| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
| Affichage des résultats du sondage: Vous voulez que votre femme soit Vierge? | |||
| Oui | | 28 | 58,33% |
| Non | | 3 | 6,25% |
| Indifférent | | 17 | 35,42% |
| Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re: La virginité importe beaucoup pour vous? Bon, moi personnellement ca m'est egal. A mon avis si un jour on decide d'effectuer une telle decision importante il ne faut jamais mettre des telles choses qui n'ont pas beaucoup d'importance en compte.
__________________ My Name Is EL EVIL EMPEROR I AM THE ONE Free 4 Ev(A) |
| ||||
| AW: La virginité importe beaucoup pour vous? pour moi c'est pas egal , car je veux etre le seul et au moins le premier et je peux jamais rencontrer quelqu'un qui a deja eu ma fille avant moi la kheer milkull |
| ||||
| Re : La virginité importe beaucoup pour vous? Une question importante mais de caractére changant ....La réponse dépend de la maniére qu'on pose la question : en utlisant le verbe vouloire....logiquement tout les réponse seront de type oui, car je pense pas qu'il y a un tunisien , qui VEUT que sa femme soit défleurée ... Mais si on changait par..est ce que vous accepterais une femme ...telle y aura de la chaleur dans le débat |
| ||||
| Re : La virginité importe beaucoup pour vous? Pour ceux qui exigent un bout d'hymen qui sera déchiré en quelques minutes (ou instants d'ailleurs), alors qu'ils soient puceau ou qu'ils se taisent à jamais
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : La virginité importe beaucoup pour vous? ce ke j'ai remarqué, ke les hommes tunisien adorent vivre dans les mensonge, ils seven trè bien ke les fille qui ont eu droit a un petit ami avan le mariage ont fai bcp de chose, et des fois c pire ke le dechirement d'un humen. et encor des fois ils font tous ce kel veulen en gardan leur veriginité...et ca pour moi c loin d'etre la veriginité dans son sens propre. ils le saven bien car eu mem l'on pratiqué avec des fille de leur coté, mais puisqu'il le veulent, kel soi vierge avant le mariage, et beh ils l'ont, et le pire qu'il sont content et disen que leur femme a été bien vierge jusqu'au mariage! ha ha ha |
| ||||
| Re : La virginité importe beaucoup pour vous? comme t'as dit venus, comme dit le proverbe tunisien " Bliss wou wénha 3al monkar" . La plus part des futur époux pratiquent des rapport sexuels avant le mariage comme si c'était un droit indispensable tout en exigent que leurs futur partenaires soient 10000% vierges. c'est trop egoïste !! (mnin bech yjibouhom lebnet ? mel gamra !!) mais faut pas oublier aussi qu'on est dans une société orientale qui a ces tradition qu'il faut respecter, vaut mieux ce contenter d'un baiser volé ( d'une parfaite inconnue) ..
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
| ||||
| Re : La virginité importe beaucoup pour vous? Et si je vous dis que moi je m'en fou de la virginité ? Ce que je veux c'est la sincérité ! A quoi bon avoir un hymen vierge quand c'est le trou arrière -excusez mon expression directe- qui a servi des nuits et des nuits ? Inutile de revenir aux tabous, aux préjugés et aux traditions. Laissons les femmes vierges aux hommes vierges et laissons les femmes non vierges aux hommes non vierges. Ca serai de l'égalité! Mais ce que je dirai, l'expression de opinion, est un appelle à la liberté. Accepte l'autre, respecte le/la. Epouse le/la si ça te convient. Sinon, passe ton chemin mais n'oublie pas le respect. Libre choix et Respect !!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : La virginité importe beaucoup pour vous? salut a tous Vous savez le plus beau est que l homme cherche l ideal et ne veux pas l etre oui!!! on veux une femme vierge mais on ne laisse pas les fille vierge!!!?? c pas etonnant ca!!! on dit on savait que ca passe commeca dans la societé mnt c est a dire des relation sexuelle avant mariage mais sans toucher la verginité ok!mais on doit accepter cette situation?? c est normal!! ahh pour la verginité pour moi c pas physique c moral!!!!!!! oui une femme vierge est celle dans le coeur est encore blanc pas de point noir!!!!!!! mais attention ca signifi pas que la verginité physique ne demontre rien une femme vierge elle le sera moralement et physiquement mais j aime demander a tous les hommes qui veulent avoir une femme vierge vous devez l etre avant de le demander car s il y pas d homme vierge ca existera pas des femmes vierges et c est reciproque!!!!!! NON!!!!!!!!!! |
| ||||
| Re : La virginité importe beaucoup pour vous? J'ai beaucoup apprécié cette discussion toutes les interventions étaient judiceuses et pertinentes et cela m'a fait penser à Victor hugo qui est resté vierge , il l'a proclamé haut et fort, pour sa future épouse, par amour pour elle.Il a dit aussi que durant sa nuit de noce , il a fait la même prouesse 9 fois.
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |