S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 18h58
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Comment séduire une fille?

Que doit faire un homme pour séduire la femme de sa vie?

Selon Boris Vian :

"Autrefois pour faire sa cour
On parlait d'amour
Pour mieux prouver son ardeur
On offrait son coeur"

Aujourd'hui, au lieu du coeur, on offre un "frégidaire" ! !

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par venus ; 05/10/2007 à 07h32.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 06/10/2007, 06h02
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : Comment séduire une fille?

pr la premiere qstion comment faire pr seduire il suffit de montrer qu'on est jaloux dè qu'un homme s'approche d'elle, les femme adorent ca et ca paye un jour ou l autre.
mais pr le frigidaire je pense kel le demandera plut tard..lol
donc je dirai les deux..une aprè l'autre
et un bébé en 3eme parti ...lol
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/10/2007, 14h06
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Parmi les nombreuse demandes en mariage celle qui me fait marrer le plus c'est celle d'un homme qui m'a dit:"épouse-moi et je t'offrirai une voiture"!!!
Peut-être qu'il aurait penser, à me séduire avec un frigidaire, s'il avait pensé que j'en avais besoin, ou bien autre chose! Qui sait? Les hommes pensent-ils , réellement qu'on peut séduire avec des initiatives aussi matérialistes?
  #4 (permalink)  
Vieux 06/10/2007, 20h18
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Pr séduire celle que tu aimes, bein tt simplement il faut que tu sois: gentil attentionné, simple, naturel, confiant, affectueux, bref, être sois même, sans trop de chichi. Après si tu l'es vraiment à fond ds cette relation,là ça va être visible ds tes yeux, et elle aussi va remarquer celà.
Qd on est vraiment amoureux ça se voit.

Selon Boris Vian :

On parlait d'amour
On offrait son coeur"

Qu'en pensez-vous ?

Là pr le frigidaire t'inquiète tôt ou tard tu vas en avoir besoin.
Voilà.
  #5 (permalink)  
Vieux 06/10/2007, 20h59
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi

Envoyé par sisyphe Voir le message

"Fuis là, elle te suit", c'est mieux que n'importe quel cadeau "pourri" qu'on peut offrir.

Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 14h32
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par SISYPHE Voir le message

Selon Boris Vian :

On parlait d'amour
On offrait son coeur"

Qu'en pensez-vous ?
je dirais meme plus
en offrant un frigidaire (LG 2 battants mon preferé)
il faut soit meme avoir une BMW ou MERCEDES ce qui est le minimum requis pour faire tourner la tete d'une tunisienne
un look irreprochable, s'habiller avec des marques connues par les tunisiennes (il faut du TommyH ou du BOSS hors de question GAP et Dockers)
parfumé a la mode (Boss, Armani hors de question, Hermes ou Sisley)
le dernier telephone a la mode voir meme un PDA telephone (un Panasonic ou un Toshiba c'est pas beau)
et j'en passe
bon pour les non arabes c'est beaucoup moins prononcé ces preferences

sur ce
  #7 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 16h25
Laghweji

General Garrisson est sur un chemin vertueux
Talking Rêvons d'une fille "non matérialiste", vivons dans le rêve amigo !

Envoyé par J-eddine Voir le message
je dirais meme plus
il faut soit meme avoir une BMW ou MERCEDES ce qui est le minimum requis pour faire tourner la tete d'une tunisienne
un look irreprochable, s'habiller avec des marques connues par les tunisiennes (il faut du TommyH ou du BOSS hors de question GAP et Dockers)
le dernier telephone a la mode voir meme un PDA telephone (un Panasonic ou un Toshiba c'est pas beau)
et j'en passe

sur ce

T'as tout dit son père
En effet, il y a beaucoup de "ridicules" dans notre joli pays !
Mais bon heureusemet que les "filles de bonnes familles" existent encore même si elles sont rares, très rares... Je veux dire les filles que la lueur du diamond ne les aveugle pas plus que la lueur de ton coeur et ton amour...

Bon, rêvons, rêvons...

PS: C'est mieux !

