S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/06/2007, 07h55
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Exclamation Harcèlement Sexuel...

Quand on dit le mot "harcèlement sexuel" , il vient toujours à notre esprit que le sexe féminin est la victime, et le sexe masculin est l'agresseur...mais , le harcèlement ne se limite pas dans cette equation, même les hommes sont (devenus) victimes de genre d'agression..

Pourquoi à votre avis ?
Pourquoi ce changement de rôle ?
Etiez vous déjà confrontés à une telle situation ? si oui, comment vous vous êtes sortis ?

A vous...

Dernière modification par venus ; 04/07/2007 à 19h47.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 28/06/2007, 08h29
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Harcèlement Sexuel...

Je ne vois pas franchement une femme en train d'harceler un homme sexuellement à moin que ...
  #3 (permalink)  
Vieux 28/06/2007, 12h46
Laghweji

eldorado est sur un chemin vertueux eldorado est sur un chemin vertueux

je pense que c'est rare &sime qu'une femme harcéle vraiment un homme en tunisie!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 28/06/2007, 13h24
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

je viens d'être harcelé ....oui ..les détails ne sont pas très importants ...mais maintenant le harcèlement je peux le détecter ..le décrire ...le diagnostiquer ...ma riposte a été la non riposte ...j'ai accéleré pour arriver rapidement à un abri ...personnellement je n'ai pas apprécié l'acte ...le moment ...la manière ..c'est dégoutant ...malhonnête ...bas ...et contre mes principes ...j'aime pas qu'on touche à mon corps sans prendre la permission de mon coeur ...c'est lui le portier qui fait le bon tri ...et qui sait distribuer les billets d'entrée ...pour résumer ...tout harcèlement quel que soit la victime est un acte à dénoncer ...peu importe les circonstances ...!!!
  #5 (permalink)  
Vieux 04/07/2007, 14h05
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Le harcèlement sexuel, ne se limite plus aux femmes, il a gagné d'autres terrains pour faire des hommes aussi des victimes...

Je me souviens du film " harcèlement" avec M.Douglas et D.Moore, dans lequel, on a vu que la femme n'est pas toujours innoncente qu'elle en a l'air et qu'elle peut agresser aussi l'homme...

Mais la position de l'homme est plus gênante, car lui, le viril, le fort, l'intouchable, se retrouve dans une position de faiblesse, agressé par une femme supposée être plus faible que lui et donc, la difficulté de dévoiler son agression...
  #6 (permalink)  
Vieux 04/07/2007, 19h34
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom

venus tu me donnes l'occasion de parler aisement d'un sujet délicat ..d'ailleurs je ne veux pas me limiter à l'harcèlement sexuel ...je voudrais parler de l'harcèlement d'une façon générale ...je ne trouve pas une définition à ce phénomène ...mais le harcèlement on le sent ...on le détecte pas notre 6ème sens ...parfois rien qu'un regard ...et tu te sens harcelé ...le silence parfois véhicule le harcèlement ...tu ce qui peut occasionner une blessure morale ou physique est un harcèlement ...moi j'ai vecu les deux expériences ..et je continue à le vivre ...mais parfois ce qui me choque c'est que le harceleur se transforme ( par une force métaphysique!!) à un harcelé ...et ne laisse aucun choix au vrai harcelé que de se transformer un jour à un harceleur avec grand H ... mais indépendemment de toutes les souffrances que véhicule chaque harcelement ...seule la dimension éthique fait la part des choses ...et personnellement je ne mise que sur cette dimension ..elle est vitale pour moi ...moi supposé un harceleur ...menteur ...et un grand comédien sur Asslema ...
  #7 (permalink)  
Vieux 05/07/2007, 20h06
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Ce qui emprie la situation de l'arcelé(e), est le contexte dans lequel se fait l'acte et meme le signe de l'harcelement !!!, en premier le lieu, c'est le rapport des deux parties, ce ceci se manifeste encore plus clairement dans les endroit de travail entre le fonctionnaire et son supérieur ( un exemple très répandu : la secrétaire et le directeur ) ce dernier profite de cette situation pour imposer ses règles du jeu ) et là vous pouvez bien sur imaginer la situation dans laquelle elle se trouve la pauvre: deux choix, et y a pas un qui est mieux que l'autre !!!
En second lieu, on compte sur son capital de charme, de beauté pour faire pression sur l'autre partie, il essaye de mobiliser tout ses moyens qu'il peut trouver à sa disposition, et là les efforts finissent par un succès, l'autre partie fini par succomber, ou un échec, l'autre, il a bloqué tout les accès, il a su se défendre, faire face à ces attaques, mais à la fin, et peu importe le résultat, les dégats psychologiques de l'harcèlement sont là !!!, et on ne trouvera pas une grande difficulté à les diagnostiquer !!!
Reste aussi une autre controverse: la loi défend l'harcelé(e) et sanctionne l'harceleur(euse), mais à quel point l'harcelé(e) serait capable de trouver les preuves irréfutable de cet harcèlement, si toutes les conditions sont souvent défavorables pour sa cause

Dernière modification par NEXT ; 05/07/2007 à 20h34.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 05/07/2007, 20h19
Shadow Hunter

moi j'ai lu les textes législatifs se rapportant à ce sujet ...alors j'ai compris que l'harcèlement sexuel est impossible à contrecarrer ...et sans preuves le harceleur se transforme facilement en harclé ...alors que les scènes du harcélement se déroulent toujours en l'absence d'un témoin ...
  #9 (permalink)  
Vieux 05/07/2007, 20h39
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par samsam Voir le message
...alors que les scènes du harcélement se déroulent toujours en l'absence d'un témoin ...
Justement, c'est ce que je voulais dire, cher SAMSAM !!!, sans oublier de mentionner que l'harcèlement, ne repésente qu'une étape, permettant une possibilté de passer à la vitesse supérieure !!! , tu vois très bien où je veux en venir

Dernière modification par NEXT ; 05/07/2007 à 20h43.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 14/07/2007, 20h37
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

Envoyé par venus Voir le message
Quand on dit le mot "harcèlement sexuel" , il vient toujours à notre esprit que le sexe féminin est la victime, et le sexe masculin est l'agresseur...mais , le harcèlement ne se limite pas dans cette equation, même les hommes sont (devenus) victimes de genre d'agression..

Pourquoi à votre avis ?

parce que les femmes se disent on est en au 2eme millenaire, montrons aux hommes que l on peut faire comme eux!!!!!

Pourquoi ce changement de rôle ?

cf: questions precedente

Etiez vous déjà confrontés à une telle situation ? si oui, comment vous vous êtes sortis ?

vu que je suis une fille et que cette question s adresse au garcons, je n ai pas de reponse!!!

A vous...
de toute maniere le harcelement dans les deux sens est puni par la loi de la meme maniere!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages