| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... quelle mauvaise situation Venus.mais comme même je continue à l'embrasser . Mais aprés je vais dire à elle de faire quelque chose pour avoir la meilleur odeur.
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux Dernière modification par haggar ; 21/06/2007 à 10h09. |
| |||
| Re : Mauvaise Haleine... Si elle est vraiment belle et que j'y tiens plus que tout : - soit je viens de le découvrir, et la j'essaies de la feitner en l'invitant à boire un verre qui lui change de haleine. - soit je l'invite à manger libanais par exemple, ou il y'a pas mal d'ail, et la je peux lui offrir un chewin gum extra fort en menthe et aprés je l'embrasse -soit je lui dit que j'adorerer partager un chewingum avec elle, symbole du partage du peu, symbolisant un je ne sais trop koi d'amour nia nia nia ... en tout simplement partager un chewing gum Florida en commencant à le croquer de part et d'autres pour à la fin s'embrasser ( berk elle a encore la haleine ki pue ), et je recommence avec 10 Florida .. car ils sont pas forts en gouts ! -soit je lui dit que je supporte pas son haleine de fumeuse si elle fume, et la toc, un chewing gum .. mais moi je fume aussi ... donc c pas bon pr moi ! -sinon, ehhhhhhhh ... je lui dit que j'ai un afte et que je peux pas l'embrasser pr avoir du répis et trouver une autre feinte !! hmmmmmm ... c chaud !! sinon, je consulte un toubib et je lui demande que peut on faire médicalement ? |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... Envoyé par venus Je prends un virage pour aller sur la joue et je fais semblant que c'est spontané...
C'est tout ce que je peux dire... Je ne ferais rien de ce qu'a cité Aychu, j'attendrai la prochaine fois.. Si ça va mieux, ouff.. Sinon, aye !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... tu la quitte ![]() Est ce que t'as oublié qu'elle est belle et que vous êtes tous les deux amoureux, pour une mauvaise haleine tu détruit tout?
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... Envoyé par haggar J'adore la beauté... j'adore la bonne odeur... j'adore les belles femmes... et je deteste le contraire... une mauvaise odeur ne doit pas venir d'une belle femme...
c tous simplement...
__________________ "La lecture produit un homme complet, la conversation un homme averti, l'écriture un homme précis." Francis Bacon |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... Envoyé par venus Je lui proposerais une gomme
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... Elle est trooop bien la discussion .Sinon, moi ce genre de filles m'aggace vraiment. Elle sait qu'elle aura un moment intime avec son amoureux, qu'il l'aime et qu'il veut échanger un baiser doux avec elle alors pourquoi elle prend pas ses précautions ? C'est con et bien fait pour elle s'il la quitte .Il faut un minimum d'effort pour que ses moments là soient parfaits alors si on ne prend pas soin de son haleine, que dire des autres odeurs ?
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... super discussion!! la quitter, c est une preuve de l amour que vous eprouvé pour elle!!!! je l aime mais parce qu "elle pue de la gueule", escusez la grossiereté, je la jette!!!! L AMOUR EST SI FORT!!!!!!!!!!! les 10 chewing gums, super feinte, tres discret!!!!!!!! j y aurais pas pensé toute seule, n importe quoi, tu prends la filles pour une blonde? Que dire, la meilleur solution et je suis sincere c est le bisoux sur la joue!!!!
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... Bon, je dirait plustôt que je l'inviterais a ce brosser les dents tout simplement....ou d'utiliser qq chose pour changer l'haleine, sans pour autant lui cacher le fait que ça me déplait la mouvaise haleine qu'elle as.. Quand on aime on se cache rien..mais plustôt on construit pour un avenir |
| ||||
| AW: Mauvaise Haleine... i would propose to her a kind of candle light dinner with an exclusive candle light teeth brushing. it would be romantic i think ps: sorry j ai pas pu m'exprimé en francais Dernière modification par AmiNiac ; 15/08/2007 à 15h02. |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... je suis enrhumé donc je ne sens rien ![]() sinon je tacherai de lui en parlant en m'excusant d'avoir moi meme de temps en temps une mauvaise haleine et que ça arrive et que les solutions sont multiples fisherman's friend (le meilleur), stimorol, mentos, ....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |