| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Baisers volés j'sais pas là ça dépend de cette parfaite inconnue : si elle est vraiment parfaite j'en serai ravi (en espérant ke ma copine n'est pas à mes côtés, c'est ce ki est un peu difficile) ... |
| ||||
| AW: Baisers volés traduisez: i would say "NO!noooooooo sayyabniiii!for god's sake" then when she tries again, i would say "ok billehi, lets meet tomorrow, now everybodies watching" non serieux, une telle inconnue qui "attaque" n'importe qui, ca me drague pas. |
| ||||
| Re : Baisers volés J'adore ta réponse AmiNianc ^^ Moi je pense que je lui dirai non dès le début. Je demanderai la cause avant tout ^^ Peut être qu'elle est moche ? Peut être qu'elle a une mauvaise haleine ? Peut être que je suis avec ma copine à ce moment là ? Peut être que je ne veux pas embrasser n'importe qui car pour moi, un baiser c'est sacré ![]() C'est non !!!!!!!!!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Baisers volés Vous n'avez pa essayé d'inverser les rôles? Si c'est vous messieurs qui volaient un baiser à une fille? Vous voudriez qu'elle fasse la dégoûtée, qu'elle pense à l'haleine, qu'elle l'essuie avec rage , ou bien qu'elle vous le rende?
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Baisers volés Maintenant une autre question se pose: Pourquoi ce baiser? Qu'est-ce qui a poussé cette fille à vous le donner? Que d'amour ! Que de passion contenue rejaillissant en ce baiser! Que de courage il aurait fallu pour qu'elle ose ce baiser! Que de spontaneité dans cet amour offert!
__________________ Peace and love Dernière modification par venus ; 04/10/2007 à 08h26. |
| |||
| Re : Baisers volés il ne faut pas aimer quelqu'un pour avoir une envie folle de lui voler un baiser ! Je veux dire, il faut différencier Désir et Amour ... ce n'est certainement pas la même chose, même si on peut avoir l'impression que c'est la même ! Un désir fort peut pousser à comettre un acte inattendu. Eve, elle n'a pas aimer la pomme, elle l'a désirer malgrés tout ! rabi yehdeha !! |
| ||||
| Re : Baisers volés J'ai volé un long et doux baiser à un garçon et il me l'a rendu.C'était durant mes années du lycée et depuis je l'ai jamais oublié.J'en garde un merveilleux et impérissable souvenir. Alors comment l'appeler? De l'amour? Du désir? Je ne l'ai plus jamais revu.J'avais trop honte de mon audace. Mais j'y penserai jusqu'à la fin de mes jours.
| |||
| Envoyé par venus Beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk ! Dégouté ! très dégouté et soyez sûr qu'elle un bon baffe sur le champs !
|
| ||||
| Re : Je l'épargne pas ! Envoyé par General Garrisson
Ne pourriez-vous pas vous poser la question: QU'EST-CE QUI A POUSSE CETTE JEUNE FILLE A VOUS DONNER CE BAISER SI SPONTANEMENT????
| |||
| Re : Baisers volés Si la jeune fille qui a l'audace de le faire est belle et tout ... je me pose pas de questions ... je l'embrasse aussi Sinon, je lui dit de me donner des sous ... sinon je vais la trainer en justice pour préjudice moral subit par une agression sur ma personne à caractère sexuel, et demander un dédomagement de 5 millions d'euros. "Mes convictions religieuses personnelle ne me permettait pas d'embrasser une fille avant le marriage ... lillette edo5la ya3ni" mainteant qu'elle m'a volé ce bisou, je suis à jamais foutu, et mes rêves d'enfance sont à jamais brisés, et du coup elle doit payer pour son acte ... nia nia nia j'évoquerais aussi que c'est pas parceque je suis beau comme une star qu'elle avait le droit de m'embrasser et ruiner ma réputation, non mais !? Enfin, un procés nehredha feeh ....... !! ![]() je parlais de koi déjà ? je sais plus ... hani tho3ette fel 7kaya ... Ehhhhhhhh..... aprés sha9an el fatar, je reviendrais avec plus de détails ... lazemha swiguir le7kaya ! :P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |