S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/09/2007, 13h59
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Cool Sois Belle...Et Tais-Toi!

Les hommes ont tendance à penser qu'ils sont plus intelligent que la femme, quoiqu'elle fasse et quoiqu'elle dise, elle ne peut jamais concurrencer l'homme !!!, et pour s'expliquer ou défendre leur point de vue, ils ne tardent pas à lancer des propos comme: " elle est plus sentimentale", "elle est superficielle" "avec la femme, c'est la passion qui prend le dessus sur la raison !!"...
Ils trouvent une grande difficulté à imaginer une femme belle mais aussi intelligente à la fois !!!, une grande difficulté à reconnaitre que la femme qu'il vit avec est plus intelligente que lui !!
Devant sa beauté, on a tendance à sauter sur toutes les occasions pour remettre en cause toutes autres choses, alors on remet en question son coté intellectuel.
Comment peut on expliquer ça ??
y a t il des explications pour des pensées pareilles ??
et par conséquent, pourquoi monsieur n'aime pas qu'elle soit plus intelligente que lui ??

Dernière modification par NEXT ; 19/09/2007 à 14h14.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 24/09/2007, 00h48
Laghweji

la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Sois Belle...Et Tais-Toi!

pourquoi la plus part des hommes n'aime pas la femme intelligente, voilà une question qu'i faut poser aux hommes.
à mon humble avis, ils se sont menacés par l'intelligence des femmes, car une femme intelligente, risque de ne plus gober tout les mensonges des hommes,
une belle femme doit etre assez stupide pour ne rien faire d'autre que minauder et tout faire pour seduire un homme sinon elle sera froide et venale

Dernière modification par venus ; 26/09/2007 à 08h27.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 26/09/2007, 08h15
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je pense que l’on peut déjà donné une définition simpliste de l’intelligence pour pouvoir par la suite faire la distinction entre les deux sexes et pis donner un avis au sujet « sois belle et tais-toi ».
On peut dire que l’intelligence est une forme de perception des choses qui est assez développé chez certains sujets que d’autres.
De nombreuses études ont démontré que l’hémisphère gauche de la femme est plus développé chez la femme que chez l’homme, et que ce dernier à l’inverse, a la partie droite qui est plus développée. De ce fait, on peut dire que la femme est plus verbale, elle s’exprime plus et elle est plus sensible, son ouïe est plus développée (d'où l'importance des mots doux, du timbre de la voix, de la musique) etc…
Tandis que l’homme s’exprime en général moins, traite différemment les informations, il est plus fort dans ce qui est manuel mais pas nécessairement dans la précision...etc.
Ce n’est pas ces différences qui font que l’homme est plus intelligent que la femme ou vice versa…
Tout le problème est donc dans la perception des choses, qui est le seul critère de distinction entre l’intelligence féminine et masculine.
Je dirai même qu’il y a un petit côté héréditaire, d’éducation, d’environnement dans le quel en vie, de l’expérience acquise ...etc qui fait que l’on devient plus futé, plus intelligent que d’autres car on a cette marge de manœuvre du fait que l’on peut penser à tout très rapidement….càd avoir tous les cas de figures ainsi que les réponses en temps record ;-) et ça devient un automatisme par la suite….
En plus, vu que Monsieur est en première ligne et qu’il est plus souvent mis à l’épreuve que Madame, et qu’il doit avoir une solution à tout et vite fait et bien ça explique un petit peu aussi cette différence dans la perception des choses…

Enfin, certains hommes préfèrent des femmes moins intelligentes (voir la définition), c’est pour avoir moins de conflits c’est tout...moins de compromis à faire…
Mais je ne pense pas que c’est intéressant…si ça chauffe pas de temps en temps…c’est comme une bouffe très fade, sans goût….il faut qu’il y est de l’ambiance à la maison
Et pis avoir une personne (femme ou homme) a qui on doit expliquer tout à chaque fois et qui te tient tête pour des conneries c’est pas drôle non plus…
Donc je sui POUR une femme belle et intelligente
  #4 (permalink)  
Vieux 26/09/2007, 10h37
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

dur dur d etre a women =)

chui d ac avec toi KAISSOU. mais on dit aussi que les gens qui sont gauchier, que chez eux le cote du cerveau droite et plus devlope que la hemisphere gauche. alors une femme qui est gauchiere, elle a le hemisohere droite plus devloper (com chez l homme) ...alors elle doit avoir des traits de charactere soit disant " d un homme" selon t as description et surement elle est aussi moins bavarde, lol
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 26/09/2007, 23h18
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