Dernière modification par General Garrisson ; 08/10/2007 à 16h30.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 16h27
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par J-eddine Voir le message
je dirais meme plus
et j'en passe

sur ce

aie aie je sens du vécu moi bon be cool brother and don't worry. Un jour ou l'autre tu tomberas par miracle sur une qui exige que tu te parfumes avec jonhnson baby parfum que tu t'habilles du marché aux puces du coin (Barbech euu Barbes for example) , que tu aies la trottinette la plus sophistiquée du marché, le tt premier GSM yajourella euu Motorola , bon j'arrète tu dois avoir mal au coeur SON PERE
  #9 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 17h13
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Envoyé par Roswell Voir le message
aie aie je sens du vécu moi bon be cool brother and don't worry. Un jour ou l'autre tu tomberas par miracle sur une qui exige que tu te parfumes avec jonhnson baby parfum que tu t'habilles du marché aux puces du coin (Barbech euu Barbes for example) , que tu aies la trottinette la plus sophistiquée du marché, le tt premier GSM yajourella euu Motorola , bon j'arrète tu dois avoir mal au coeur SON PERE
Ehhhhhhh
le barbess fi touness ??
El Fripe ? ... tu rigoles avec lefripe inti ??
c même à la mode lefripe à ce qu'il parait maintenant !!

:P

En somme si je résume tout ce que vous dites, nos filles ne sont que matérialistes ??
hmmmmm.... ca donne à reflichir !
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 09/10/2007, 13h48
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par General Garrisson Voir le message
T'as tout dit son père
En effet, il y a beaucoup de "ridicules" dans notre joli pays !
Mais bon heureusemet que les "filles de bonnes familles" existent encore même si elles sont rares, très rares... Je veux dire les filles que la lueur du diamond ne les aveugle pas plus que la lueur de ton coeur et ton amour...

Bon, rêvons, rêvons...

PS: C'est mieux !
oui General, elles sont trop rares et les hommes se battent en duel pour les avoir comme avant
revons

Envoyé par Roswell Voir le message
Ah non pas de vecu, absolument pas je n'arriverais jamais a ce point la moi
juste que je regarde ceux qui m'entourent et dans quel calvaire ils vivent
  #11 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 11h39
Laghweji

Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par SISYPHE Voir le message
Si on parle de "la femme de sa vie" c'est qu'on l'a déjà séduite !!

Un ami m'avait dit un jour (j'avais 15 ans) : "tu dois te comporter de façon à ce qu'elle remarque ta modestie, ton indifférence lorsqu'elle est avec un autre, ta sensible affection envers elle, ta solitude...", bref j'avais compris que je devais essayer de lui plaire en étant discret :

"Chez les grands, quiconque voudra plaire doit d'abord cacher son esprit. (Florian)"

Au bout d'une semaine, je devenais presque instable et il a été remercié de ma part.

pour répondre : être soit même et être conscient de ce qu'on est : c'est tout ce qui compte pour une fille si elle est intéressée (ça doit être réciproque sinon échec cuisant).
  #12 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 19h28
Blademaster

Envoyé par Vladimir Voir le message
Si on parle de "la femme de sa vie" c'est qu'on l'a déjà séduite !!

En êtes-vous si sûr?
On peut croiser par hasard, une jeune fille et se dire c'est:
"C'est elle, et personne d'autre!!"

Alors que dois-tu faire pour la conquérir?
A toi!

PS! J'ai apprécié tout ce que tu as dit! Tout à fait d'accord! Il n'y a pas mieux que la discrétion, la modestie, la sensibilité pour toucher le coeur d'une jeune fille!

Dernière modification par venus ; 10/10/2007 à 19h31.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 20h45
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Attention, il ne faut jamais parler pour ne rien dire, sinon c'est le blocage total , n'est ce pas sahara, rappelle-toi barbara!
moi aussi d'accord sur la discrétion, la modestie, la sensibilité...surtout pas d'hypocrésie!!
Peut-être aussi un peu de galanterie, c'est nécessaire mais pas suffisant bien sûr!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages