| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Envoyé par maynoucha Si elle m'aime et elle me prouve cela, je n'ai absolument aucun problème mais si elle vient de débarquer pour me vider les poches (autrement à cause de mes éventuels biens ou statut) ou profiter de ma jeunesse ou autre chose alors da bou3dek !
![]() Pour moi et selon l'ordre, ça dépendra du: 1- La réligion (dinha, ça veut dire musulmane pratiquante ou non) 2- Ses valeurs morales et sa réputation (a5le9ha w som3etha) 3- Ses sentiments (l'amour et le respect surtout) 4- Son projet pour l'avenir (sa conception du mariage, de la vie en couple, la compatibilité entre les visions, etc... La paprasse habituelle quoi) En cas de mariage, je me comporte avec elle comme un vrai mari comme si c'était moi qui l'a demandé car le jour où je l'ai choisit (ou autrement accepté son offre) personne ne m'a forcé d'une part. De l'autre part, c'est un choix réfléchi donc il n'y a pas de quoi se plaindre. Dernière modification par General Garrisson ; 07/10/2007 à 15h07. |
| ||||
| Re : demande en mariage Pour moi , la question ne se pose même pas, si la personne me plaît, alors je le ferai tout simplement.. Je prends en considération la timidité de la personne et son hésitation à le faire, alors par ma demande, de un , je lui faciliterai la tâche, de deux, je lui met la puce à l'oreille, s'il n'a pas encore pensé à un tel engagement... PS : Au fait, le dernier à qui j'ai demandé en mariage était NEXTWAVE, et il y pense toujours
__________________ http://venus.asslema.net/ Dernière modification par venus ; 07/10/2007 à 22h51. |
| ||||
| Re : demande en mariage Envoyé par venus J'ai le droit d'y penser encore et encore, c'est mon plein droit, Vénus, je te félicite pour autant de courage et d'audace !!!, patience patience ma chère, peut etre que ta patience payera un jour !!!
Ehhh, bon voilà, chère Venus, là, tu me pousses à poser une question très importante: pourrais-tu me dire qui étaient les précédents, tant que je suis le dernier, ce qui m'intrigue, c'est que je n'étais pas le premier, et puis je n'ai aucune garanti que je serais le dernier
__________________ Dernière modification par NEXT ; 07/10/2007 à 23h40. |
| ||||
| Re : demande en mariage Bien sûr qu'on t'a bousculé un peu! Mais parfois, un petit coup de pouce est nécessaire, pour avoir le courage de prendre une décision. Cependant, lorsqu'on s'engage envers quelqu'un, on commence une nouvelle vie! On commence à zéro! Peu importe ton passé à toi , ou à celui de Vénus! L'important c'est votre relation à partir du moment où vous vous engageriez dans cette nouvelle vie. Une fois engagés, chacun DOIT-être le dernier pour l'autre. En effet , si on se marie c'est pour vieillir ensemble! Avoir la joie d'avoir des enfants, et de voir grandir les enfants de leurs enfants. Je te souhaite d'être heureux quelle que soit ta décision!!
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 08/10/2007 à 00h04. |
| ||||
| Re : demande en mariage Envoyé par maynoucha je l'ai fai moi maynoucha! mai j'été deçu du resultat!
je pensai la mem chose que venus si je rencontre le bon je lui faciliterai la tache, et je ne perdrai pa le tmps..j'ai rencontré le bon et je lui fai un grand dessin pr kil compren resultat......il a pri la grosse tete, aprè kil été un homme posé et il savai ce kil voulai, tout a coup il est devenu perdu ds c pensé, hésitant, ennyeu, et surtout il avai tro confiance en lui. j'ai tou de suite changé d'avi, je le reconai plu, je savai que j'ai fai une enorme erreur en le poussan un peu, car les homme il aime contredir ![]() et surtou ca devien trè grave dè kils ont un acqui.. |
| ||||
| Re : demande en mariage Envoyé par maynoucha J'avoue que c'est hors du commun! Ce choix ne se posera jamais inchallah pour moi car je l'ai déja proposé à ma bien aimé et elle a accepté
. Mais en général, je ferai comme si c'est moi qui a demandé ma fille au mariage cad je dois la connaitre bien, l'apprendre, l'AIMER. J'ai mi aimer en majiscule car pour moi c'est primordial sinon je ne me marierai jamais avec cette fille! |
| ||||
| Re : demande en mariage Envoyé par maynoucha Non tout simplement
le mariage n'est plus une solution de nos jours a moins que la fille en question soit un etre exeptionel ce qui est tres rare
__________________ おおおっむ |
| ||||
| Re : demande en mariage Un mal nécessaire, si l'homme le voit comme une obligation, pour se reproduire!! Un immense plaisir s'il se marie par amour pour la femme qu'il désire passionnément et avec laquelle il voudrait passer chaque instant de sa vie !!
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |