S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Affichage des résultats du sondage: Vous voulez que votre femme soit Vierge?
Oui 28 58,33%
Non 3 6,25%
Indifférent 17 35,42%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 07h38
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo
Question La virginité importe beaucoup pour vous?

Alors les garçons, exigez vous que votre future femme soit vierge, ou non? Ou bien vous êtes indiferrent? A vous ...
  #2 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 09h43
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Re : La virginité importe beaucoup pour vous?

Merci pour le choix du sujet ...que je traite matinalement ...moi personnellemnt je ne crois pas ( et j'ai jamais cru) à la virginité physique ...et organique plus précisement ...je ne suis interssé que par la virginité morale ...sentimentale ...émotionnelle ...éthique ...que par toi et moi ...et l'amour éternel ...d'ailleurs ma relation avec l'hymen est très tendue ...je le connais bien ..et je l'ai vu sous microscope ..en l'examinant ( dans un cadre purement scientifique) ..j'ai ressenti que le courant ne passe pas entre nous ...et ne passera jamais ...lui c'est l'obstruction ..et moi c'est la non obstruction ( pour ne pas dire la penétration) ..moi je connais son historique ..et sa signification dans le cadre de l'évolution des espèces ..et puis tout ce qu'il pourrait véhiculer comme culture ...pression ...renfermement ...non communication ...fanatisme ...obstruction ...donc le seul moyen de communiquer avec l'hymen c'est de le méconnaitre ...de l"inciser" ...de l'"éteindre" pour voir mieux ..et d'ailleurs depuis des années il ne me dit pratiquement rien ...je l'ai enterré culturellement ..et me voilà toujours à la recherche d'une femme non vièrge ..d'ailleurs j'exige toujours la non virginité physique ...sinon je suis coincé dans une affaire qui demande le déchirement .. le saignement et le traumatisme ...j'aime pas la virginité ..elle nous dupe ..nous trompe ...essayez de voir au delà de l'hymen ..et si ce dernier est déterminant dans le choix de quelques uns ...alors sachez bien que la vérité est ailleurs ..plus belle ...plus noble ..plus sincère ..alors pour resumer je dirais ...que seule la virginité cerebrale m'intresse ...l'hymen je le laisse pour les curiosités scientifiques ..et pour l'évolution des espèces !!!!
  #3 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 22h45
Kelma wou koss.

EL EVIL EMPEROR est encore méconnu(e)
Envoyer un message via ICQ à EL EVIL EMPEROR Envoyer un message via MSN à EL EVIL EMPEROR Envoyer un message via Skype™ à EL EVIL EMPEROR
Re: La virginité importe beaucoup pour vous?

Bon, moi personnellement ca m'est egal.
A mon avis si un jour on decide d'effectuer une telle decision importante il ne faut jamais mettre des telles choses qui n'ont pas beaucoup d'importance en compte.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 23h40
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: La virginité importe beaucoup pour vous?

pour moi c'est pas egal , car je veux etre le seul et au moins le premier et je peux jamais rencontrer quelqu'un qui a deja eu ma fille avant moi

la kheer milkull
  #5 (permalink)  
Vieux 17/07/2007, 14h37
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai

Une question importante mais de caractére changant ....

La réponse dépend de la maniére qu'on pose la question : en utlisant le verbe vouloire....logiquement tout les réponse seront de type oui, car je pense pas qu'il y a un tunisien , qui VEUT que sa femme soit défleurée ...

Mais si on changait par..est ce que vous accepterais une femme ...telle y aura de la chaleur dans le débat
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 17/07/2007, 14h44
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Envoyé par momai Voir le message
Mais si on changait par..est ce que vous accepterais une femme ...telle y aura de la chaleur dans le débat
Et si on change la question par la tienne ? on aura quoi comme réponse?
  #7 (permalink)  
Vieux 17/07/2007, 14h51
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai

on aura le genie des forum qui viendra redonner la vierginité a toute les filles qui en on besoin

Bah chacun s'expliquera ....en donnant ces argument
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 17/07/2007, 15h05
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à MadAli