D'après moi, il n'y aucune différence entre l'homme et la femme ils complémentaires, et comme l'a dit MAO TS2 TOUNG " La femme est la moitié du ciel" et l'homme est l'autre moitié. D'autre part seule l'éducation peut faire la différence entre les deux, tel que l'a dit Simone de Beauvoir "on ne naît pas femme , on le devient".
  #6 (permalink)  
Vieux 20/10/2008, 20h54
Taxiphone

docente deviendra célèbre bien assez tôt docente deviendra célèbre bien assez tôt docente deviendra célèbre bien assez tôt

parceque c la logique des choses .. pour le bien du couple c l'homme qui doit etre le plus beau , intelligent , cultivé , riche et tout quoi !!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 20/10/2008, 21h26
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par docente Voir le message
parceque c la logique des choses .. pour le bien du couple c l'homme qui doit etre le plus beau , intelligent , cultivé , riche et tout quoi !!
Drôle de logique

On général ce proverbe est dit lorsqu'une femme est belle est qu'elle est si imbue de sa beauté qu'elle devient idiote, je m'explique les femmes belles se sentent supérieures aux autres et même vis à vis de leur époux ce qui fait elles se comportent d'une manière peu élégante en société ce qui poussent les époux à leur dire, s'il te plait sois belle et tais toi. Cependant la règle n'est pas toujours vraie puisqu'il existe des femmes belles et ayant une tête pensante.
  #8 (permalink)  
Vieux 20/10/2008, 21h29
Joujma

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir

Yezzi docente. Rak tayaht a3la lesjeunes. Bechwaya wen3arsoulek. Fi bali,enti bogosse, intelligent, cultivé et barcha flouss(?). Estanna enchawrou tonton et brabbi incha Allah et3arress.¨Pas avec ton élève ni ta voisine. Thamma ka3ba mezyana houni felforum testenna fik
  #9 (permalink)  
Vieux 21/10/2008, 09h17
Taxiphone

docente deviendra célèbre bien assez tôt docente deviendra célèbre bien assez tôt docente deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par halfawine Voir le message
Yezzi docente. Rak tayaht a3la lesjeunes. Bechwaya wen3arsoulek. Fi bali,enti bogosse, intelligent, cultivé et barcha flouss(?). Estanna enchawrou tonton et brabbi incha Allah et3arress.¨Pas avec ton élève ni ta voisine. Thamma ka3ba mezyana houni felforum testenna fik
sans commentaire
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 31/10/2008, 21h58
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

sans commentaire
Je ne me rappelle pas avoir vu çà, mais, je dirais sans commentaire aussi ...

Sinon, ce sujet rejoinds, je pense, celui ou ceux qui parlent de l'égalité des sexes... et combien il y en a !...

C'est vrai et c'est même bien que la femme soit belle mais aller jusqu'à l'obliger à se taire, je pense que c'est quand même de la repression ... je suppose que lui demander d'être belle c'est pour passer à l'acte humain, naturel ... et pendant cet acte, elle peut ne pas se taire ...

Je me rappelle que j'ai entendu çà en France ... et voilà, par imitation, par copiage, on dit la même chose ...

On devrait dire à l'homme : sois beau et tais-toi aussi ... pour que ce soit égal ...

Je pense que c'est du n'importe quoi, moi, je dirais plutôt : fais-toi belle et on va sortir déjeuner ou diner au restaurant ... ou on va en boite ... ou faire un tour sur la plage ... ou aller au cinéma ... ou (et même) on va rendre visite à ta mère (c'est gentil de ma part n'est-ce pas !) ...

être doux et tendre avec la femme, l'inviter quelque part, lui dire des mots agréables ... c'est plus touchant, c'est plus gentil, plus aimable ... que lui donner des ordres genre "tais-toi" ... je pense ...

Aya yezzi 3ad ...
  #11 (permalink)  
Vieux 01/11/2008, 00h56
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

il y a des femmes a qui on dit souvent "t es belle" mais elles voyent le contraire grace a un systheme de protection qui a commencer depuis leurs jeune age ,elles ne sont pas betes non plus mais ont appris a s ecraser pour qu ont les remarque jamais.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages