Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 06/09/2007, 23h28
Laghweji

Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Mauvaise Haleine...

Salut,

en lisant vos avis, je me suis fait renverser sur la tête, comme ça, d'un seul coup. D'ailleurs, les postes m'ont paru comme organisés à l'envers, c'est à dire le plus récent en haut .

Bon, la mauvaise haleine (ou plus correctement Halitose), comme l'ignore la plupart des gens, n'est pas toujours dû à un mauvais entretien de la bouche. Je ne pense pas encore que les filles vont manquer des soins surtout dans un pays comme le nôtre.

Citation:
L’halitose est aussi vieille que l’humanité. Pourtant, elle reste frappée d’un réel tabou. En effet, quoi de plus embarrassant pour une personne que des remarques sur sa mauvaise haleine? Voilà pourquoi ceux qui n’en sont pas atteints répugnent à aborder la question. Pourtant, en Europe, on estime que 20% de la population adulte souffre d’halitose – Selon certaines sources, ce taux serait supérieur à 50 % dans d’autres pays occidentaux ! Pour les personnes concernées, l’affection grève sensiblement leur qualité de vie : elle peut briser un couple, nuire à la carrière professionnelle et provoquer l’isolement social.
référence

Citation:
La cause la plus commune de la mauvaise haleine est aussi simple que l’ingestion d’aliments contenant de l’ail, des oignons ou autre nourriture fortement odorante. Cette odeur va rester en bouche tant que votre corps n’aura pas éliminé les aliments. L’odeur peut être réduite en mangeant des pilules de charbon activé (disponible en pharmacie). Parfois la cause sous-jacente de l’halitose peut être plus sérieuse telle qu’une carie, une gingivite, un abcès, une bouche sèche (xérostomie), ou des maladies systémiques (diabète, etc.). L’usage de différents médicaments ou l’usage du tabac sont d’autres causes de cette maladie.

Les causes systémiques de ce problèmes incluent les maladies respiratoires, les sinusites chroniques, les bronchites chroniques, le diabète, les maladies gastro-intestinales, rénales ou du foie. Une bouche sèche causera aussi de l’halitose, la sécheresse peut-être due à un médicament, une respiration buccale ou un problème au niveau des glandes salivaires.
référence

A la fin, pour répondre à la question, si jamais ma petite amie, que j'adore, qu'elle soit belle ou pas et qui a une mauvaise haleine, je serai prêt à l'accepter comme elle est et l'aider pour qu'elle connaisse un jour le bonheur d'une vie sans ce complexe.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 07/09/2007, 08h04
Sakkouti

kassus78 est encore méconnu(e)
Exclamation Re : Mauvaise Haleine...

Et comment tu pourras respirer mon frère
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 07/09/2007, 17h17
Laghweji

Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt Delirium Tremens deviendra célèbre bien assez tôt

si j'ai accepté de l'aider c'est que sans doute je lui parlerai de sa mauvaise haleine de laquelle elle est surement au courant et qu'on essaiera ensemble de lui voir un traitement, malheureusement, le remède est un peu difficile avec ce que présente les pharmacies en tunisie mais la guérison n'est que possible. Et d'après ce que je viens de lire sur l'halitose, je suis sûr qu'elle ne va pas trop insister pour baiser parce que le réflexe humain - qui pousse son vis a vis à s'éloigner - va la perturber davantage.

Et puis, je pense que cette exhalaison n'est pas mortelle donc je ne risque pas de mourir si je respire de ses environs.

Par ailleurs, je préfère les filles dont les défauts sont décelables et corrigibles à celles qui cachent des surprises désagréables.

Toutefois, si sa mauvaise haleine provient de ses dents jaunes et sales avec des tâches, je la rejette automatiquement pour son manque d'hygiène.
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 14h09
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

C'est curable !!!, donc c'est très simple il suffit d'en parler avec son partenaire pour y remédier et prendre les mesures nécessaires pour se soigner
  #20 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 15h24
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Personnellement j'ai pas de mauvaise haleine mais il m'est arrivé de ne pouvoir même parler avec un homme qui en a. C'est insuportable.L'embrasser!! Jamais!!Parler du grand amour!! Pour l'aimer , il faut d'abord lui parler!! Et c'est une cause perdue d'avance!! Je ne peux tenir une une seconde!

Dernière modification par venus ; 30/10/2007 à 15h33.
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 15h32
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

moi je trouve kil a aucun mal a lui dire, lui faire la remarque delicatement, sans faire un plat " je crois ke tu as une mauvaise haleine cherie..t'es malade?"
la mauvaise haleine fai parti des prob du quautidien, ca arrive!
moi kan j'ai souffert a une epoque de ma dent de sagesse j'en avais, meme si je me brossé constament les dent..
mais je n'attd surtou pa de mon cheri kil me quitte pr ca au lieu de faire preuve de patience surtou kan j'ai besoin de lui...
"je t'aime seulment kan tou vas bien"
dsl mais pr moi c pa de l'amour ca..
on ne se reveil pas la bouche frèche le matin aussi, c pa pr ca ke le compagnon doi refuser de parler a sa femme ou de lui faire un bisou le matin..
je crois ke pr les homme ce devien moins rigolo kan la femme quitte parce kil pu des pieds, ou kel refuse de lui laver c vettemnt..
le quautidien n'est pas tjrs frai et il ne degage pas tjrs les parfum de vanille et de lavande..mais kan on aime c pr le bien et le mal..
sinon les homme aimer une fille ds un magazine, elle est belle souriante tou le tmps, et elle ne souffre de rien..
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 16h23
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Moi non plus, je pense que j'ai pas de mauvase haleine...

Quand je me retrouve en présence d'une personne qui en a, je lui parle et je l'incite à parler...sinon çà deviendrait insupportable, c'est vrai, donc l'ignorer et je pense que ce n'est pas la solution...surtout avec quelqu'un que l'on estime, que l'on apprécie...et puis tout peut arriver même une mauvaise haleine, on n'est quand même pas parfait...

Frapper ne peut en aucun cas être la solution non plus...

Mais se parler, s'expliquer c'est la meilleure façon pour se satisfaire la conscience ...et c'est réconfortant
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 11/11/2007, 20h37
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Agaçanante comme situation..
Perso, je ferais la remarque..gentiment biensur
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 20/12/2007, 23h12
Banned

keros_tn est encore méconnu(e)

avant de l'embrasser tu lui dis " tu veu un chwingum" si el dit non c que elle a une bonne halaine si elle hesite insistez lol
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 02h17
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Mauvaise Haleine...

si vous sortez avec l intension de commettre le crime delicieux ....(vous devez etre un genie si vous pouvez localiser l instant du crime )
un rencontre ideal sera tout d abord dans un cafe au bord de la mer, ou au balcon d un immeuble , et insistez a boire un the a la Menthe...discret , facile , et ca sent beau ...

si elle demande un verre d eau , n hesitez pas a sauter d ou vous etes

Dernière modification par ribosome ; 21/12/2007 à 02h36.
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 12h32
Banned

keros_tn est encore méconnu(e)

merci pour le conseil lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages