Discussion: demande en mariage
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 23h15
NEXT NEXT est déconnecté
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : demande en mariage

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Pour moi , la question ne se pose même pas, si la personne me plaît, alors je le ferai tout simplement..

Je prends en considération la timidité de la personne et son hésitation à le faire, alors par ma demande, de un , je lui faciliterai la tâche, de deux, je lui met la puce à l'oreille, s'il n'a pas encore pensé à un tel engagement...

PS : Au fait, le dernier à qui j'ai demandé en mariage était NEXTWAVE, et il y pense toujours
J'ai le droit d'y penser encore et encore, c'est mon plein droit, Vénus, je te félicite pour autant de courage et d'audace !!!, patience patience ma chère, peut etre que ta patience payera un jour !!!
Ehhh, bon voilà, chère Venus, là, tu me pousses à poser une question très importante: pourrais-tu me dire qui étaient les précédents, tant que je suis le dernier, ce qui m'intrigue, c'est que je n'étais pas le premier, et puis je n'ai aucune garanti que je serais le dernier

Dernière modification par NEXT ; 07/10/2007 à 23h40.
Réponse avec citation