Le plus important c'est elle et non pas sa virginité...
Je suis indifferent donc...
Je peux pas la juger pour ca !!!
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 18/07/2007, 13h59
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Pour ceux qui exigent un bout d'hymen qui sera déchiré en quelques minutes (ou instants d'ailleurs), alors qu'ils soient puceau ou qu'ils se taisent à jamais
  #10 (permalink)  
Vieux 21/07/2007, 00h47
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

ce ke j'ai remarqué, ke les hommes tunisien adorent vivre dans les mensonge, ils seven trè bien ke les fille qui ont eu droit a un petit ami avan le mariage ont fai bcp de chose, et des fois c pire ke le dechirement d'un humen.
et encor des fois ils font tous ce kel veulen en gardan leur veriginité...et ca pour moi c loin d'etre la veriginité dans son sens propre.
ils le saven bien car eu mem l'on pratiqué avec des fille de leur coté,
mais puisqu'il le veulent, kel soi vierge avant le mariage, et beh ils l'ont, et le pire qu'il sont content et disen que leur femme a été bien vierge jusqu'au mariage! ha ha ha
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 21/07/2007, 01h02
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem

Envoyé par venus Voir le message
alors qu'ils soient puceau ou qu'ils se taisent à jamais
comme t'as dit venus, comme dit le proverbe tunisien " Bliss wou wénha 3al monkar" .
La plus part des futur époux pratiquent des rapport sexuels avant le mariage comme si c'était un droit indispensable tout en exigent que leurs futur partenaires soient 10000% vierges. c'est trop egoïste !! (mnin bech yjibouhom lebnet ? mel gamra !!)

mais faut pas oublier aussi qu'on est dans une société orientale qui a ces tradition qu'il faut respecter, vaut mieux ce contenter d'un baiser volé ( d'une parfaite inconnue) ..
  #12 (permalink)  
Vieux 21/07/2007, 01h15
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Et si je vous dis que moi je m'en fou de la virginité ? Ce que je veux c'est la sincérité !
A quoi bon avoir un hymen vierge quand c'est le trou arrière -excusez mon expression directe- qui a servi des nuits et des nuits ?

Inutile de revenir aux tabous, aux préjugés et aux traditions.
Laissons les femmes vierges aux hommes vierges et laissons les femmes non vierges aux hommes non vierges. Ca serai de l'égalité!

Mais ce que je dirai, l'expression de opinion, est un appelle à la liberté. Accepte l'autre, respecte le/la. Epouse le/la si ça te convient. Sinon, passe ton chemin mais n'oublie pas le respect.

Libre choix et Respect !!
  #13 (permalink)  
Vieux 21/07/2007, 01h31
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem

Tout a fait d'accord Themajesty, je confirme tout ce que tu vient de dire .
  #14 (permalink)  
Vieux 02/08/2007, 15h28
Taxiphone

laymen est encore méconnu(e)

salut a tous
Vous savez le plus beau est que l homme cherche l ideal et ne veux pas l etre
oui!!!
on veux une femme vierge mais on ne laisse pas les fille vierge!!!?? c pas etonnant ca!!!
on dit on savait que ca passe commeca dans la societé mnt c est a dire des relation sexuelle avant mariage mais sans toucher la verginité ok!mais on doit accepter cette situation??
c est normal!!

ahh pour la verginité pour moi c pas physique c moral!!!!!!!
oui une femme vierge est celle dans le coeur est encore blanc pas de point noir!!!!!!!
mais attention ca signifi pas que la verginité physique ne demontre rien
une femme vierge elle le sera moralement et physiquement

mais j aime demander a tous les hommes qui veulent avoir une femme vierge
vous devez l etre avant de le demander car s il y pas d homme vierge ca existera pas des femmes vierges et c est reciproque!!!!!! NON!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 14/09/2007, 19h00
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

J'ai beaucoup apprécié cette discussion toutes les interventions étaient judiceuses et pertinentes et cela m'a fait penser à Victor hugo qui est resté vierge , il l'a proclamé haut et fort, pour sa future épouse, par amour pour elle.Il a dit aussi que durant sa nuit de noce , il a fait la même prouesse 9 fois.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages