| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Je t'aime, mais je t'épouserai pas... l'amour et le mariage sont deux lignes parallèles qui ne se rencontrent jamais ...mais si un jour ils se rencontrent "fala hawla wala 9ouatta ille bellah!!!"
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| |||
| Re : Je t'aime, mais je t'épouserai pas... tous les hommes ne sont pas contre le mariage toutes les femmes ne sont pas immunisées contre la phobie du mariage la vie est en somme un grand loto on fait sa combinaison et attend le verdict ... des fois on gagne, des fois on perd, des fois on tombe sur des gens qui y croient des fois on tombe sur des gens qui n'y croient pas c la vie !!! perso, je veux me marier encore mieux par amour ... et adviendra ce qui adviendra !! ![]() sinon, je peux comprendre samsam dans sa : se marier pour ne pas aimer, aimer pour ne pas se marier ... c une théorie ... et chacun la sienne ... si il est heureux de la sorte ... Tant mieux pr lui !! personne n'a raison, tout le monde est dans l'errance !! tout le monde a raison personne n'est dans le flou ! Tant que la quête du bonheur est poursuivie ... chacun sa route ! |
| ||||
| Re : Je t'aime, mais je t'épouserai pas... Envoyé par Aychu Sur ces jolis mot...on clos le sujet?
|
| ||||
| Re : Je t'aime, mais je t'épouserai pas... Envoyé par samsam Donc si on suit ta logique samsam, tous les couples mariés qui existent sur cette terre ne s'aiment pas
. Ah! La catastrophe !
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Je t'aime, mais je t'épouserai pas... Envoyé par venus Dans ce cas precis je ne peux donner une reponse absolue
car s'il s'aiment se connaissent ...... je ne vois pas le mal mais dans l'absolu je dirais qu'on ne peut faire confiance a une femme
__________________ おおおっむ |
| ||||
| Re : Je t'aime, mais je t'épouserai pas... c le coté perdu et indeci chez les homme, ne chercher pas trop loin. l'homme est un eternel etre ki ne sait pas ce kil veut.. il le font tous mai ce ki est drole c k'apré qq année il le regrette.."j'aurai du faire qq chose a cette epoque, pkoi je me sui enfui?" et oui! passivité totale. ![]() Dernière modification par S@R@H ; 30/10/2007 à 16h11. |
| ||||
| Re : Je t'aime, mais je t'épouserai pas... A vrai dire la phobie du mariage a pu atteindre les deux sexes... On trouve un couple qui s'aime à mourir, et l'un d'eux a peur de franchir le pas en inventant toutes les raisons inimaginable.. Indécis, angoissé, effrayé...la multiplication des échecs du mariage qu'on voit tout les jours, laisse les jeunes d'aujourd'hui sceptiques à l'idée de s'engager pour la vie, et ceci même au détrimant de l'amour qu'ils vivent...
__________________ http://venus.asslema.net/ Dernière modification par venus ; 30/10/2007 à 19h13. |
| ||||
| Re : Je t'aime, mais je t'épouserai pas... Envoyé par samsam oui c'est ça, à mon avis je croix que si on marie on perd de l'amour parce que l'homme sent qu'il a eu sa bien aimée pour toujours donc il n'est pas obligé de la
montrer son amour ou plutôt pas comme avant, mais si elle n'est pas encore a lui il fait tous pour l'avoir. Donc il veut rester comme ça avec elle pour qu'ils s'aiment plus.
__________________ DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |