| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Vous êtes en couple, c'est le grand amour et tout va très bien. Mais il arrive des fois que le mec veut dormir alors que sa chérie elle, ne le veut pas ou ne le peut pas. Et là, elle tient à le réveiller, elle essai de lui parler. Il lui demande de le laisser de reposer de sa fatigue. Elle lui réponds qu'il lui manque et qu'elle veut lui parler.. Mais il dort voyons !! Elle lui dit alors : C'est une question de priorité donc ! le sommeil avant et moi après ? Face à de tel propos, il reste incapable de répondre... Et vous ? Que répondrez vous ? Que ferez vous à ces moments là ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Elle te laisse pas dormir ! Envoyé par TheMajesty Je lui réponds fermement : "Quel rapport ?" et je me plonge dans un sommeil profond. Lelendemain, je dirai que je n'étais pas conscient : "Ma chérie, comment me poses tu cette question, toi avant et le sommeil après".
Je ne suis pas encore marié alors je ne peux pas imaginer la tête qu'elle va avoir |
| ||||
| Re : Elle te laisse pas dormir ! Envoyé par TheMajesty Eh oui, Majesty c'est une question de priorité!! Parce qu'elle à ta place elle se reveillerait pour te faire plaisir, parce que pour elle son chéri passe avant tout!! Donc elle s'attend à la même réaction de la part de son chéri
![]() Envoyé par venus J'adore ce que t'as dit venus
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |