S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 13h48
Laghweji

maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt
Exclamation demande en mariage

alors les garçons si une fille vous demande en mariage !!!!!!!!!!!!!

qu'est ce que vous en pensez ?
votre reponse depondera de quoi ?
comment serait votre comportement avec elle (si vous l'epousiez) ?

et croiez moi rien n'est impossible
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 15h02
Laghweji

General Garrisson est sur un chemin vertueux
Smile La vie est belle...

Envoyé par maynoucha Voir le message

Si elle m'aime et elle me prouve cela, je n'ai absolument aucun problème mais si elle vient de débarquer pour me vider les poches (autrement à cause de mes éventuels biens ou statut) ou profiter de ma jeunesse ou autre chose alors da bou3dek !

Pour moi et selon l'ordre, ça dépendra du:

1- La réligion (dinha, ça veut dire musulmane pratiquante ou non)
2- Ses valeurs morales et sa réputation (a5le9ha w som3etha)
3- Ses sentiments (l'amour et le respect surtout)
4- Son projet pour l'avenir (sa conception du mariage, de la vie en couple, la compatibilité entre les visions, etc... La paprasse habituelle quoi)

En cas de mariage, je me comporte avec elle comme un vrai mari comme si c'était moi qui l'a demandé car le jour où je l'ai choisit (ou autrement accepté son offre) personne ne m'a forcé d'une part. De l'autre part, c'est un choix réfléchi donc il n'y a pas de quoi se plaindre.

Dernière modification par General Garrisson ; 07/10/2007 à 15h07.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 16h56
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : demande en mariage

Pour moi , la question ne se pose même pas, si la personne me plaît, alors je le ferai tout simplement..

Je prends en considération la timidité de la personne et son hésitation à le faire, alors par ma demande, de un , je lui faciliterai la tâche, de deux, je lui met la puce à l'oreille, s'il n'a pas encore pensé à un tel engagement...

PS : Au fait, le dernier à qui j'ai demandé en mariage était NEXTWAVE, et il y pense toujours

Dernière modification par venus ; 07/10/2007 à 22h51.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 23h15
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par venus Voir le message
Pour moi , la question ne se pose même pas, si la personne me plaît, alors je le ferai tout simplement..

Je prends en considération la timidité de la personne et son hésitation à le faire, alors par ma demande, de un , je lui faciliterai la tâche, de deux, je lui met la puce à l'oreille, s'il n'a pas encore pensé à un tel engagement...

PS : Au fait, le dernier à qui j'ai demandé en mariage était NEXTWAVE, et il y pense toujours
J'ai le droit d'y penser encore et encore, c'est mon plein droit, Vénus, je te félicite pour autant de courage et d'audace !!!, patience patience ma chère, peut etre que ta patience payera un jour !!!
Ehhh, bon voilà, chère Venus, là, tu me pousses à poser une question très importante: pourrais-tu me dire qui étaient les précédents, tant que je suis le dernier, ce qui m'intrigue, c'est que je n'étais pas le premier, et puis je n'ai aucune garanti que je serais le dernier

Dernière modification par NEXT ; 07/10/2007 à 23h40.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 00h00
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bien sûr qu'on t'a bousculé un peu! Mais parfois, un petit coup de pouce est nécessaire, pour avoir le courage de prendre une décision.

Cependant, lorsqu'on s'engage envers quelqu'un, on commence une nouvelle vie! On commence à zéro!

Peu importe ton passé à toi , ou à celui de Vénus!
L'important c'est votre relation à partir du moment où vous vous engageriez dans cette nouvelle vie.

Une fois engagés, chacun DOIT-être le dernier pour l'autre. En effet , si on se marie c'est pour vieillir ensemble! Avoir la joie d'avoir des enfants, et de voir grandir les enfants de leurs enfants.

Je te souhaite d'être heureux quelle que soit ta décision!!

Dernière modification par SISYPHE ; 08/10/2007 à 00h04.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 00h13
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

je l'ai fai moi maynoucha! mai j'été deçu du resultat!
je pensai la mem chose que venus si je rencontre le bon je lui faciliterai la tache, et je ne perdrai pa le tmps..j'ai rencontré le bon et je lui fai un grand dessin pr kil compren
resultat......il a pri la grosse tete, aprè kil été un homme posé et il savai ce kil voulai, tout a coup il est devenu perdu ds c pensé, hésitant, ennyeu, et surtout il avai tro confiance en lui.
j'ai tou de suite changé d'avi, je le reconai plu, je savai que j'ai fai une enorme erreur en le poussan un peu, car les homme il aime contredir
et surtou ca devien trè grave dè kils ont un acqui..
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 09/10/2007, 02h01
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

J'avoue que c'est hors du commun! Ce choix ne se posera jamais inchallah pour moi car je l'ai déja proposé à ma bien aimé et elle a accepté .
Mais en général, je ferai comme si c'est moi qui a demandé ma fille au mariage cad je dois la connaitre bien, l'apprendre, l'AIMER. J'ai mi aimer en majiscule car pour moi c'est primordial sinon je ne me marierai jamais avec cette fille!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 09/10/2007, 13h27
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Non tout simplement
le mariage n'est plus une solution de nos jours
a moins que la fille en question soit un etre exeptionel ce qui est tres rare
  #9 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 14h01
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par J-eddine Voir le message
Non tout simplement
le mariage n'est plus une solution de nos jours
a moins que la fille en question soit un etre exeptionel ce qui est tres rare
Peut on dire que le mariage est devenu un mal nécessaire ??
  #10 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 14h27
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par NEXTWAVE Voir le message
Necessaire pour la societe ou par tradition
mais venant d'un desir et une conviction personnelle je dirais non
  #11 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 14h27
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Envoyé par NEXTWAVE Voir le message
Un mal nécessaire, si l'homme le voit comme une obligation, pour se reproduire!!

Un immense plaisir s'il se marie par amour pour la femme qu'il désire passionnément et avec laquelle il voudrait passer chaque instant de sa vie !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages