| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre Ouff.. Merci tu m'as rassuré ![]() Plein de vérités dans ton texte, c'est bien.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre Merci Sarah pour ces conseils donnés aux messieurs, ca nous ( les femmes ) raccourci le chemin vers un accord mutuel et sans trop nous fatiguer... Et finalment s'ils échouent et restent seuls, ben ca retombe sur nous, et on finira aussi seuls
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre Nous aurons besoin des cours très particuliers pour avoir la moyenne ....et de ne pas avoir le "risque" de terminer notre vie dans la solitude ...
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre Ca résume bien les critères primordiaux je trouve et la recette est loin d'être une corvée . Vous n'avez pas le droit de dire le contraire ou nier.Vous voyez bien messieurs qu'on ne vous demande pas la lune .@samsam : Je ne vois pas comment associer la réussite en amour à des cours particuliers. Donc d'après toi, il faut des régles et des théorèmes qu'on doit apprendre pour ne pas échouer dans une relation. Moi, je vois tout à fait le contraire. On parle tellement d'amour et partout. On apprend beaucoup des expériences des autres alors on oublie que nous on n'est pas les autres, qu'on est unique et qu'on doit parvenir à vivre une belle histoire d'amour grâce à nos efforts à nous pas grâce à des cours particuliers .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre Celle la est ma préferée. Envoyé par sarah Ben , je te remerci pour pour les conseils (ca aide beacoup).
Mais je pense que chaque relation est une experience unique à part entiére qui a ses propres conditions, attentes, comportments. Et meme si on admet que ca s'apprend, au moment de vérité, on oublie tout et on revient à nos principes à nous et nos propres méthodes. Pour finir, les filles, essayer de bien comprendre l'homme avec qui vous etes et n'attendez pas à ce qui il se comporte conférmement au "stantard " mais avec la maniére où il se sent lui meme. |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre Envoyé par MiMouNa Chère Mimouna ... j'ai une belle collection de déceptions ...de toute nature ...de toutes les couleurs ...mais je demeure un grand récidiviste tellement j'ai cru en ce sentiment noble .... maintenant je m'investis dans le silence et l'humour ....il n'y'a pas d'amour heureux !!
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| |||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre je voudrais poser une question a sarrah, si j'ecris le meme sujet,disons un sujet disant les regles pour qu'une femme ne sois pas seule,tu diras quoi? et pour vous qui repondez, mais ne realisez vous pas? je ne suis pas contre le dialoguqe mais dans un sens different, ce que les femmes aimetn par exemple,mais comme ca? a mes connaissance nous vivons toujrous en tunisie,pas dans un payas feministe pour aborder ce genre de sujet, de cette facon, alloooooooooooooooooooooooooooooooo fi9ou 3la wad3koum ya rjel, et toi sarrah et a tte femme qui se dis assez forte qu'un mec, je reste seul dans la vie, ca ne me gene pas,mais qd je veux epouser une femme, je veux une femme, pas un homme avec des organes feminines, pour venus,c resonnable ce que tu as escris |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre Envoyé par hamzovsky Si le sujet s'adressait aux femmes, moi aussi, hamzovsky, je choisirai de vivre seule!
C'est vrai qu'on a tendance à exiger trop des hommes et ce n'est guère réaliste! La réalité tunisienne est tout autre!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre Envoyé par S@R@H Un seul Moyen:
être éternellement conquérant
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre le plus gros defaut des hommes c est d etre egoiste l homme veut a la fois tout mais ne donne rien au retour .
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre Envoyé par rayyana C'est Excessif ray
l'être humain est égoïste par nature (ibn khaldoun). Des hommes ont tout donné, mais n'ont rien réçu. des femmes égoïstes existent et elles le sont de plus en plus. L'être humain devient de plus en plus égoïste de nos jours au vu de la dégradation de la vie sociale et nos valeurs morales
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre Non Rose, je ne suis pas l'exception, mais je suis une exception. Chacun de nous est une exception. On se ressemble mais on n'est pas identique. Certes, l'exception confirme la règle. Mais la règle dans ce genre de jugement reste relative qu'il faut modeler en fonction de la personne dont on parle. Une femme déçue de son homme pense à 95% dans cas que l'homme est égoïste ou pas honnête etc etc... et vice versa pour l'homme déçu de sa femme. C'est trop personnel. Et sous l'émotion on tire sur l'autre en général... et on oublie... on oublie notre père (un homme) qui peut être nous a tout donné on oublie notre mère (une femme) qui a sacrifié sa vie pour nous... notre mémoire est courte et du coup en jugeant les autres, on donne la preuve qu'en plus de notre égoïsme on est aussi ingrat.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |