| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... Salut, en lisant vos avis, je me suis fait renverser sur la tête, comme ça, d'un seul coup. D'ailleurs, les postes m'ont paru comme organisés à l'envers, c'est à dire le plus récent en haut .Bon, la mauvaise haleine (ou plus correctement Halitose), comme l'ignore la plupart des gens, n'est pas toujours dû à un mauvais entretien de la bouche. Je ne pense pas encore que les filles vont manquer des soins surtout dans un pays comme le nôtre .Citation:
Citation:
A la fin, pour répondre à la question, si jamais ma petite amie, que j'adore, qu'elle soit belle ou pas et qui a une mauvaise haleine, je serai prêt à l'accepter comme elle est et l'aider pour qu'elle connaisse un jour le bonheur d'une vie sans ce complexe. |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... Personnellement j'ai pas de mauvaise haleine mais il m'est arrivé de ne pouvoir même parler avec un homme qui en a. C'est insuportable.L'embrasser!! Jamais!!Parler du grand amour!! Pour l'aimer , il faut d'abord lui parler!! Et c'est une cause perdue d'avance!! Je ne peux tenir une une seconde!
__________________ Peace and love Dernière modification par venus ; 30/10/2007 à 15h33. |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... moi je trouve kil a aucun mal a lui dire, lui faire la remarque delicatement, sans faire un plat " je crois ke tu as une mauvaise haleine cherie..t'es malade?" la mauvaise haleine fai parti des prob du quautidien, ca arrive! moi kan j'ai souffert a une epoque de ma dent de sagesse j'en avais, meme si je me brossé constament les dent.. ![]() mais je n'attd surtou pa de mon cheri kil me quitte pr ca au lieu de faire preuve de patience surtou kan j'ai besoin de lui... "je t'aime seulment kan tou vas bien" dsl mais pr moi c pa de l'amour ca.. ![]() on ne se reveil pas la bouche frèche le matin aussi, c pa pr ca ke le compagnon doi refuser de parler a sa femme ou de lui faire un bisou le matin.. je crois ke pr les homme ce devien moins rigolo kan la femme quitte parce kil pu des pieds, ou kel refuse de lui laver c vettemnt.. le quautidien n'est pas tjrs frai et il ne degage pas tjrs les parfum de vanille et de lavande..mais kan on aime c pr le bien et le mal.. ![]() sinon les homme aimer une fille ds un magazine, elle est belle souriante tou le tmps, et elle ne souffre de rien.. ![]() |
| ||||
| Re : Mauvaise Haleine... Moi non plus, je pense que j'ai pas de mauvase haleine... Quand je me retrouve en présence d'une personne qui en a, je lui parle et je l'incite à parler...sinon çà deviendrait insupportable, c'est vrai, donc l'ignorer et je pense que ce n'est pas la solution...surtout avec quelqu'un que l'on estime, que l'on apprécie...et puis tout peut arriver même une mauvaise haleine, on n'est quand même pas parfait... Frapper ne peut en aucun cas être la solution non plus... Mais se parler, s'expliquer c'est la meilleure façon pour se satisfaire la conscience ...et c'est réconfortant |
| |||
| AW: Mauvaise Haleine... si vous sortez avec l intension de commettre le crime delicieux ....(vous devez etre un genie si vous pouvez localiser l instant du crime ) un rencontre ideal sera tout d abord dans un cafe au bord de la mer, ou au balcon d un immeuble , et insistez a boire un the a la Menthe...discret , facile , et ca sent beau ... si elle demande un verre d eau , n hesitez pas a sauter d ou vous etes Dernière modification par ribosome ; 21/12/2007 à 02h36. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |