S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 08h40
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Talking Mauvaise Haleine...

Votre copine est belle, vous êtes amoureux, vous vous apprêtez à l'embrasser, et hoooop, sa mauvaise haleine vous frappe en pleine figure ,

Alors qu'est ce que vous ferez dans ce cas ?? vous lui diriez ? vous vous abstenez ? vous la quittez ?

A vous
  #2 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 09h59
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux
Re : Mauvaise Haleine...

quelle mauvaise situation Venus.
mais comme même je continue à l'embrasser . Mais aprés je vais dire à elle de faire quelque chose pour avoir la meilleur odeur.

Dernière modification par haggar ; 21/06/2007 à 10h09.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 11h18
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Si elle est vraiment belle et que j'y tiens plus que tout :
- soit je viens de le découvrir, et la j'essaies de la feitner en l'invitant à boire un verre qui lui change de haleine.
- soit je l'invite à manger libanais par exemple, ou il y'a pas mal d'ail, et la je peux lui offrir un chewin gum extra fort en menthe et aprés je l'embrasse
-soit je lui dit que j'adorerer partager un chewingum avec elle, symbole du partage du peu, symbolisant un je ne sais trop koi d'amour nia nia nia ... en tout simplement partager un chewing gum Florida en commencant à le croquer de part et d'autres pour à la fin s'embrasser ( berk elle a encore la haleine ki pue ), et je recommence avec 10 Florida .. car ils sont pas forts en gouts !
-soit je lui dit que je supporte pas son haleine de fumeuse si elle fume, et la toc, un chewing gum .. mais moi je fume aussi ... donc c pas bon pr moi !
-sinon, ehhhhhhhh ... je lui dit que j'ai un afte et que je peux pas l'embrasser pr avoir du répis et trouver une autre feinte !!

hmmmmmm ...
c chaud !!

sinon, je consulte un toubib et je lui demande que peut on faire médicalement ?

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 12h21
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Envoyé par venus Voir le message
Votre copine est belle, vous êtes amoureux, vous vous apprêtez à l'embrasser, et hoooop, sa mauvaise haleine vous frappe en pleine figure
Je prends un virage pour aller sur la joue et je fais semblant que c'est spontané...

C'est tout ce que je peux dire... Je ne ferais rien de ce qu'a cité Aychu, j'attendrai la prochaine fois.. Si ça va mieux, ouff.. Sinon, aye !
  #5 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 12h55
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

moi je fais fonctionner tous mes organes de sens avant de passer à cet acte doux ....une mauvaise haleine ??? j'annule tout et "tout" tombe ....dans l'eau!!
  #6 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 16h27
Tharthar

BeIron est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à BeIron Envoyer un message via Skype™ à BeIron

Je la quitte...

Dernière modification par venus ; 21/06/2007 à 16h32.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 16h50
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux

Envoyé par BeIron Voir le message
Je la quitte...
tu la quitte
Est ce que t'as oublié qu'elle est belle et que vous êtes tous les deux amoureux, pour une mauvaise haleine tu détruit tout?
  #8 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 17h01
Tharthar

BeIron est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à BeIron Envoyer un message via Skype™ à BeIron

Envoyé par haggar Voir le message
tu la quitte
Est ce que t'as oublié qu'elle est belle et que vous êtes tous les deux amoureux, pour une mauvaise haleine tu détruit tout?
J'adore la beauté... j'adore la bonne odeur... j'adore les belles femmes... et je deteste le contraire... une mauvaise odeur ne doit pas venir d'une belle femme...
c tous simplement...
  #9 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 17h54
Kelma wou koss.

schana est encore méconnu(e)

tu verifi d'abord si ta une bonne halene. si oui offre lui un tube de dentifrise pour la s't valentin.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 20h51
Shadow Wolf

Images: 66
koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par venus Voir le message
Votre copine est belle, vous êtes amoureux, vous vous apprêtez à l'embrasser, et hoooop, sa mauvaise haleine vous frappe en pleine figure ,

Alors qu'est ce que vous ferez dans ce cas ?? vous lui diriez ? vous vous abstenez ? vous la quittez ?

A vous
Je lui proposerais une gomme

Think big ostie!!!
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 22/06/2007, 13h36
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Elle est trooop bien la discussion .
Sinon, moi ce genre de filles m'aggace vraiment. Elle sait qu'elle aura un moment intime avec son amoureux, qu'il l'aime et qu'il veut échanger un baiser doux avec elle alors pourquoi elle prend pas ses précautions ? C'est con et bien fait pour elle s'il la quitte .

Il faut un minimum d'effort pour que ses moments là soient parfaits alors si on ne prend pas soin de son haleine, que dire des autres odeurs ?
  #12 (permalink)  
Vieux 14/07/2007, 20h27
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

super discussion!!
la quitter, c est une preuve de l amour que vous eprouvé pour elle!!!!
je l aime mais parce qu "elle pue de la gueule", escusez la grossiereté, je la jette!!!!

L AMOUR EST SI FORT!!!!!!!!!!!

les 10 chewing gums, super feinte, tres discret!!!!!!!!

j y aurais pas pensé toute seule, n importe quoi, tu prends la filles pour une blonde?

Que dire, la meilleur solution et je suis sincere c est le bisoux sur la joue!!!!
  #13 (permalink)  
Vieux 15/08/2007, 13h52
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai

Bon, je dirait plustôt que je l'inviterais a ce brosser les dents tout simplement....ou d'utiliser qq chose pour changer l'haleine, sans pour autant lui cacher le fait que ça me déplait la mouvaise haleine qu'elle as..
Quand on aime on se cache rien..mais plustôt on construit pour un avenir
  #14 (permalink)  
Vieux 15/08/2007, 14h57
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Mauvaise Haleine...

i would propose to her a kind of candle light dinner with an exclusive candle light teeth brushing.
it would be romantic i think

ps: sorry j ai pas pu m'exprimé en francais

Dernière modification par AmiNiac ; 15/08/2007 à 15h02.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 15/08/2007, 16h26
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

je suis enrhumé donc je ne sens rien

sinon je tacherai de lui en parlant en m'excusant d'avoir moi meme de temps en temps une mauvaise haleine et que ça arrive
et que les solutions sont multiples

fisherman's friend (le meilleur), stimorol, mentos, .......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages