S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/09/2007, 19h34
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Cool Elle te laisse pas dormir !

Vous êtes en couple, c'est le grand amour et tout va très bien.

Mais il arrive des fois que le mec veut dormir alors que sa chérie elle, ne le veut pas ou ne le peut pas.

Et là, elle tient à le réveiller, elle essai de lui parler.

Il lui demande de le laisser de reposer de sa fatigue. Elle lui réponds qu'il lui manque et qu'elle veut lui parler.. Mais il dort voyons !!

Elle lui dit alors : C'est une question de priorité donc ! le sommeil avant et moi après ?

Face à de tel propos, il reste incapable de répondre...

Et vous ? Que répondrez vous ? Que ferez vous à ces moments là ?
  #2 (permalink)  
Vieux 06/09/2007, 22h57
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Elle te laisse pas dormir !

Majesty, le monde n'est pas parfait,

Vous aimez un bon repas bien épicé ? alors assumez ce qu'il va vous arriver après la digestion...

Vous rêvez de tomber un jour amoureux, d'aimer et d'être aimé, alors, assumez tout les "inconvénients" qui vont avec

PS : j'adore déjà cette insistance de cette femme, c'est le bon chemin pour demander plus
  #3 (permalink)  
Vieux 06/09/2007, 23h39
Laghweji

Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par TheMajesty Voir le message

Elle lui dit alors : C'est une question de priorité donc ! le sommeil avant et moi après ?
Je lui réponds fermement : "Quel rapport ?" et je me plonge dans un sommeil profond. Lelendemain, je dirai que je n'étais pas conscient : "Ma chérie, comment me poses tu cette question, toi avant et le sommeil après".

Je ne suis pas encore marié alors je ne peux pas imaginer la tête qu'elle va avoir
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/09/2007, 07h34
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Envoyé par TheMajesty Voir le message
Il lui demande de le laisser de reposer de sa fatigue. Elle lui réponds qu'il lui manque et qu'elle veut lui parler.. Mais il dort voyons !!

Eh oui, Majesty c'est une question de priorité!! Parce qu'elle à ta place elle se reveillerait pour te faire plaisir, parce que pour elle son chéri passe avant tout!! Donc elle s'attend à la même réaction de la part de son chéri
Envoyé par venus Voir le message
Vous rêvez de tomber un jour amoureux, d'aimer et d'être aimé, alors, assumez tout les "inconvénients" qui vont avec
...
PS : j'adore déjà cette insistance de cette femme, c'est le bon chemin pour demander plus
J'adore ce que t'as dit venus , dans l'amour il y a l'échange, on ne doit pas juste apprécier ce que nous fait notre partenaire, on doit aussi chercher à lui faire plaisir avec tous les inconvénients qui vont avec.. Je trouve pas qu'on sacrifie grand' chose si on se prive d'une heure de sommeil, il y a pas de mort à ce que je crois
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages