S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 30/05/2007, 12h47
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Thumbs up Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre

ALORS LES HOMMES, SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR TOU SEUL DANS LA VIE, OU ETRE QUITTEZ PAR VOS CONJOINTE COPINE, FEMMES....

NE SOYER PAS AINSI: (d'après l'avis de nombreuse femmes)

-timide : être timide c bien mais on a besoin d'une présence masculine en société, qu'il se confirme, qu'il se débrouille sans qu'on le pousse et sans qu'on soit derrière pour encourager...c fatiguant!

-sans chaud: avoir de caractère c bien, mais explosé n'importe ou pour n'importe quoi c ridicule, maîtriser vous les hommes, on aimes les hommes calme, et qui réagissent bien.

-aggressive: no comment!
Y a que les femme faible qui adorent ca, mais dè qu’il commence a avoir de la personnalité et réalise la situation, elles partent en courant.

-triste: raconter vos problèmes sa soulage, mais ne raconter que ca… ca énerve! on a besoin d'entendre de jolie mot, de l'enthousiasme. Arrêter de vos plaindre et de pleurnicher pour les études, le travail, la maladie, l’argents, la circulation, le mauvais temp…

-0% culture : il y en a tellement...aucun rapport avec la culture ! Seul sujet de conversation sport et encor ! Si vous êtes ainsi lisier un peu, trouver un petit centre d’intérêt, informatique…cinéma…lecture…arts…politique. Impressionné nous un peu.

-les dragueurs : avoir un grand répertoire téléphonique plein de filles, ça impressionne vos amis ! Mais résultat après qq années, une mauvaise réputation de dragueur = a ne pas faire confiance, tu fai fuir toute les femmes, sauf celle qui veulent t’utiliser pour rendre jaloux leur copains.

Pour tout les autres défauts ça se soigne, menteurs, fainéant, jaloux il risquent pas de mourir seul, il peuvent toujours trouver l’amour il suffit de trouver une qui accepte de vivre avec ca!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 30/05/2007, 13h49
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : Messieurs, Ce Que Vous Devriez Ne Pas Etre

Ouff.. Merci tu m'as rassuré

Plein de vérités dans ton texte, c'est bien.
  #3 (permalink)  
Vieux 31/05/2007, 08h18
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

Envoyé par TheMajesty Voir le message
Ouff.. Merci tu m'as rassuré

Plein de vérités dans ton texte, c'est bien.

ah toi je te conais tu n'a rien a avoir avec tou ca!
tu es l'opposé, le mec parfait quoi!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 31/05/2007, 11h58
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Merci Sarah pour ces conseils donnés aux messieurs, ca nous ( les femmes ) raccourci le chemin vers un accord mutuel et sans trop nous fatiguer...

Et finalment s'ils échouent et restent seuls, ben ca retombe sur nous, et on finira aussi seuls
  #5 (permalink)  
Vieux 01/06/2007, 18h06
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Nous aurons besoin des cours très particuliers pour avoir la moyenne ....et de ne pas avoir le "risque" de terminer notre vie dans la solitude ...
  #6 (permalink)  
Vieux 01/06/2007, 20h26
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Ca résume bien les critères primordiaux je trouve et la recette est loin d'être une corvée . Vous n'avez pas le droit de dire le contraire ou nier.

Vous voyez bien messieurs qu'on ne vous demande pas la lune .

@samsam : Je ne vois pas comment associer la réussite en amour à des cours particuliers. Donc d'après toi, il faut des régles et des théorèmes qu'on doit apprendre pour ne pas échouer dans une relation. Moi, je vois tout à fait le contraire. On parle tellement d'amour et partout. On apprend beaucoup des expériences des autres alors on oublie que nous on n'est pas les autres, qu'on est unique et qu'on doit parvenir à vivre une belle histoire d'amour grâce à nos efforts à nous pas grâce à des cours particuliers .
  #7 (permalink)  
Vieux 02/06/2007, 03h37
Kelma wou koss.

infotechna est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à infotechna Envoyer un message via Skype™ à infotechna

Celle la est ma préferée.
Envoyé par sarah Voir le message
-triste: raconter vos problèmes sa soulage, mais ne raconter que ca… ca énerve! on a besoin d'entendre de jolie mot, de l'enthousiasme. Arrêter de vos plaindre et de pleurnicher pour les études, le travail, la maladie, l’argents, la circulation, le mauvais temp…
Ben , je te remerci pour pour les conseils (ca aide beacoup).
Mais je pense que chaque relation est une experience unique à part entiére qui a ses propres conditions, attentes, comportments.

Et meme si on admet que ca s'apprend, au moment de vérité, on oublie tout et on revient à nos principes à nous et nos propres méthodes.

