j’ai : A droite : -les clé de la maison… -un petit bout de paquet de chwingum vide… -le briquet… -de la monnaie, l’équivalent de 10 dinars 225 millimes… -tout petite clé USB A gauche : Rien (car portable et paquet de clope dans la veste) Derrière : Qqes billets d’argent à droite… Feuilles de lotto à gauche… Ptite poche devant : "Nada" (rien en espagnol)
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| |||
| 1- Poche Droite:
2- Poche gauche:
3- Poche arrière Droite:
4- Poche arrière Gauche:
5- La poche supérieure droite de mon bloson:
6- La poche supérieure gauche de mon bloson:
7- La poche externe de mon sac à dos:
Voilà tout... PS: Dans la prochaine épisode, je vous viderai mon sac à dos ! Il contient belewi zar2a Dernière modification par General Garrisson ; 13/10/2007 à 20h43. |
| ||||
| Re : Vous braquez les gens à volonté vous ??? Envoyé par General Garrisson Ouf t'as tt déballé et il reste encore ton sac à dos!!! A un moment j'ai cru être ds un garage de bric-à-brac, ou une anciènne...
loool Ok je sais c'est par là la sortie merthi ![]() ![]()
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Vous braquez les gens à volonté vous ??? Envoyé par General Garrisson avk tou ce ke vous avez ds vos poche il vau mieu faire des sac a main
![]() c mieu ke deformer les poche de vos vettement et vous arreter de chercher ds plusieur poches..tou y est ![]() ![]() |
| ||||
| Re : Videz vos poches Là, tout de suite, rien!! Jsuis chez moi alors.. Mais dab, je devrais avoir dans mes poches: -portefeuille -monnaie -Stylo -clé USB -un paquet de schewingum -mes clés d'appart -un paquet de clinex -et biensur mon teléfon portabl |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |