Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 21h07
YoYo YoYo est déconnecté
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo
Re : Laquelle passe en premier, ta mère ou .. ta femme?

Il y a des hommes qui pensent que personne ne pourrait passer avant leurs mères, c’est qui elle, cette femme, pour lui demander des droits, qui pourraient éventuellement être en conflits avec ceux de sa mère ? Mais là, une question me traverse l’esprit avant de développer ce sujet : pourquoi cette problématique ou disant ce conflit entre mari et mère (de la femme) n’existe pas ? Pourquoi une femme avant de s’engager avec quelqu’un ne prévient pas ce dernier en disant « attention c’est ma mère qui passe en premier et personne d’autre même s’il s’agirait de toi ? » est ce parce que la femme n’a pas pensé à ça où est ce parce que comme d’habitude elle n’a pas le droit de déclarer de tels propos ? C’est son mari après tout « si Saïd », et il est sa nouvelle vie et elle doit oublier tout à propos de sa famille !! Je me demande nous les femmes nous avons bien des mères nous ne sommes pas venues au monde par clonage !! Nous avons bien des sentiments envers nos familles, alors que nous sommes supposées oublier toute une vie pour l’heureux élu qui ose dire après tout ça « ma mère passe en premier même si je sais que c’est elle la fautive »!!! Moi si je dis pas un truc pareil à mon futur mari c’est parce que je le respecte et je trouve que c’est dégradant de lui dire des trucs pareils et je m’attends à la même chose de sa part !! Il ne faut pas comparer l’incomparable, l’une est sa mère qui l’a mis un jour au monde, qui a pris soin de lui, lui a comblé avec sa tendresse durant sa vie, et l’autre c’est sa femme, sa moitié la mère de ses enfants, la personne qui partagera sa vie avec tout le mal et le bien et qui prendra soin de lui le reste de sa vie, c’est elle qui dort entre ses bras toutes les nuits, le premier visage qu’il voit en ouvrant ses yeux tous les matins… C’est pas digne de respect ça ?! Et puis, pourquoi on prévoit le futur, pourquoi on prévoit qu’il y aura des conflits entre belle mère et femme ? Je trouve que l’homme s’il dit ça à sa future femme, c’est qu’il n’a pas assez de confiance en elle, et qu’il soupçonne qu’elle pourrait faire des problèmes avec sa mère et là je préfère que la relation s’arrête là, il vaut mieux ne pas avancer…