Pour finir, les filles, essayer de bien comprendre l'homme avec qui vous etes et n'attendez pas à ce qui il se comporte conférmement au "stantard " mais avec la maniére où il se sent lui meme.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 02/06/2007, 06h23
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Envoyé par MiMouNa Voir le message

@samsam : Je ne vois pas comment associer la réussite en amour à des cours particuliers. ..... on est unique et qu'on doit parvenir à vivre une belle histoire d'amour grâce à nos efforts à nous pas grâce à des cours particuliers .
Chère Mimouna ... j'ai une belle collection de déceptions ...de toute nature ...de toutes les couleurs ...mais je demeure un grand récidiviste tellement j'ai cru en ce sentiment noble .... maintenant je m'investis dans le silence et l'humour ....il n'y'a pas d'amour heureux !!
  #9 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 22h51
Sakkouti

hamzovsky est encore méconnu(e)

je voudrais poser une question a sarrah, si j'ecris le meme sujet,disons un sujet disant les regles pour qu'une femme ne sois pas seule,tu diras quoi?
et pour vous qui repondez, mais ne realisez vous pas? je ne suis pas contre le dialoguqe mais dans un sens different, ce que les femmes aimetn par exemple,mais comme ca? a mes connaissance nous vivons toujrous en tunisie,pas dans un payas feministe pour aborder ce genre de sujet, de cette facon, alloooooooooooooooooooooooooooooooo
fi9ou 3la wad3koum ya rjel, et toi sarrah et a tte femme qui se dis assez forte qu'un mec, je reste seul dans la vie, ca ne me gene pas,mais qd je veux epouser une femme, je veux une femme, pas un homme avec des organes feminines, pour venus,c resonnable ce que tu as escris
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 23h24
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par hamzovsky Voir le message
je voudrais poser une question a sarrah, si j'ecris le meme sujet,disons un sujet disant les regles pour qu'une femme ne sois pas seule,tu diras quoi?
et pour vous qui repondez, mais ne realisez vous pas? je ne suis pas contre le dialoguqe mais dans un sens different, ce que les femmes aiment par exemple,mais comme ca? a mes connaissance nous vivons toujours en tunisie,pas dans un pays feministe pour aborder ce genre de sujet, de cette facon, alloooooooooooooooooooooooooooooooo
fi9ou 3la wad3koum ya rjel, et toi sarrah et a tte femme qui se dis assez forte qu'un mec, je reste seul dans la vie, ca ne me gene pas,mais qd je veux epouser une femme, je veux une femme, pas un homme avec des organes feminines, pour venus,c raisonnable ce que tu as escris
Si le sujet s'adressait aux femmes, moi aussi, hamzovsky, je choisirai de vivre seule!

C'est vrai qu'on a tendance à exiger trop des hommes et ce n'est guère réaliste!

La réalité tunisienne est tout autre!
  #11 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 08h21
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par S@R@H Voir le message
ALORS LES HOMMES, SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR TOU SEUL DANS LA VIE, OU ETRE QUITTEZ PAR VOS CONJOINTE COPINE, FEMMES....
Un seul Moyen:

être éternellement conquérant
  #12 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 09h16
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

le plus gros defaut des hommes c est d etre egoiste l homme veut a la fois tout mais ne donne rien au retour .
  #13 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 09h19
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par rayyana Voir le message
le plus gros defaut des hommes c est d etre egoiste l homme veut a la fois tout mais ne donne rien au retour .
C'est Excessif ray
l'être humain est égoïste par nature (ibn khaldoun).
Des hommes ont tout donné, mais n'ont rien réçu.
des femmes égoïstes existent et elles le sont de plus en plus.
L'être humain devient de plus en plus égoïste de nos jours au vu de la dégradation de la vie sociale et nos valeurs morales
  #14 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 09h58
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

t'es l'exception Addou alors
  #15 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 10h08
Blademaster

Envoyé par Roswell Voir le message
t'es l'exception Addou alors
Non Rose, je ne suis pas l'exception, mais je suis une exception.
Chacun de nous est une exception. On se ressemble mais on n'est pas identique.
Certes, l'exception confirme la règle. Mais la règle dans ce genre de jugement reste relative qu'il faut modeler en fonction de la personne dont on parle.
Une femme déçue de son homme pense à 95% dans cas que l'homme est égoïste ou pas honnête etc etc...
et vice versa pour l'homme déçu de sa femme.
C'est trop personnel. Et sous l'émotion on tire sur l'autre en général...
et on oublie...
on oublie notre père (un homme) qui peut être nous a tout donné
on oublie notre mère (une femme) qui a sacrifié sa vie pour nous...
notre mémoire est courte
et du coup
en jugeant les autres, on donne la preuve qu'en plus de notre égoïsme
on est aussi ingrat.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages