| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Qu est ce que tu feras si... je t aime mais je t epouse pas!!! oui c est presque toujour on entend cette repense vous savez moi personellement je suis daccord que celui qui dit cette phrase n epousera pas l autre personne de qui il parle mais je suis pas daccord sur le faite qu'il dit je t aime!!!! bon je veux pas reprendre le meme sujet mais je veux ouvrir un autre espace une demande que j aime surtout que tous ceux qui disent cette phrase me repondent!! si possible bien sure ![]() qu est ce que tu fera si ta soeur te dit un jour il y a un homme avec qui j ai fait une relation et dont cette relation est aller trop loin et dernierement il m a dit "je t aime mais je t epouse pas"!!!??? penser bien a la situation avant de repondre et imagine bien tous ahhhpour eviter que qlq me dit j ai pas des soeur j aime bien lui dire peux etre tu aura des fille ou .... |
| |||
| Re : Qu est ce que tu fera si... ok mais ca sera mieux si tu fais un resumer sinon on doit tous regarder le film mais je le ferai! soit sure peux etre je decouvre qlq chose |
| |||
| Re : Qu est ce que tu fera si... salut bon une remarque je cherche pas une sollution pour un probleme personnel non!! ![]() mais je construit une critique pour un certain type d homme qui ne pense que a se divertir eux sans penser a l autre coté dans le sens que l homme passe son temp puis il dit les deux beau mots "dsl je t epouse pas" simplement car deja il a eu c qu'il doit avoir donc pour lui c pas possible qu elle soit sa femme! alors avec cette demande peux etre on arrivera un jour a penser bien avant de faire une relation avec une fille!! simplement je cherche de me maittre dans la partie opposé et je decide le mieux pour moi!!! qsq vous pensez??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |