| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Harcèlement Sexuel... je viens d'être harcelé ....oui ..les détails ne sont pas très importants ...mais maintenant le harcèlement je peux le détecter ..le décrire ...le diagnostiquer ...ma riposte a été la non riposte ...j'ai accéleré pour arriver rapidement à un abri ...personnellement je n'ai pas apprécié l'acte ...le moment ...la manière ..c'est dégoutant ...malhonnête ...bas ...et contre mes principes ...j'aime pas qu'on touche à mon corps sans prendre la permission de mon coeur ...c'est lui le portier qui fait le bon tri ...et qui sait distribuer les billets d'entrée ...pour résumer ...tout harcèlement quel que soit la victime est un acte à dénoncer ...peu importe les circonstances ...!!!
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Harcèlement Sexuel... Le harcèlement sexuel, ne se limite plus aux femmes, il a gagné d'autres terrains pour faire des hommes aussi des victimes... Je me souviens du film " harcèlement" avec M.Douglas et D.Moore, dans lequel, on a vu que la femme n'est pas toujours innoncente qu'elle en a l'air et qu'elle peut agresser aussi l'homme... Mais la position de l'homme est plus gênante, car lui, le viril, le fort, l'intouchable, se retrouve dans une position de faiblesse, agressé par une femme supposée être plus faible que lui et donc, la difficulté de dévoiler son agression...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Harcèlement Sexuel... venus tu me donnes l'occasion de parler aisement d'un sujet délicat ..d'ailleurs je ne veux pas me limiter à l'harcèlement sexuel ...je voudrais parler de l'harcèlement d'une façon générale ...je ne trouve pas une définition à ce phénomène ...mais le harcèlement on le sent ...on le détecte pas notre 6ème sens ...parfois rien qu'un regard ...et tu te sens harcelé ...le silence parfois véhicule le harcèlement ...tu ce qui peut occasionner une blessure morale ou physique est un harcèlement ...moi j'ai vecu les deux expériences ..et je continue à le vivre ...mais parfois ce qui me choque c'est que le harceleur se transforme ( par une force métaphysique!!) à un harcelé ...et ne laisse aucun choix au vrai harcelé que de se transformer un jour à un harceleur avec grand H ... mais indépendemment de toutes les souffrances que véhicule chaque harcelement ...seule la dimension éthique fait la part des choses ...et personnellement je ne mise que sur cette dimension ..elle est vitale pour moi ...moi supposé un harceleur ...menteur ...et un grand comédien sur Asslema ...
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Harcèlement Sexuel... Ce qui emprie la situation de l'arcelé(e), est le contexte dans lequel se fait l'acte et meme le signe de l'harcelement !!!, en premier le lieu, c'est le rapport des deux parties, ce ceci se manifeste encore plus clairement dans les endroit de travail entre le fonctionnaire et son supérieur ( un exemple très répandu : la secrétaire et le directeur ) ce dernier profite de cette situation pour imposer ses règles du jeu ) et là vous pouvez bien sur imaginer la situation dans laquelle elle se trouve la pauvre: deux choix, et y a pas un qui est mieux que l'autre !!! En second lieu, on compte sur son capital de charme, de beauté pour faire pression sur l'autre partie, il essaye de mobiliser tout ses moyens qu'il peut trouver à sa disposition, et là les efforts finissent par un succès, l'autre partie fini par succomber, ou un échec, l'autre, il a bloqué tout les accès, il a su se défendre, faire face à ces attaques, mais à la fin, et peu importe le résultat, les dégats psychologiques de l'harcèlement sont là !!!, et on ne trouvera pas une grande difficulté à les diagnostiquer !!! Reste aussi une autre controverse: la loi défend l'harcelé(e) et sanctionne l'harceleur(euse), mais à quel point l'harcelé(e) serait capable de trouver les preuves irréfutable de cet harcèlement, si toutes les conditions sont souvent défavorables pour sa cause Dernière modification par NEXT ; 05/07/2007 à 20h34. |
| ||||
| Re : Harcèlement Sexuel... moi j'ai lu les textes législatifs se rapportant à ce sujet ...alors j'ai compris que l'harcèlement sexuel est impossible à contrecarrer ...et sans preuves le harceleur se transforme facilement en harclé ...alors que les scènes du harcélement se déroulent toujours en l'absence d'un témoin ...
| ||||
| Re : Harcèlement Sexuel... Envoyé par samsam Justement, c'est ce que je voulais dire, cher SAMSAM !!!, sans oublier de mentionner que l'harcèlement, ne repésente qu'une étape, permettant une possibilté de passer à la vitesse supérieure !!!
, tu vois très bien où je veux en venir Dernière modification par NEXT ; 05/07/2007 à 20h43. |
| ||||
| Re : Harcèlement Sexuel... Envoyé par venus de toute maniere le harcelement dans les deux sens est puni par la loi de la meme maniere!!!
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |